Aller au contenu


RC Grasse - Toulon

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



Au vu des posts qui précédaient le tien tu parles très certainement du Cannet...

Ne pensant pas que ce point de pénalité soit celui dû au projectile(s) jeté(s) sur le terrain par leurs supporters lors de notre victoire là-bas, ça en est où cette affaire ?

Oui pardon je parlais du cannet !

Non je me suis simplement base sur le tableau fourni en milieu de saison et je pense qu'ils sont juste à un point et avec un peu de chance 2 a la fin de la saison s'ils prennent quelques cartons et que l'histoire des projectiles contre nous ne leur sera pas préjudiciable...ils ne s'appellent pas Toulon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il est à noter aussi que jamais GRasse n'a fermé le jeu et se sont portés toujours devant, ce qui a facilité les flèches que nous avons devant.

Behé c'est bien au vu de ses stats , mais il m'a semblé jouer parfois en dilettante.mais avec 3 buts je fais pas le fine bouche....

Globalement Toulon a joué un ton au dessus de ses adversaires, avec une équipe plus technique, meilleur dans la conservation du ballon, meilleur dans la récupération du ballon et dans l'exploitation de celui-ci.

Physiquement j ´ ai trouvé Toulon bien mieux que GRASSE où qq joueurs ont semblé carbonnisés assez rapidement.

Attention cependant au coup de pied arrêtés , car on a été mis en danger à chaque fois.

Je suis pas trop d'accord sur le fait que Grasse ait été si offensif que çà

Meme mené 1 0 , ils restaient regroupé derriere, j'ai encore l'image de Ratinet ballon au pied sur la ligne médiane et aucun Grassois à venir le presser durant 10 secondes, , ils se sont réveillés apres le but d'Amiri et des le debut de la seconde période , en encaissant le 3 eme , ils ont logiquement attaquer, rien de bien révolutionnaire quand on est mené à domicile

N'empeche , sur les 40 premieres minutes, ils ont faits le strict minimum, c'été d'ailleurs assez troublant quand on sait que c'été leur derniere chance de pouvoir monter et de les voir si timoré , j'ai eu la sensation qu'ils faisaient 1 complexe d'infériorité , alors que je m'attendais à ce qu'ils nous rentrent dedans ,tant mieux pour nous.

 

D'accord sur tout le reste de ton post , physiquement , on est vraiment bien préparé , c'est criant , et dans la maitrise, récupération-utilisation du ballon, c'est quand meme pas mal du tout

Et en effet , sur coups de pieds arrétés , on a souffert quasiment à chaque fois , secteur à travailler , Pernes est  également tres bon dans ces phases là .

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pernes va être un match compliqué !

Eux ils vont fermer le jeu avec bcp de faute

Absolument

Avec en plus 1 esprit de revanche de leur part  meme s'ils ne jouent plus rien

C'est depuis le match aller et notre victoire chez eux  qu'ils ont plongé au classement

On pourra pas se permettre d'etre à 80%

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a retrouvé capitaine Ryad a son meilleur niveau, et ça, ça vaut de l'or. Tout le monde a gagné en confiance dimanche. 4 passes décisives chez le 3ème, c'est la classe! C'est le chapeau 1 ça lol. Pour Béhé, affaire a suivre, mais il a cartonné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :-)

Effectivement, j'aurais dû baisser un tout petit peu le volume de la musique pour mieux entendre les supporters ! J'y penserais ;)

* Caméraman & Journaliste du Sporting Toulon Var depuis 2013 *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock