Aller au contenu


Toulon -Pernes

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Supporters +

Mon dieu que l'arbitrage fut mauvais ... 

Ils ont fait plus d'une dizaine de faute et on se retrouve avec le même nombre de cartons ! 
Et quand je dis faute, ce n'était pas des petites loin de là ! Notamment celle du onze qui fait un shoot dans les molets de notre joueur après le deuxième but marqué... 

Et à la fin du match, bonne réaction de notre équipe de ne pas s'emballer et de chanter plutôt "toulonnais toulonnais toulonnais" pour les narguer ! ;)

Et Cunnie, c'est Amiri qui a marqué le coup franc ! Je suis sur que tu arriveras à faire la différence avant la fin de la saison :P
En tout cas merci pour le live !
Je n'ai pas vu notre caméraman. Etait-il là ? J'ai déjà hâte de revoir les buts car ils sont magnifiques ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

A chaud, j'aurais tendance à dire qu'en 1ère mi-temps, Béhé fort de son Hat-trick la semaine dernière était constamment cherché à défaut d'un Pelletier ou Amiri mieux placés.

 

2 fois un manque de communication entre Ouasfane et Abello m'a t'il semblé. Dont un qui permet à un joueur de Pernes de marquer mais signalé HJ.

 

Malgré de nombreuses fautes pernoises, les toulonnais ont su faire le dos rond, ne pas s'énerver hormis Manas qui aura encore une fois obtenu un jaune inutile. Un Sporting plutôt serein même si au cours des premières minutes de la seconde période, Pernes est parvenu à nous faire déjouer, à nous "endormir".

 

Un Sporting malgré tout taille patron qui aura géré, n'aura jamais baissé les bras. Les 2 buts sont magnifiques : Amiri vraiment énorme aujourd'hui et son CF pleine lucarne ; Chaouane dont la joie faisait vraiment plaisir à voir suite à son but sur une remise de capitaine Dob retrouvé.

 

Derrière Zaïani a beaucoup parlé, a souvent donné de la voix tout comme Abello sans cesse à encourager ses coéquipiers.

 

Bref une belle équipe de Toulon, un véritable groupe puisque Chaouane est de suite entré dans son match tout comme, Alioui. Ce groupe a faim et fera tout pour aller au bout, j'en suis persuadé.

 

Sinon, pour moi le joueur du match est Bouzine.

 

Forza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mention spéciale a Mdahoma, très régulier, encore un match plein... Dob très bon. J'ai cru voir Brando dans les tribunes. A tous ceux qui ne veulent pas parler du Cannet pour se concentrer sur nous, ok, mais il va falloir creuser l'écart pour pas se faire baiser par cette règle de cartons de merde.... Et ça, ça suppose un faux pas de leur part, quoi qu'il arrive m, malheureusement... Super coup franc d'amiri, qui est décisif une fois de +!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mathieu n'était pas la mais j'ai vu un mec avec un pied et dessus un camescope donc je pense que les buts ont été filmé

Oui mais ça c'est pour nos coachs il me semble. Aura-t-on le droit d'avoir les images du coup ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock