Aller au contenu


RC Grasse - Toulon

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



on vient d'écarter un prétendant...il en reste 2 pour moi Le Cannet et Frejus

 

Je te suis, pour moi les deux autres prétendants sont aussi Le Cannet et cette saleté de réserve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 5-3 du Cannet face a Rousset

ils peuvent gagner tout ce qu'ils veulent, à chaque fois que NOUS on gagne, ils restent derrière....et plus on se rapprochera de la fin, plus celui qui craquera le premier restera en dh......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fréjus s'est peut être écarter tout seul aujourd'hui

et grasse,je pense pour le coup...c'est un championnat à élimination et là, à chaque week end,son perdant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais avec les points de pénalité je préfèrerais en avoir 2 ou 3 d'avance....

 

On doit avoir 2 points en moins pour le moment et Grasse un seul.

On serait à égalité pour le moment mais à la différence on est devant...

Il reste encore 24 points à prendre ( 6 matchs ) donc tout cela n'est que supposition.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ..si on prend 2 buts en dix minutes...on ne mérite pas de monter !

Mais si on en mets 4 à chaque fois ...à l'exterieur en plus..je vois pas le souci..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats complets et classement

 

RC Grasse  /  Sporting Toulon Var  :  2-4

 ES Cannet-Rocheville  /  FC Rousset  :  5-3

 AS Cagnes-Le Cros  /  Euga Ardziv  :  2-2

 Esp. Pernes  /  AS Gardanne  :  1-1

 EFC Fréjus-St Raphaël ²  /  ES Fos-sur-Mer  :  1-1

 FC Antibes  /  FC Martigues ²  :  0-2

 US Marignane ²  /  O. Rovenain  :  0-2

 

140406065326922571.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats complets et classement

 

RC Grasse  /  Sporting Toulon Var  :  2-4

 ES Cannet-Rocheville  /  FC Rousset  :  5-3

 AS Cagnes-Le Cros  /  Euga Ardziv  :  2-2

 Esp. Pernes  /  AS Gardanne  :  1-1

 EFC Fréjus-St Raphaël ²  /  ES Fos-sur-Mer  :  1-1

 FC Antibes  /  FC Martigues ²  :  0-2

 US Marignane ²  /  O. Rovenain  :  0-2

 

140406065326922571.jpg

merci,à noter que le cannet se deplace au prochain match chez le 12eme O.rovenain qui lutte pour le maintien..match compliqué et en espérant un faux pas du cannet..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trou est fait. On se dirige vers un mano a mano serré, très serré. Le point positif est qu'on monte en puissance. 4ème victoire d'affilée, du jeu, chaque joueur eleve son niveau de jeu. Super match de toute l'équipe, vraiment. Abello toujours fidèle au poste, la défense centrale attentive, mdahoma énorme, disponible, qui joue vraiment offensif. J'ai trouvé Ratinet moins bon, moins rassurant mais ça passe. Au milieu, Zaiani a été très utile lorsqu'on a eu le coup de moins bien... Manas et Amiri a l'animation au top, Bouzine un peu moins cet après-midi. Ryad a été génial, et je parle pas de Béhé qui a dynamité la défense adverse! Une belle après-midi, vraiment il va falloir être sérieux jusqu'au bout mais pour l'instant on gère bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock