Aller au contenu

Angoulême Charente FC 2-1 SC Toulon

Noter ce sujet

Messages recommandés

• Supporters +

Bon alors, on se dit quoi ? 🙂 Personnellement, je ne sais plus quoi penser.

Aucun entraineur ne réussit au Sporting. C'est la seule vérité.

Cette année de Sadani est une deception, factuellement.

Bref, aucun espoir à l'horizon.

SCT - Souffrance Club de Toulon

https://larascasse.fr/forum/topic/9351-angoul%C3%AAme-charente-fc-2-1-sc-toulon/page/4/#findComment-162871

Je vous conseille la nouvelle itw lunaire de Jesus superstar ressuscité qui vient de sortir dans Var matin 

Non je rigole 

https://larascasse.fr/forum/topic/9351-angoul%C3%AAme-charente-fc-2-1-sc-toulon/page/4/#findComment-162878

• Supporters +
il y a 23 minutes, Vata83 a dit :

Je vous conseille la nouvelle itw lunaire de Jesus superstar ressuscité qui vient de sortir dans Var matin 

Non je rigole 

Une nouvelle insulte au Sporting et à ses supporters.

Un repreneur et rien d'autre !

https://larascasse.fr/forum/topic/9351-angoul%C3%AAme-charente-fc-2-1-sc-toulon/page/4/#findComment-162881

• Supporters +

L article est trés timide on y apprend le maintien de Sadani c est la seule info mais elle est importante.

Pour le reste VM parle a demi mots de la cassure avec le stade, oublie de parler de la vente que Joye avait annoncé, ne parle pas des actions de TMUGS

Quelqu un qui suit le Sporting de loin se dit bon toujours a la rue en N2 donc on s en tape. Les supporters eux ont encore un peu plus la haine parce que Joye dit vraiment encore de la merde et le passage sur Jura est une ineptie totale. 

Joye parle si peu qu il aurait du a minima etre un peu plus chahuté, VM comme toute les presses locales avec leurs clubs amateurs choisit d etre tres tendre.

https://larascasse.fr/forum/topic/9351-angoul%C3%AAme-charente-fc-2-1-sc-toulon/page/4/#findComment-162888

Le 18/03/2025 à 12:07, Gilles SCToulon a dit :

toi aussi tu as toujours le même process, tu as eu beau changer de compte après ta pause ici mais tu as les mêmes méthodes.

la vraie raison est que, comme je n'ai pas répondu favorablement à ta demande de sponsoring de ton club de basket il y a quelques temps, demande faite par Facebook, puis par courrier ect, je vois bien que tu m'en veux et que tu en profites ici... mais désolé je ne sponsorise que les clubs de Toulon car je suis un amoureux de ma ville avant tout.

Je suis déjà parti l'an dernier du partenariat du Sporting, j'ai déjà donc démontré que je sais le faire et que je ne suis lié à personne, j'ai d'ailleurs pris un partenariat l'an dernier à la place avec le HTV qui s'est soldé par une montée en Pro B bien agréable, cette année j'ai hésité et finalement j'ai repris avec le Sporting que j'aime tant, croyant au projet "Sadani" comme 80% de Toulonnais ici, j'ai cru en cette montée avec des moyens plus conséquents cette saison et un libre pouvoir d'action de M. Sadani, ça n'a pas marché punaise et c'est un déchirement je t'assure mais s'il te plait, ne m'attaque pas sur le fait que je ne sois pas respectable.  

Rassure toi, je n'avais qu'un an et je me retirerai à nouveau, car pouvoir être autant méprisé par quelques uns, alors que depuis la création de ma société, dès l'année suivante je n'ai cessé d'aider avec mes moyens les clubs Toulonnais, le RCT avec toutes ces belles années (3 fois champions d'Europe, champion de France, ect), le HTV, le Sporting avec quelques montées  même si oui c'est insuffisant, dont celle en Nationale, je n'ai jamais triché dans mon engagement en tout cas !!

La passion en amène parfois là... mais ok, je ne suis pas respectable... 😓

bravo à toi 

je trouves ça incroyable que tu te sentes obliger de te justifier face à quelqu’un dont l’insulte et le dénigrement sont les spécialités 

https://larascasse.fr/forum/topic/9351-angoul%C3%AAme-charente-fc-2-1-sc-toulon/page/4/#findComment-162909

Le 18/03/2025 à 11:10, Panenka a dit :

"Tout n'est pas à jeter" mais, à ce moment de l'année les motifs de réelles satisfactions sont rares. Que ce soit dans le jeu ou la gestion des joueurs, il n'y a rien de transcendant. Si on cherche à les lister, il faut un réel effort de créativité.

Ceci dit, il y a 2 lectures de la situation à venir de Sadani :

- la lecture de ceux qui pensent que Sadani est pire que ses prédécesseurs parce qu'ils sont convaincus qu'il a instauré un système de trading et donc mis en priorité ses intérêts personnels et renforcé le côté mafieux du club (choses qu'on ne peut reprocher à Bertin, Rech, Poinpoin et consorts ...) ;

- celle de ceux qui ne regardent que le sportif et les compétences factuelles en termes de résultats (certes passés mais récents) de Sadani et qui en tout état de cause se disent que ce ne sera pas mieux avec un autre et vote donc pour la stabilité sportive, élément quand même important d'une réussite.

Si on ne raisonne que sportivement il semble naturel de dire que Sadani puisse rester, ça ne me choque pas, et même les ultra pros de son arrivée sont lucides et objectifs et ne cherchent pas sa défense à tout prix. Mais franchement qui croit encore qu'un autre entraineur soit la solution ? Qu'il reste et que la lumière sur les suspicions soit faite s'il existe un système Sadani.

La balance très négative entre les départs et les arrivées de cet été, le fait que Sadani est eu une totale liberté sur le recrutement,le va et vient incessant et incompréhensibles de joueur, le déséquilibre total de l’effectif (milieu très insuffisant en qualité et en quantité), la non possibilité pour les jeunes de s’exprimer (y compris en réserve)…ça fait énormément et tout ça devrais faire comprendre à tout le monde que son maintien est une grosse erreur 

et j’ajoute que la stabilité n’est pas du tout un gage de réussite. Quand tu te stabilises dans le médiocre, tu restes médiocre quoi qu’il arrive 

Pujo a réussi en un an. Prunier n’est pas monter au goal average en un an, lui aurait mérité de rester 

https://larascasse.fr/forum/topic/9351-angoul%C3%AAme-charente-fc-2-1-sc-toulon/page/4/#findComment-162910

• Supporters +
Il y a 5 heures, Under Control a dit :

La balance très négative entre les départs et les arrivées de cet été, le fait que Sadani est eu une totale liberté sur le recrutement,le va et vient incessant et incompréhensibles de joueur, le déséquilibre total de l’effectif (milieu très insuffisant en qualité et en quantité), la non possibilité pour les jeunes de s’exprimer (y compris en réserve)…ça fait énormément et tout ça devrais faire comprendre à tout le monde que son maintien est une grosse erreur 

et j’ajoute que la stabilité n’est pas du tout un gage de réussite. Quand tu te stabilises dans le médiocre, tu restes médiocre quoi qu’il arrive 

Pujo a réussi en un an. Prunier n’est pas monter au goal average en un an, lui aurait mérité de rester 

Au jeu des comparaisons on peut dire que Sadani a fait monter Marignane et Aubagne en 2 ans (il me semble). Mais mon post n'avait pas pour objectif de défendre son bilan (je l'ai régulièrement égratigné depuis sa nomination), juste de dire qu'il y a deux visions (que l'on retrouve sur le forum et certainement au stade).

https://larascasse.fr/forum/topic/9351-angoul%C3%AAme-charente-fc-2-1-sc-toulon/page/4/#findComment-162919

• Supporters +

Sadani ne fait pas monter Marignane c est le coach actuel Brahim Hemdani qui y parvient en 2023

Sadani fait une saison moyenne juste avant genre 10 12e 

Il a enormément coaché en dessous du N2 mais je dirai que c est sa 4e année en N2

10-12e avec marignane qui monte l annee suivante

2 ans a aubagne 1ere annee repéchage apres relegation (quand marignane monte) 2e année montée

Et cette année avec Toulon

Gros palmares en dessous mais mitigé en N2 a moins que l on fasse 8 victoires et que l on coiffe le puy d 1 point 💪

https://larascasse.fr/forum/topic/9351-angoul%C3%AAme-charente-fc-2-1-sc-toulon/page/4/#findComment-162928

Il y a 1 heure, Bibinho a dit :

Sadani ne fait pas monter Marignane c est le coach actuel Brahim Hemdani qui y parvient en 2023

Sadani fait une saison moyenne juste avant genre 10 12e 

Il a enormément coaché en dessous du N2 mais je dirai que c est sa 4e année en N2

10-12e avec marignane qui monte l annee suivante

2 ans a aubagne 1ere annee repéchage apres relegation (quand marignane monte) 2e année montée

Et cette année avec Toulon

Gros palmares en dessous mais mitigé en N2 a moins que l on fasse 8 victoires et que l on coiffe le puy d 1 point 💪

et pourtant en début de saison, les 3/4 des forumeurs étaient comme de jeunes pretres devant le pape !

https://larascasse.fr/forum/topic/9351-angoul%C3%AAme-charente-fc-2-1-sc-toulon/page/4/#findComment-162929

• Supporters +

Le clown Joye nous promets un recrutement dés le mois d'avril pour la saison prochaine, ça promet, ça va partir dans tous les sens, Joye va faire son marché, Sadani ne va pas trop la ramener, effectif renouvelé au moin aux trois-quart, pour assurer juste un maintien en N2,mais avec d'autres joueurs,pour ceux qui souhaitaient de la stabilité pour la seconde saison de Sadani, c'est rapé . 

https://larascasse.fr/forum/topic/9351-angoul%C3%AAme-charente-fc-2-1-sc-toulon/page/4/#findComment-162931

Il y a 1 heure, Cocagne a dit :

et pourtant en début de saison, les 3/4 des forumeurs étaient comme de jeunes pretres devant le pape !

Pas moi 

TOULON FOREVER

https://larascasse.fr/forum/topic/9351-angoul%C3%AAme-charente-fc-2-1-sc-toulon/page/4/#findComment-162932

Il y a 17 heures, Panenka a dit :

Au jeu des comparaisons on peut dire que Sadani a fait monter Marignane et Aubagne en 2 ans (il me semble). Mais mon post n'avait pas pour objectif de défendre son bilan (je l'ai régulièrement égratigné depuis sa nomination), juste de dire qu'il y a deux visions (que l'on retrouve sur le forum et certainement au stade).

Il n’a jamais fais monter Marignane

et bien comme je te l’ai montrer plus haut en avançant plusieurs raisons il y a une des deux visions qui est totalement fausse et pas du tout factuelle

https://larascasse.fr/forum/topic/9351-angoul%C3%AAme-charente-fc-2-1-sc-toulon/page/4/#findComment-162939

Il y a 4 heures, Cocagne a dit :

Tout à fait d’accord et je l’avais dis dès le mois de juillet

et maintenant on nous sors l’argument de la stabilité pour qu’il reste la saison prochaine. C’est lamentable. Un an de merde ça ne suffis pas, deux c’est mieux

après il y a aussi un élément à prendre en compte c’est la capacité de la petite armée de Joye de balancer des infos pourris afin de manipuler les gens, sur ordre de Joye
L’exemple parfait c’est le traitement réservé à Bertin par rapport à celui réservé à Sadani. Et de Fourrier par rapport à Vialla
la saison dernière Bertin a pris des décisions sportives contraire aux intérêts de proches de Joye donc Joye n’en voulait plus et que c’est il passé? Bertin c’est fait défoncer par 2 ou 3 personnes ici (une encore plus violemment que les autres) et un des joueurs clé de Bertin, Fourrier a pris très très cher.

cette année Vialla a bien commencer la saison avec 4/5 matchs intéressant. Depuis il est transparent. Et pourtant il est titulaire indiscutable avec Sadani. Les 2/3 personnes qui defoncaient Fourrier font elles de même avec Vialla ? Bien sûr que non, ça passe crème car Joye leur a demander de protéger Sadani 

bienvenu dans le petit monde de Joye et de ses amis 

https://larascasse.fr/forum/topic/9351-angoul%C3%AAme-charente-fc-2-1-sc-toulon/page/4/#findComment-162941

• Supporters +
Il y a 6 heures, Under Control a dit :

Il n’a jamais fais monter Marignane

et bien comme je te l’ai montrer plus haut en avançant plusieurs raisons il y a une des deux visions qui est totalement fausse et pas du tout factuelle

En effet, il n'était plus là.

Deux visions = deux façons de voir les choses : pas besoin de "factuel" pour apprécier une situation et se faire un avis sur la suite que l'on pense la plus logique. En tous les cas, certains se retrouvent dans ces deux visions, l'une ou l'autre, donc elles sont réalistes parce que chacun a sa propre analyse, son propre libre arbitre et ses propres jugements. Bon, je te laisse en rajouter une troisième si tu veux ... ça c'est possible. Mais limiter l'avis des gens à "ta" vision c'est un peu anti démocratique non ? 

https://larascasse.fr/forum/topic/9351-angoul%C3%AAme-charente-fc-2-1-sc-toulon/page/4/#findComment-162947

Félicitations à ceux qui ont pronostiqué qu'avec MoMo , il n'y aurait pas de montée .

Et bon courage pour les 14 mois à venir

https://larascasse.fr/forum/topic/9351-angoul%C3%AAme-charente-fc-2-1-sc-toulon/page/4/#findComment-162950

• Supporters +

Il a osé évoquer Fourrier… le gars surnommé en tribune Fourien tellement il était bon.

Sans deconner Under control, certes on ne monte pas mais c’est la première fois en 4 ans qu’on ne transpire pas du cul de peur d’une relegation.

Sadani a de meilleurs résultats que Bertin que tu le veuilles ou non.

Oui il a échoué pour la montée mais arrête de comparer ce qui n’est pas comparable.

Le seul truc ou je te donne raison c est quand tu dis que Prunier aurait mérité une 2eme chance.

Les Poinsignon, Rech, Bertin c’est pas du tout au niveau et ça méritait pas de chance supplémentaire.

La aussi ou je te donne raison comme à tous c’est évidemment le cas Joye.

https://larascasse.fr/forum/topic/9351-angoul%C3%AAme-charente-fc-2-1-sc-toulon/page/4/#findComment-162951

il y a 36 minutes, Hayabusa83 a dit :

Il a osé évoquer Fourrier… le gars surnommé en tribune Fourien tellement il était bon.

Sans deconner Under control, certes on ne monte pas mais c’est la première fois en 4 ans qu’on ne transpire pas du cul de peur d’une relegation.

Oui il a échoué pour la montée mais arrête de comparer ce qui n’est pas comparable.

Le seul truc ou je te donne raison c est quand tu dis que Prunier aurait mérité une 2eme chance.

Les Poinsignon, Rech, Bertin c’est pas du tout au niveau et ça méritait pas de chance supplémentaire.

Prunier a quasiment échoué dans toutes ses missions où il est passé depuis son départ du sporting. 

De plus, il fut lourdement critiqué sur la forme par ses anciens présidents.

Et j'en profite pour le redire ici, son équipe c'était sur le papier la plus belle de l'ère Joye. Et je n'ai pas digeré son coaching lors du match à Marignane (qui nous coûte la montée ... En faisant rentré "le casseur de reins"... 

https://larascasse.fr/forum/topic/9351-angoul%C3%AAme-charente-fc-2-1-sc-toulon/page/4/#findComment-162957

Il y a 3 heures, Panenka a dit :

En effet, il n'était plus là.

Deux visions = deux façons de voir les choses : pas besoin de "factuel" pour apprécier une situation et se faire un avis sur la suite que l'on pense la plus logique. En tous les cas, certains se retrouvent dans ces deux visions, l'une ou l'autre, donc elles sont réalistes parce que chacun a sa propre analyse, son propre libre arbitre et ses propres jugements. Bon, je te laisse en rajouter une troisième si tu veux ... ça c'est possible. Mais limiter l'avis des gens à "ta" vision c'est un peu anti démocratique non ? 

Voici ce que tu avais écris à propos de l’une des deux vision «  celle de ceux qui ne regardent que le sportif et les compétences factuelles en termes de résultats (certes passés mais récents) de Sadani et qui en tout état de cause se disent que ce ne sera pas mieux avec un autre et vote donc pour la stabilité sportive, élément quand même important d'une réussite. »

C’est toi qui a utiliser le mot « factuel » et c’est pour ça que je l’ai utilisé. Et maintenant tu me dis qu’il n’y a pas besoin de « factuel »

je ne te suis plus du tout 

https://larascasse.fr/forum/topic/9351-angoul%C3%AAme-charente-fc-2-1-sc-toulon/page/4/#findComment-162958

il y a 54 minutes, Hayabusa83 a dit :

Déjà pour l’appeller « Fourien » il faut vraiment être un inculte du football car il se battait à 100% et avais un abattage énorme. Qu’on lui reproche d’être bourrin, d’avoir un jeu très peu varié ou d’être trop utiliser par Bertin je peux le comprendre. Mais lui reprocher de ne rien foutre c’est vraiment injustifié.

Et si j’ai cité Fourrier c’est simplement qu’il c’est fait defoncer ici par quelques personnes (et Bertin avec car il le titulariser systématiquement) alors que cette saison Vialla n’est pas meilleur et est systématiquement titularisé par Sadani sans être défoncé par ces mêmes personnes. Je trouve ça lamentable, toi non apparemment 

ensuite tu affirmes que Sadani a de meilleurs résultats que Bertin. Mais aujourd’hui tu ne peux pas l’affirmé. Bertin a fini avec 1.36 points par match et Sadani en est actuellement à 1.41 points. Sadani peut tres bien finir avec moins de points par match que Bertin. L’écart est vraiment minime que tu le veuilles ou non.

On ne transpire pas du cul pour la releguation? En effet. Mais cette saison il n’y a que trois équipes concernées par la releguation sur 16, contre 6 sur 14 la saison dernière. C’est toi qui compare ce qui n’est pas comparable. La saison dernière avec 31 points en 22 journées on transpirerais du cul.

https://larascasse.fr/forum/topic/9351-angoul%C3%AAme-charente-fc-2-1-sc-toulon/page/4/#findComment-162960

• Supporters +
Il y a 8 heures, Under Control a dit :

Voici ce que tu avais écris à propos de l’une des deux vision «  celle de ceux qui ne regardent que le sportif et les compétences factuelles en termes de résultats (certes passés mais récents) de Sadani et qui en tout état de cause se disent que ce ne sera pas mieux avec un autre et vote donc pour la stabilité sportive, élément quand même important d'une réussite. »

C’est toi qui a utiliser le mot « factuel » et c’est pour ça que je l’ai utilisé. Et maintenant tu me dis qu’il n’y a pas besoin de « factuel »

je ne te suis plus du tout 

Les expériences passées de Sadani en termes de gestion d'un groupe et de montées sont factuelles. On peut donc se baser sur du factuel pour avoir un avis sur la vision à terme comme le laisser en place pour l'année prochaine. Pour moi c'est une vision possible.

Tu te bases sur du "factuel" pour le remercier dès cette année (celle d'une saison sportive déjà classée comme échec), c'est une vision que j'ai considérée, mais parmi ceux qui ont cette vision comme toi, à mon avis la dimension trading et magouilles présumés est en filigrane (mais je peux me tromper).

C'est pour ça que je pense qu'il n'y a que 2 visions. D'ailleurs, quand tu veux démontrer que sa saison sportive est complètement ratée (recrutement, fond de jeu, etc.) tu rebondis vite sur la comparaison avec Bertin. Ce qui me fait penser qu'il y a toujours au fond de toi cette guéguerre Bertin-Sadani. 

Pour résumer :

- vision 1 : ceux qui ont l'avis qu'on le garde car sportivement on a rien à gagner à le changer et qu'il peut encore réussir étant donné ses réussites passées

- vision 2 : ceux qui veulent s'en séparer car il a possiblement instauré un système de trading qui rend les petites affaires entre amis encore plus présente dans la vie du Sporting

- vision 3 : ceux qui ont avis qu'on ne le garde pas car sportivement c'est une année complètement ratée et qu'il n'est et ne sera pas l'homme de la situation

Et pour répéter mon avis, je pense que dans la vision 3, qui est la tienne, la vision 2 est très prégnante. Quant à moi, si je pense pour la vision 1 c'est que je n'ai pas de preuve de la vision 2. La 3 j'attends de voir la fin de saison.

Mais si tu veux le vrai fond de ma pensée, je m'en branle de savoir ce qui va se passer, parce que pour moi le Sporting est mort, c'est juste une racine de mon passé que j'ai adorée, que je veux continuer à cultiver même si elle reste au stade de racine, il fait partie de mon Histoire.

https://larascasse.fr/forum/topic/9351-angoul%C3%AAme-charente-fc-2-1-sc-toulon/page/4/#findComment-162962

Il y a 1 heure, Panenka a dit :

Les expériences passées de Sadani en termes de gestion d'un groupe et de montées sont factuelles. On peut donc se baser sur du factuel pour avoir un avis sur la vision à terme comme le laisser en place pour l'année prochaine. Pour moi c'est une vision possible.

Tu te bases sur du "factuel" pour le remercier dès cette année (celle d'une saison sportive déjà classée comme échec), c'est une vision que j'ai considérée, mais parmi ceux qui ont cette vision comme toi, à mon avis la dimension trading et magouilles présumés est en filigrane (mais je peux me tromper).

C'est pour ça que je pense qu'il n'y a que 2 visions. D'ailleurs, quand tu veux démontrer que sa saison sportive est complètement ratée (recrutement, fond de jeu, etc.) tu rebondis vite sur la comparaison avec Bertin. Ce qui me fait penser qu'il y a toujours au fond de toi cette guéguerre Bertin-Sadani. 

Pour résumer :

- vision 1 : ceux qui ont l'avis qu'on le garde car sportivement on a rien à gagner à le changer et qu'il peut encore réussir étant donné ses réussites passées

- vision 2 : ceux qui veulent s'en séparer car il a possiblement instauré un système de trading qui rend les petites affaires entre amis encore plus présente dans la vie du Sporting

- vision 3 : ceux qui ont avis qu'on ne le garde pas car sportivement c'est une année complètement ratée et qu'il n'est et ne sera pas l'homme de la situation

Et pour répéter mon avis, je pense que dans la vision 3, qui est la tienne, la vision 2 est très prégnante. Quant à moi, si je pense pour la vision 1 c'est que je n'ai pas de preuve de la vision 2. La 3 j'attends de voir la fin de saison.

Mais si tu veux le vrai fond de ma pensée, je m'en branle de savoir ce qui va se passer, parce que pour moi le Sporting est mort, c'est juste une racine de mon passé que j'ai adorée, que je veux continuer à cultiver même si elle reste au stade de racine, il fait partie de mon Histoire.

Ok donc finalement le factuel est important.j’essaye de te suivre même si c’est un peu compliqué 

ta vision 1 n’est justement pas du tout factuelle puisqu’elle est baser sur du passé et du subjectif. Elle est baser sur de l’affect, voir même pour certains sur du copinage (avec du « Momo » par ci et du « Momo » par la). On sens que certains personnes ici sont très proche de lui, donc leur vision est totalement faussé, ce qui est normal d’un point de vue humain.

ta vision 3 elle est 100% factuelle (effectif déséquilibré, niveau des recrues par rapport aux joueurs viré, instabilité de l’effectif, aucun intérêt pour les jeunes, résultats, défense catastrophique, choix des joueurs restants). Il n’y a rien de plus factuel

il est faux de dire que je rebondit vite sur Bertin. J’ai simplement comparer les critiques minables envers Fourrier par rapport à l’absence de critique envers Vialla. Puis Hayabusa en a profiter pour dire que les résultats de Sadani étais meilleur que ceux de Bertin. Et je lui ai montré qu’à l’heure actuelle c’est faux 

pas besoin de comparer avec Bertin pour montrer le gros échec de Sadani

Et l’aspect trading c’est simplement la cerise sur l’indigeste et périmé gâteau Sadani 

https://larascasse.fr/forum/topic/9351-angoul%C3%AAme-charente-fc-2-1-sc-toulon/page/4/#findComment-162967

• Supporters +

4 minutes et les minots chantent déjà "aux armes". Mais que font les stadiers ?! 😛

https://larascasse.fr/forum/topic/9351-angoul%C3%AAme-charente-fc-2-1-sc-toulon/page/4/#findComment-163034

• Supporters +
il y a 30 minutes, Tenerife a dit :

Moi j'allais prendre l'air vers chez toi mais je ne me rappelle plus le nom...

C'était au dessus du terrain de tennis/multisport du gazelec. Grand et vieillot.. tu vois ?

Nb :

C'est cool d'avoir plus rien à foutre du Sporting... Là je regarde le match et écrivant des anecdotes sur les bars Toulonnais 

J'ai appris à jouer au tennis et au foot à cet endroit. Le bar dont tu parles un terrain de boules devant?

https://larascasse.fr/forum/topic/9351-angoul%C3%AAme-charente-fc-2-1-sc-toulon/page/4/#findComment-163041

Le 21/03/2025 à 14:04, Panenka a dit :

Ma complication n'a d'égale que la tienne. Si le passé n'est pas factuel qu'est-ce-qu'il te faut ? Je veux bien que dans "factuel" il y ait le mot "actuel" mais ça ne veut pas dire qu'ils veulent dire la même chose.

C'est une interprétation de ta part. Sur le forum il y a plusieurs personnes qui pensent que ce serait mieux que Sadani reste et qui n'ont aucun lien avec lui. Dont moi, qui demande "à voir".

Tu prêches un convaincu (plus mesuré que toi) qui est monté au créneau durant tout le mois de Juin et plus à ce sujet. Ce n'est pas antinomique avec le laisser finir cette saison voire repiquer.

Ah oui d’accord je viens de comprendre. Tu parles de factuel au passé. Ok désolé pour la confusion alors

on ne peut pas se comprendre alors car moi je préfères largement accorder de l’importance au factuel présent qu’au factuel passé, ça me semble beaucoup plus parlant et concret en thermes de recrutement foiré, de défense à la rue, de vat et viens inutile de joueurs, de place accordé aux jeunes etc etc

oui oui je sais très bien que plusieurs personnes sont pour la maintien de Sadani sans être pote avec lui, et ceux là m’intrigue vraiment. C’est bien pour ça que j’ai dit « certains » dans mon post, pour ne pas englober tout le monde donc tu n’avais pas à le préciser en fait 

Demander « à voir »? Ah d’accord c’est un point de vue comme un autre mais vu ce qu’on a vus cette saison ça fait pas rêver. Autant demandé « à voir » avec Joye alors tant qu´on y est

Oui oui pour moi Sadani dois finir la saison bien sur 

https://larascasse.fr/forum/topic/9351-angoul%C3%AAme-charente-fc-2-1-sc-toulon/page/4/#findComment-163097