Aller au contenu


RC Grasse - Toulon

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Supporters +

y 'a intérêt de sortir de cette dh  des cette année! Car quand on voit l'investissement mis dans notre équipe première , que notre pha va tout droit en phb et que l'ensemble de nos jeunes font malheureusement "rire" toute la région, faudrait quand même arriver à obtenir ce résultat qui  donnerai un sacré bol d'air au club , à tous les gens qui aiment le foot à toulon et même ailleurs , je pense que le club mise depuis un moment tous sur la une , on verra si c'était le bon choix  ! personnellement y'avait moyen de jouer la montée et de sauver la pha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être qu'avec un autre coach la pha n'aurait pas connu d'hémorragie et jouerai la montée en dhr....

Tu parle pour Momo? Pcq je ne reproche rien a Luigi. LOIN DE LA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y 'a intérêt de sortir de cette dh  des cette année! Car quand on voit l'investissement mis dans notre équipe première , que notre pha va tout droit en phb et que l'ensemble de nos jeunes font malheureusement "rire" toute la région, faudrait quand même arriver à obtenir ce résultat qui  donnerai un sacré bol d'air au club , à tous les gens qui aiment le foot à toulon et même ailleurs , je pense que le club mise depuis un moment tous sur la une , on verra si c'était le bon choix  ! personnellement y'avait moyen de jouer la montée et de sauver la pha!

non seulement y'a le sacrifice de la 2, et la sous exploitation des jeunes pour nous "sauver" la saison en cas de montée, mais y'a aussi les futurs retombées de la cfa2 ( la penne?? aubagne?? ) et les futurs lauréats des 2 dhr ( st laurent?? cote bleue??bel air?? les cayolles??? endoume??) .....et sans parler des recalés de cette saison (nous??le cannet?? grasse??? etc,etc )....bref, si on ne monte pas en mai, çà va puer, c'est sur !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je parle pour Luiggi, Momo a toute ma confiance depuis le début, même s'il ne monte pas il faut le conserver...

Luigi il fait avec les moyens du bord.... Il a beaucoup de mérite et je te trouve très dur avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Alfano à été un grand joueur pour le Sporting et il restera à tout jamais un joueur qui aura marqué ce club mais pas en tant qu'entraineur il faut malheureusement l'admettre... Il faut mettre le coté affectif de côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre le coté affectif de côté.

 

Tu as raison mais de ce côté-là on est beaucoup à avoir du mal à le faire...

Et j'en parle en connaissance de cause parce que je fais parti de ceux-là !!!

Je pense que c'est parce que parmi les joueurs emblématiques du Sporting Luigi en est un des plus importants...

Après, je peux entendre le constat d'échec pour cette saison, mais j'aurais bien aimé voir quel autre entraineur aurait fait mieux dans ce championnat de PHA jusqu'à ce jour avec cet effectif qui, quantitativement au moins, est loin d'être la panacée !!!

Avec parfois 7 ou 8 joueurs maxi à l'entraînement, peut-être même que Mourinho en personne n'aurait pas réussi cette année à la place de Luigi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luigi donne plus que personne n'a donné au sporting. C'est un GRAND monsieur. Un exemple de fidélité et on obtient pas l'affectif sans le mériter, surtout dans un club comme le notre. Bref, on s'éloigne du sujet!!

 

Le Cannet nous pousse à gagner... Ce match va être très dur, mais maintenant qu'on a récupéré notre place de leader, c'est pas le moment de flancher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle de Grasse où je vis:

Ils veulent gagner car ils se donnent une tout petite chance de monter.

Pour eux, un seul favori: Le Cannet.

A l'aller, ils ont trouvé Toulon quelconque, ils s' attendaient pas "à ça".

S' il n'y avait pas le Cannet ils croiraient vraiment serieux à la montée.

Ils pensent si défaite toulonnaise que Toulon finira deuxieme voire meme troisième.

Ni ils nous aiment, ni ils ne nous aiment pas.

Ils sont confiants.

Voilà en gros un résumé d'une conversation de 10 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, à 46 baluches je pose 8 heures pour aller voir de la DH....

Je demande qu'une chose: voir des competiteurs, comme au Cannet. Des mecs concentrés, joueurs, attentifs.

Quel que soit le niveau, j'adore qu'une seule chose:

DES MECS QUI S'ENVOIENT!!!

......merci d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luigi est un joueur emblématique, qui nous a tous fait bander et on allait au stade pour ça.... personne ne l'oublie et personne ne le nie, Luigi a été un grand du sporting.

 

Il nous fait monter en L2 tout comme Jacquet est le coach qui est champion du monde, avec une sacrée équipe qui avait des patrons, et il y a des décennies (Jean Fernandez était un coach respecté il y a 15 ans, il sort de 3 descentes et d'un limogeage qui a empêché la 4ème.....)...

 

Voyez le problème à l'envers : quels joueurs la nomination de Luigi a t elle attiré au sporting pha ????????   comment peut on se retrouver à 8 aux entrainements si les séances sont ludiques et apportent aux joueurs ??????  pourquoi les entrainements débutent aussi tôt et finissent aussi tôt ?????  comment peut on être aussi bas au classement en pha ??????   quand la salle de ciné est vide c'est le spectateur qui est trop con ou le film qui est naze ??????

 

Voyez le problème à l'endroit : pourquoi a t on fait partir JCG qui a attiré une pléiade de joueurs amoureux de la rascasse (qui se sont tous barrés en même temps que lui et qui nous font la misère tous les week end ; qui a fédéré l'ensemble du groupe avec des mecs qui se sont battus pour lui (boucena, barale, couly....  en plus des minot qu'il a suivi depuis toujours) ???  pourquoi le club est il tombé dans le panneau en mettant Pansier (qui échoue largement avec sa dream team du Lavandou, tout comme la pleureuse Bandini d'ailleurs avec son équipe de cfa en dhr) ??????  

 

Je ne défends pas un ami (même si j'ai beaucoup d'amitié pour JC) mais je dresse un constat dans l'intérêt du sporting....  Si JC avait échoué au sporting je le dirai de la même façon et je lui aurait dit "putain, JC, c'est pas bon, faut arrêter la"....   jetez un oeil du côté du Jonquet, la magie a pris....   je verrai bien un tandem Sadani Grasso pour nos 2 équipes...   

 

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Alex été en tribune à la Garde

Il espérait pouvoir tenir sa place (;décision apres l'entrainement d' hier )

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Nouvelle de Grasse où je vis:

Ils veulent gagner car ils se donnent une tout petite chance de monter.

Pour eux, un seul favori: Le Cannet.

A l'aller, ils ont trouvé Toulon quelconque, ils s' attendaient pas "à ça".

S' il n'y avait pas le Cannet ils croiraient vraiment serieux à la montée.

Ils pensent si défaite toulonnaise que Toulon finira deuxieme voire meme troisième.

Ni ils nous aiment, ni ils ne nous aiment pas.

Ils sont confiants.

Voilà en gros un résumé d'une conversation de 10 minutes.

Oui ,en gagnant ,ils se donnent 1 vrai chance de monter

Tant mieux s'ils sont confiants et qu'ils ne nous aient pas trouvé bon à l'aller ( ce qui avait été le cas ) , on sortait du match de coupe de France contre Rodez et clairement , on y avait laissé du jus

Go Toulon

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui occupons nous que de nous on fera les comptes à la fin ,quant au match facile du cannet on verra dimanche soir (je prefere qu'il rencontre rousset à la lutte pour le maintient que martigues la semaine derniere avec une equipe 3 pour jouer la montée avec tout ses jeunes en moins de 19) apres grasse ce ne sera pas facile mais ils seront obligés de prendre des risque en attaque donc nous avec behe et atcham les avions ils vont souffrir en contre ;) pour abello il semblerait qu'il jouera que la semaine prochaine trop juste pour dimanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu positives , c'est bien

Sils prennent pas mal de buts ,tu peux aussi ajouter qu'ils en marquent bcp , et avec notre porte-avion Abello en moins , on risque de souffrir aussi...

Match de coupe , ni plus ni moins , sans prolongation en cas de nul , c'est la seule diff

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant qu'Abello joue s'il a réellement eu une entorse...   peut être juste une torsion avec léger étirement des ligaments... tant mieux car on a besoin de lui, je rejoins Eric quand aux compos d'équipes (martigues et les autres réserves) en fin de saison quand ils sont sauvés et ne jouent plus rien (par contre on n'en bénéficie jamais.... bizarre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il a fait ce qu'il fallait pour revenir , la torsion n'été pas énorme ; concernant sa décision pour dimanche , je n'ai pas de conseil à lui donner mais mieux vaut manquer 1 match que de le payer plus cher plus tard ( Pernes Martigues Frejus ce sera aussi tres important)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock