Aller au contenu


Jura Sud Foot 1-1 SC Toulon

Noter ce sujet


Aller à la solution Résolu par Cunnie,

Messages recommandés

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Cocagne a dit :

enfin quand même, 2 points sur 9 possibles, pour une équipe qui joue la montée....

L’année dernière tu commence mieux le championnat c’est pas pour autant que ta jouais la montée .. 

aubagne commence moins bien que toi on connais tous la suite ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Amerigoo83 a dit :

L’année dernière tu commence mieux le championnat c’est pas pour autant que ta jouais la montée .. 

aubagne commence moins bien que toi on connais tous la suite ..

 

Tous les cas de figure sont possibles..... on est d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2024 à 14:10, Hayabusa83 a dit :

En fait ce qui est dommage pour le moment c’est qu’on arrive pas à profiter de la supériorité numérique et à contrario quand nous sommes en infériorité numérique on ne parvient pas à tenir.

avant les 3 matchs pour moi ça devait être :

3 pts a Rumily, vu la physionomie du match 1 pt, finalement on prend 0 pt.

 1 pt face au Puy, vu la physionomie 3 pts, finalement on prend 1 pt.

1 pt a Jura Sud, vu la physionomie 3 pts, finalement on prend 1 pt.

Donc avant ces 3 matchs, je me contentais volontiers de 5 pts, vu les scénarios pendant les matchs je pense qu’on devait prendre 7 pts.

Mais, on a seulement 2 pts…

Cela dit, je suis pas d’accord avec ceux qui pensent qu’on avait une meilleure équipe la saison dernière, je pense au contraire que quand la mayonnaise prendra on jouera un football alléchant et qu’on perdra pas beaucoup de matchs.

Mais tout de même, je maintiens que c’est une erreur de ne pas avoir conservé Kouyate.

Je ne pense pas qu’on est une meilleure équipe que l’année dernière.

devant on est meilleur ça c’est certain. Au milieu on est en dessous. Derrière on est très en dessous et vraiment lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2024 à 14:34, Phil6983 a dit :

1er match perdu à Rumilly, qui derrière va faire le nul à Cannes le MONSTRE de la poule, et qui encore après colle un 4-0

2e match on se coltine à BR Le Puy ex-relégué 2e de la saison dernière et co-favori

3e match on va à jura Sud qui nous bats régulièrement et qui fini dans les 4 depuis le Covid

4e match un relégué de National Marignane

sympa le calendrier pour commencer !! non ?? on aurait du faire 7/9 avec 2 déplacements ??????

et là on est des baltringues, à la ramasse, nuls, montée foutue, etc, voir relégation pendant qu'on y est, et ce, après 3 journées....

je sais que la passion fait perdre la raison....... mais bon c'est lassant à force

Ton raisonnement ne tiens pas concernant un club qui prétend jouer la montée 

si tu crains le deuxième de la saison dernière à domicile et un relégué de national c’est que tu n’es pas un club qui joue la montée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2024 à 22:48, Amerigoo83 a dit :

L’année dernière tu commence mieux le championnat c’est pas pour autant que ta jouais la montée .. 

aubagne commence moins bien que toi on connais tous la suite ..

 

Ce n’est pas ça qui compte. Si tu veux vraiment comparé il faut comparé le niveau des deux équipes. Et au niveau de la rigueur défensive y’a pas photos avec l’année dernière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Under Control a dit :

Ton raisonnement ne tiens pas concernant un club qui prétend jouer la montée 

si tu crains le deuxième de la saison dernière à domicile et un relégué de national c’est que tu n’es pas un club qui joue la montée. 

t'as raison en fait, un club qui joue la montée, doit 30/30 victoires, et au moins au bout de 3 journées 7 ou 9 pts.. je parlais de passion qui fait perdre la raison, mais la haine aussi !!

il y au moins une demi douzaine d'équipes qui se craignent ( Grasse Cannes J-S, Le Puy, Toulon, Marignane GOAL) et qui pourtant veulent la montée. Chacune ne pensent pas mettre des taules aux autres.. où est le bon raisonnement ? 

ya pas de PSG dans cette poule, ça sera serré et il faut respecter tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Phil6983 a dit :

t'as raison en fait, un club qui joue la montée, doit 30/30 victoires, et au moins au bout de 3 journées 7 ou 9 pts.. je parlais de passion qui fait perdre la raison, mais la haine aussi !!

il y au moins une demi douzaine d'équipes qui se craignent ( Grasse Cannes J-S, Le Puy, Toulon, Marignane GOAL) et qui pourtant veulent la montée. Chacune ne pensent pas mettre des taules aux autres.. où est le bon raisonnement ? 

ya pas de PSG dans cette poule, ça sera serré et il faut respecter tout le monde

Je crains que tu ne sois dans la caricature. Personne ne dit qu'un club qui joue la montée doit faire 30/30 en termes de victoires.

On essaie juste de dire sans haine et sans perdre la raison que 2 points /9 pour démarrer, et pour un club qui veut jouer la montée, c'est un tres mauvais départ.

J'espere que l'on va monter en puissance, mais tu peux pas nous dire que c'est un exploit d'avoir pris 2 points sur 9.

Si l'on suit ton raisonnement,  que l'on se confronte qu'a des cadors, alors on sera content de se maintenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Cocagne a dit :

Je crains que tu ne sois dans la caricature. Personne ne dit qu'un club qui joue la montée doit faire 30/30 en termes de victoires.

On essaie juste de dire sans haine et sans perdre la raison que 2 points /9 pour démarrer, et pour un club qui veut jouer la montée, c'est un tres mauvais départ.

J'espere que l'on va monter en puissance, mais tu peux pas nous dire que c'est un exploit d'avoir pris 2 points sur 9.

Si l'on suit ton raisonnement,  que l'on se confronte qu'a des cadors, alors on sera content de se maintenir

oui évidemment que je caricature, comme de dire que j'ai écrit que c'était un exploit de faire 2/9........ voilà voilà

comme l'année dernière c'est usant de lire autant de messages défaitistes envers l'équipe de Bertin que cette année envers celle de Sadani !!

ai je aussi dit que la poule n'avait que des cadors, j'ai cité 6 noms, voilà voilà, la discussion n'ira pas très loin

et la haine, elle transpire dans certains posts, envers le coach, et envers un joueur de la déf, faut relire les messages d'avant saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Phil6983 a dit :

t'as raison en fait, un club qui joue la montée, doit 30/30 victoires, et au moins au bout de 3 journées 7 ou 9 pts.. je parlais de passion qui fait perdre la raison, mais la haine aussi !!

il y au moins une demi douzaine d'équipes qui se craignent ( Grasse Cannes J-S, Le Puy, Toulon, Marignane GOAL) et qui pourtant veulent la montée. Chacune ne pensent pas mettre des taules aux autres.. où est le bon raisonnement ? 

ya pas de PSG dans cette poule, ça sera serré et il faut respecter tout le monde

Tu me cites en répondant complètement à côté en fait.

 Tu me parles de victoire et de points mais moi je n’ai jamais parler de victoire et de points et je trouve même ridicule de parler de points après seulement 3 journées.

je te disais simplement en réponse à ce que tu avais dit que si tu crains Le puy a domicile parce qu’ils ont finis deuxième et Marignane à domicile parce qu’ils descendes de National c’est que tu n’es pas apte à jouer la montée. 
mais honnêtement c’est vraiment la faiblesse de la défense qui m’inquiète d’autant + qu’on joue super haut avec un gros pressing. Si on avait était la saison dernière j’aurai vraiment été inquiet vu le nombre de descente qu’il y avait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Under Control a dit :

Ce n’est pas ça qui compte. Si tu veux vraiment comparé il faut comparé le niveau des deux équipes. Et au niveau de la rigueur défensive y’a pas photos avec l’année dernière. 

10 e defense sur 14 la saison derniere ... prions pour ne pas descendre si on est moins performant dans ce domaine cette saison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Under Control a dit :

Ce n’est pas ça qui compte. Si tu veux vraiment comparé il faut comparé le niveau des deux équipes. Et au niveau de la rigueur défensive y’a pas photos avec l’année dernière. 

L’année dernière tu fini quand même parmis les plus mauvaise défense.. moi j’aimerai surtout retrouver la solidité défensive des années précédentes ou pendant 7-8 ans ta toujours été dans les 5 meilleurs défense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX verrouillé et a libéré ce sujet
  • Arbitres

Capture d'écran 2024-09-07 201033.png

Capture d'écran 2024-09-07 201043.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock