Aller au contenu


GFA RV 3-1 SC Toulon

Noter ce sujet


Aller à la solution Résolu par MarcoX,

Messages recommandés

  • Supporters +

Bien évidemment qu'il faut attendre pour juger le jeu @Jejefactor, mais je répondais juste à @Cunnie sur les questions qu'il posait à l'issue de CE match, c'est bien le principe du débrief d'un match non ? Je dis d'ailleurs bien que l'expulsion-pénalty donne peu de valeurs aux premiers jugements.

Des fois je ne comprends pas tous les raisonnements :

1- je dis que la défense a été prise à revers tout le long du match et c'est la vérité, ce n'est pas dire qu'elle sera nulle pour toute la saison à venir ... C'est un débrief du match.

2- tu affirmes en revanche que techniquement l'équipe est bien meilleure que toutes celles des années passées (Nassim L'Ghoul aime), et tu assènes ce que tu considères comme un constat définitif après un match raté où nous avons beaucoup balancé. Je ne conteste pas, on verra ... Mais ce n'est pas un débrief du match. 

Que tu cautionnes Sadani n'est pas un souci ... sauf si ça t'empêche ou t'interdit de débriefer le match.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

J'ai trouvé, durant la période précédant l'expulsion, notre équipe plus affûtée que celle de Rumilly. Ensuite, je trouve par rapport à l'an dernier que le ballon circule mieux, même s'il y a encore du déchet, on voit du jeu et des véléitées de construction. La défense s'est faite souvent surprendre, même si souvent un hors jeu était sifflé et les locaux l'ont compris en balançant de longs ballons devant. Deux joueurs sont pour moi sortis du lot : Sylva et Gafour. Radojevic a du ballon, Vialla et Rivière intéressants. L'équipe devrait monter en puissance à force de jouer ensemble. 

Et pourtant  Rumilly qui ne semblait pas être des foudres de guerre a réussi à en planter 3. Diallo a vendangé une occasion en or en cherchant à obtenir un pénalty au lieu de lober le gardien.

Un autre test nous attend samedi avec un sérieux client.

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Franz a dit :

J'ai trouvé, durant la période précédant l'expulsion, notre équipe plus affûtée que celle de Rumilly. Ensuite, je trouve par rapport à l'an dernier que le ballon circule mieux, même s'il y a encore du déchet, on voit du jeu et des véléitées de construction. La défense s'est faite souvent surprendre, même si souvent un hors jeu était sifflé et les locaux l'ont compris en balançant de longs ballons devant. Deux joueurs sont pour moi sortis du lot : Sylva et Gafour. Radojevic a du ballon, Vialla et Rivière intéressants. L'équipe devrait monter en puissance à force de jouer ensemble. 

Et pourtant  Rumilly qui ne semblait pas être des foudres de guerre a réussi à en planter 3. Diallo a vendangé une occasion en or en cherchant à obtenir un pénalty au lieu de lober le gardien.

Un autre test nous attend samedi avec un sérieux client.

A 1/2 ce n'est pas le même match... Et nous serions pas à épiloguer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Capture d'écran 2024-08-18 202810.png

Capture d'écran 2024-08-18 202819.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Marignane/ GOAL ça sent le 3-0 et 1 pt de pénalité pour le club nord lyonnais . Des clubs corses s'y sont essayés à ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en GFA RV 3-1 SC Toulon

Si Abdou Diallo serait plus adroit il ne serai pas en N2, c'est un top joueur pour ce niveau et il faut être heureux de l'avoir. On peut dire ce que on veut sur lui mais dans le très peu de joueurs historique du Sporting sous l'ère Joye il y fait partie est de loin, sans certains de ces buts on aurai été relégué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Phil6983 a dit :

Marignane/ GOAL ça sent le 3-0 et 1 pt de pénalité pour le club nord lyonnais . Des clubs corses s'y sont essayés à ça...

En tout cas c'est couillu 🫡

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Parce que nous étions dans l'incapacité d'enregistrer un #debrifavif, nous avons opté pour ce nouveau format grâce aux stats de @Daads83 et aux images de la diffusion du match sur Youtube. C'était aussi pour moi l'occasion pour ceux qui le désirent sans montrer leur trombine, de participer à un débrief de la rencontre pour laquelle, je rejoins pas mal de monde :

- défense en manque d'automatisme et en difficulté. Là où elle était constituée de 2 anciens coéquipiers à Aubagne ; d'un toulonnais assez performant et d'un ancien de MGFC considéré comme l'un des meilleurs à son poste et, dans la division. Clairement pour moi, il y a 2 faits de match : la faute de C. Dilo et le choix d'Abdou fort bien repris par le défenseur à la 66'. Ce qui m'a réellement dérangé, c'est le manque de grinta à certains moments du match (le dernier 1/4 d'heure de chacune des mi-temps). Quand j'évoque ce manque, c'est peut-être parce que les locaux en avaient encore plus que nous (?).

Sinon, voici le #debrifavif d'un jeune invité :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Evan, c'est couillu de t'imposer un tel handicap dans la vie. Tu es sûr que tu n'as pas de racines anglaises, allemandes voire parisiennes ? Il est encore tant de changer de club à supporter petit !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y’a plusieurs choses assez inquiétante

la première c’est qu’on a perdu contre une équipe très faible.

la deuxième c’est qu’il n’y a aucun fonds de jeux. Quand je lis que certains ont vus des phases intéressantes je ne comprend vraiment pas. Mais bon ça se travailles.
la troisième c’est que sur le match de samedi il y’a clairement une grosse moins value si on compare les recrues avec les joueurs de la saison dernière. Le latéral gauche est à la rue, clairement en dessous de Allione ou Rhomdani. Le défenseur central je n’ose même pas le comparé à Kouyaté car ce serais faire offense à Kouyaté, c’est le jour et la nuit. Le milieu axial qui a pris un jaune est clairement en dessous des nos milieux centraux de la saison dernière. Diatta est intéressant mais ne semble pas meilleur que nos anciens milieux centraux. Le latéral droit fais très peur défensivement mais ça ce n’est pas bien grave car Diop est la. Par contre le numéro 7 est une réelle plus value.

En fait on aurait garder la base de l’année dernière + le numéro 7 + un bon défenseur central pour remplacer Gomes et on aurait eu une équipe vraiment intéressante. C’est vraiment dommage.

l’avantage c’est que cette saison Sadani a beaucoup plus de largesse que Reich ou Bertin puisque beaucoup moins d’équipe descende. Donc ce sera plus facile d’assuré le maintien. Heureusement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Vata83 a dit :

Factuellement Sadio Diallo marque son premier but avec son nouveau club de N2 et victoire à l’exterieur 2-0 

Factuellement Joye est toujours là avec toute sa clique (staff et joueurs inclue), c’est plus possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vata83 a dit :

Factuellement Sadio Diallo marque son premier but avec son nouveau club de N2 et victoire à l’exterieur 2-0 

Lui, contrairement à beaucoup ici, je crois à son potentiel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que la dernière victoire a l’extérieur en ouverture de championnat date de 2015 (4-1 contre le RCO Agathois) donc il y a des habitudes qui ne changent malheureusement pas 😂

Pour ce qui est du contenu laissons le temps (mais pas trop quand même) a l’équipe de se roder! 

Le puy arrive à pique pour savoir si on est vraiment à la rue même si j’espère un sursaut d’orgueil à domicile ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

rumilly , equipe faible , je trouve quil est encore trop tot pour le dire ...

des promus qui enchainent sur une bonnne saison au niveau superieur , ce ne serait pas une premiere ... 

sinon , sur le debat de la double peine , concernant dilo 

pour moi l arbitre prend la bonne decision , on voit que suite a sa sortie manquée , le ballon est encore jouable pour l attaquant , c est a ce moment que notre gardien commet l irreparable .

a noter , pour ma part , qu une des choses que je reprochais a dilo , la saison ou il a officié chez nous , c etait sa propension a rester coller sur sa ligne ....

et javoue qu avant son expulsion , j ai ete assez agreablement surpris par sa prestation , ou je l ai vu jouer plutot haut , allant chercher des ballons loin sur les corner pour soulager sa defense etc ... je ne serais pas etonné quil s agisse d une consigne de sadani , ayant eu la volonté de voir son equipe jouée haut , se doutait que le risque viendrait de ballons dans le dos de defense .

malheureusement , la suite lui donnera raison , et peut etre  le style dilo ne correspondant pas a ce role , ca ne s est pas passé comme esperé .

je reste persuadé que cette equipe en a beaucoup sous le pieds 

des errreurs de casting , il y en aura comme a chaque mercato 

mais je le repete , jai confiance en sadani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 10 minutes, Lassé-pantois a dit :

Et sinon, l'année dernière certains critiquaient Bertin car il ne faisait pas jouer Ouasfane. 

Et là, absent de la compo et aucune réaction. 

À moins qu'il soit blessé ou suspendu... 

si @Anthony ouasfanete lit je ne doute pas une seconde qu'il saura te répondre mais peut-être que tu as des sous-entendus à ce sujet toutefois sans rapport avec le debrief de ce match si ce n'est que de lancer une nouvelle polémique

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, St-Sauveur a dit :

si @Anthony ouasfanete lit je ne doute pas une seconde qu'il saura te répondre mais peut-être que tu as des sous-entendus à ce sujet toutefois sans rapport avec le debrief de ce match si ce n'est que de lancer une nouvelle polémique

C'est bien le but d'avoir une réponse puisque personne n'en a encore parlé. 

Quant à la polémique, ce n'est pas moi qui ai créée celle des années précédentes. 

Et dans le débrief d'un match où est évoquée la compo, on peut s'interroger sur l'absence d'un joueur ayant été aligné durant la prépa. 

Ne t'en déplaise... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Cela ne me choque pas vu qu il sort de 2 ans à peu jouer et que Andriantana sort d une montée avec Aubagne et Belkhechine peut jouer axial Sylva était là aussi.

Aprés Andriantana a été un peu touché en amical (etait il à 100%?)et Mehrez jouait plus souvent à droite les exercices précédents, dans l absolu Ouasfane aurait pu jouer...ou pas.

A mon avis on est sur "choix du coach" ils sont là pour ça ! 

Perso j aurai fait débuter Sylva dans l'axe avec Andria et mis Diop d entrée à droite, pas forcément mieux puisque ça aurait empeché Sylva de faire la passe dé qui vient de lui. Peut etre l'axe aurait-il été plus solide on en sait rien.

On a des joueurs dans la force de l'age dans l'axe pas sur que Ouasfane parte titulaire dans l esprit de Sadani mais les 2 se connaissent il n est pas écarté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce qu'on rigole!

Quand je lis que finir 5eme serait une bonne saison, bien réussie et qu'il faut donner du temps au coach.... alors que ceux sont les mêmes qui descendaient Tigana et Batelli avant même le premier match de la saison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 50 minutes, Bibinho a dit :

Perso j aurai fait débuter Sylva dans l'axe avec Andria et mis Diop d entrée à droite, pas forcément mieux puisque ça aurait empeché Sylva de faire la passe dé qui vient de lui. Peut etre l'axe aurait-il été plus solide on en sait rien.

J'ai trouvé Sylva à l'aise sur les phases offensives. C'est un arrière-central technique et à mon avis il peut finir titulaire à ce poste voire devant la défense centrale.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Cocagne a dit :

Ah ce qu'on rigole!

Quand je lis que finir 5eme serait une bonne saison, bien réussie et qu'il faut donner du temps au coach.... alors que ceux sont les mêmes qui descendaient Tigana et Batelli avant même le premier match de la saison....

je ne serai pas satisfait que l on joue une nouvelle fois le maintien comme ces 3/4 derniere saison ... 

et je le repete , jai bien plus confiance en sadani quen batelli , tigana bertin et toute la clique rech et jen passe ...

je l assume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Lassé-pantois a dit :

Et sinon, l'année dernière certains critiquaient Bertin car il ne faisait pas jouer Ouasfane. 

Et là, absent de la compo et aucune réaction. 

À moins qu'il soit blessé ou suspendu... 

tu as en effet tout a fait le droit de poser la question 

et je te remercie de louer l absolue objectivité de sadani dans ses choix 

certains parlent de petits copains conservés au sein du club 

il fait jouer ceux quils le meritent ou du moins en capacité d apporter quelque chose a l equipe 

il en  fait meme sortir certain apres lexpulsion de dilo

je ne me fais pas de soucis pour ouasfane , sil retrouve un niveau decent et que sadani estime quil peut apporter quelque chose a l equipe il aura du temps de jeu 

il ny aura pas de copinage cette saison

une vrai gestion humaine dans le but que chaque joueur donne le meilleur pour l equipe et le club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock