Aller au contenu


Toulon -Pernes

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Stadiers

Les 2 meilleurs deuxieme de toute les poule de dh de france monte j'en suis sur

C'est pas marqué ça sur les réglements de la FFF, j'en avais parlé précédemment.

 

Du coup c'est contradictoire avec Foot Nat.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris a ton message Éric. Ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas jouer autre chose que la première place. Il faut qu'on engrange les points au maximum. Si on fait un sans faute et que le cannet aussi, (je carricature) on aura des chances de passer en tant que meilleur 2ème au pire.... L' objectif: consolider notre place de leader et gagner nos 3 matchs a la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forza 83: moi aussi je pensais comme toi, mais c'est foot-national qui se trompe et qui m'avait induit en erreur.

c'est les deux meilleurs douzièmes de CFA2 qui se maintiennent. D'ailleurs foot-national donne le classement des meilleurs douzièmes....

Sur le règlement de la FFF y'a pas de question à se poser.

Dommage.

 

Vardor: même si le barême des points de pénalité est allégé, il est mal fait, donc stupide.

J'aime quand on prend une mesure deux choses: 1 qu'elle soit pour l’intérêt général et 2 qu'elle soit faite avec discernement. Il manque le discernement.

Imaginons encore: dernière journée, Dob a pris un avertissement pour avoir joué après le coup de sifflet de l'arbitre (quelle violence) et Béhé a pris un jaune pour avoir simuler un pénalty (quelle violence aussi), dernière minute, passe de Dob pour Béhé qui marque, paf on monte!!! dans leur joie, Dob et Béhé enlèvent leur maillot, ils prennent deux autres jaunes donc deux rouges et sont expulsés, vite on applique le plan anti VIOLENCE: point de pénalité, on reste en DH et le lendemain on retrouve les corps de Dob et de Béhé suspendus à un mat...

Dans le plan anti violence, un rouge direct qui casse un genou à autant de valeur qu'un rouge direct pour une main décollée du corps dans la surface!!! LO GI QUE!!!!!!!!!!!

Puis si je fais le con, mes actes ne doivent punir que moi, non mon employeur! on ne peut pas dire quand on voit Joye que c'est un apôtre de la violence hein!!!!!!

Demain au boulot je craque, je casse tout! sanction: on punit tous mes collègues. LOGIQUE!

 

Quel discernement!!!

 

D'ailleurs, c'est tellement juste qu'il y a que nous que le faisons! y'a pas de violence à paris en DH, un calme.....

 

Le plus dire c'est celui qui a pris cette mesure: admettre son erreur et retirer le tout..... pas évident de reconnaître ses erreurs, alors que c'est si humain.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au ballon:

Pernes viendra pour jouer au foot et tenter de gagner, comme tous, tous les dimanches. Après peut-être ont ils deux trois malicieux, ça fait parti du jeu.....

Attention, beuacoup mais beaucoup confondent ne pas répondre avec ne pas jouer!!!

Jouons au ballon, on est bon!

 

Si on est aussi bon mentalement et aussi joueur, ça devrait passer.

 

Et moi, si j'étais de Pernes, je préfère voir l'an prochain le Cannet plutôt que Toulon qui sera encore plus fort, ce qui sera pas forcement le cas du Cannet.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais dire que si nous sommes premier on s'interrogera pas de savoir qui est le meilleur second de toute le France mais comme c'est une erreur de foot national n'en parlons plus et jouons à fond la première place( la commission de discipline se réunit le 16 avril pour le cas du projectile sur le terrain du Cannet par leurs supporters )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Je comprend mieux Éric et espérons que le cannet va ramasser... Nous on a pris cher pour moins que ça!!!

Papounet ton analyse est parfaite. Ce système est tellement injuste, que si on ne monte pas a cause de ça, je vais péter un plomb....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Je comprend mieux Éric et espérons que le cannet va ramasser... Nous on a pris cher pour moins que ça!!!

Papounet ton analyse est parfaite. Ce système est tellement injuste, que si on ne monte pas a cause de ça, je vais péter un plomb....

 

Malheureusement je pense pas que le Cannet va prendre cher...

Les gros pleins de soupe de la ligue savent trop bien qu'il ne faut pas que toulon monte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forza 83: moi aussi je pensais comme toi, mais c'est foot-national qui se trompe et qui m'avait induit en erreur.

c'est les deux meilleurs douzièmes de CFA2 qui se maintiennent. D'ailleurs foot-national donne le classement des meilleurs douzièmes....

Sur le règlement de la FFF y'a pas de question à se poser.

Dommage.

 

Vardor: même si le barême des points de pénalité est allégé, il est mal fait, donc stupide.

J'aime quand on prend une mesure deux choses: 1 qu'elle soit pour l’intérêt général et 2 qu'elle soit faite avec discernement. Il manque le discernement.

Imaginons encore: dernière journée, Dob a pris un avertissement pour avoir joué après le coup de sifflet de l'arbitre (quelle violence) et Béhé a pris un jaune pour avoir simuler un pénalty (quelle violence aussi), dernière minute, passe de Dob pour Béhé qui marque, paf on monte!!! dans leur joie, Dob et Béhé enlèvent leur maillot, ils prennent deux autres jaunes donc deux rouges et sont expulsés, vite on applique le plan anti VIOLENCE: point de pénalité, on reste en DH et le lendemain on retrouve les corps de Dob et de Béhé suspendus à un mat...

Dans le plan anti violence, un rouge direct qui casse un genou à autant de valeur qu'un rouge direct pour une main décollée du corps dans la surface!!! LO GI QUE!!!!!!!!!!!

Puis si je fais le con, mes actes ne doivent punir que moi, non mon employeur! on ne peut pas dire quand on voit Joye que c'est un apôtre de la violence hein!!!!!!

Demain au boulot je craque, je casse tout! sanction: on punit tous mes collègues. LOGIQUE!

 

Quel discernement!!!

 

D'ailleurs, c'est tellement juste qu'il y a que nous que le faisons! y'a pas de violence à paris en DH, un calme.....

 

Le plus dire c'est celui qui a pris cette mesure: admettre son erreur et retirer le tout..... pas évident de reconnaître ses erreurs, alors que c'est si humain.....

 

 

"Suspendu à un mat…" HAHAHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quelques citations ont retenu mon attention .

"Malheureusement je ne pense pas que le Cannet va prendre cher..."

"de plus le cannet n'a surement pas nos antécédents...."

 

Pour ma part, je pense qu'ils vont bien se défendre et qu'ils n'auront pas grand chose car ils ne sont pas "résidivistes" !!!

comme nous qui l'avons été trop de fois depuis de nombreuses années...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour luter contre le jeu dur ou autre forme d'agression

C'est vrais qu'il devrait étre tenue compte de la gravité des faits sur les cartons rouges et que chaque cas devrait étre examiné suivant le degré de l'infraction ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus le cannet n'a surement pas nos antécédents....

Oui mais des fumigènes sur le terrain c'est pas rien. Ils nous ont pété les couilles pour des fumi en tribunes donc ils ont intérêt a faire au moins le minimum niveau sanction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais des fumigènes sur le terrain c'est pas rien. Ils nous ont pété les couilles pour des fumi en tribunes donc ils ont intérêt a faire au moins le minimum niveau sanction.

 

Je vois bien une amende et vu qu'ils sont pas en récidive, rien d'autre...

Au grand max : Amende + 1 point en moins si récidive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    93
    705
    36
    252
    30
  • Dernières réponses

    • C’est un tout… mais de toutes façons oui tant qu’on aura ce staff et Joye ou plutôt tant qu’on aura Joye et que le ménage ne sera pas fait, ce sera le bordel.
    • @Vardorje me questionne sur le degré de motivation de Teddy- tu as pointé à juste titre ses manques, mais ne fait-il pas le strict minimum vu les bras cassés qui l'entourent ?
    • c'est sur 6 millions en même temps quel fou pourrait accepter une telle offre sans parler de la partie immergée de l'iceberg, d'ailleurs on attend toujours l'audit de Nouzaret... quoi qu'il en soit @Under Controlchanger de direction permettrait d'entrevoir au moins une lueur d'espoir pour retrouver un rang plus digne et on en est loin, quant aux candidats potentiels il y en a eu et il y en aurait mais encore faut t'il une offre raisonnable et réaliste, quand on pense que Jayet va bientôt détenir le record de longévité à la présidence de notre club🤮  quelle mascarade!
    • Il semble que vous omettiez un détail pourtant important.   Le club, et Bertin n'ont pas joué le maintien cette année , celà n'a jamais été l'objectif.   Je peux comprendre de faire soi meme les questions et les réponses vu l'omerta et le peu de retour de prise de parole publique de la part de la direction, mais du premier ainsi que le second cercle qui dirigent et oeuvrent dans le club, le maintien n'a jamais jamais été l'objectif ni évoqué. S'en satisfaire ou s'en contenter est dingue . En début de saison, il s'y disait que monter était possible et que créer la surprise était jouable , en tout cas, jouer les premiers roles, très clairement. Et l'équipe, bien drivé, pouvait atteindre cet objectif. Beaucoup ici en était convaincu, suffit d'avoir un peu de mémoire et de relire certains posts. Et au delà d'un simple bilan des résultats, il y a aussi un bilan sur l'héritage d'un coach; quelle équipe, quel état d'esprit, quelle méthode, quel jeu, quel fonctionnement , quelle implication il laisse. Sur tout ces points, les axes d'amélioration sont immenses.          
    • Pourquoi pas… mais tu peux mettre qui tu veux, tant que Joye se mêlera du sportif et ne structurera pas le club on n’avanceras pas 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock