Aller au contenu


GFA RV 3-1 SC Toulon

Noter ce sujet


Aller à la solution Résolu par MarcoX,

Messages recommandés

  • Membres MAO +

tu n'as pas tord sur toute la ligne dans tes analyses @Under Controlmais on ne pourra pas lui enlever, Sadani est lucide quant à la priorité des priorité des résultats et lui au moins j'en suis persuadé d'avance qu'il saura se retirer (comme il l'a fait avec Aubagne) pendant que certains persisteront dans leur médiocrité, tu m'auras compris actionnaire majoritaire et tous ses satellites dont c'est le "Gagne-Pain"... 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 51 minutes, Under Control a dit :

Les deux sont totalement opposés dans leur approche et dans leur manière de fonctionné. 
Sadani est 100% Joye compatible dans son fonctionnement alors que Pujo ne l’est pas du tout . 

Tu es pro Pujo je peux comprendre ton manque de discernement. Je peux etre le même que toi en parlant de mon ami Vito. 
Je ne parle pas de cet incapable de joye et de sa clique nauséabonde, je parle de la valeur professionnelle des 2 coaches quelle que soit leur méthode. Je ne compare même pas leur cursus au sporting, je veux voir sur du factuel leur saison dans la meme poule chacun dans son contexte club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Under Control a dit :

Excellent communiquant en effet et très doué pour endormir les gens avec son côté « accent marseillais et petite blagounette sympathique ». Tout est dans la facades.
parce que concrètement on n’apprend rien du tout à part que trois joueurs représentant le plus le système Joye et à la rue physiquement la saison dernière sont pressenti pour être capitaine. Au moins les choses sont claire. 
Et bien entendu le fait qu’il s’est noyer lui même avec son histoire de continuité passe crème. 
cette Sadani/Joye mania me surprend vraiment. 
espérons que les groupes de supporter ne se laisserons pas également endormir. 

Je lis tes analyses, et elles fournissent un point de vue intéressant sur la situation du club. On peut y trouver du fond et des éléments de réflexion.

Tu as l'air d'être assez opposé à la "méthode" Sadani. Pourquoi exactement ?

Le marasme, c'est l'actionnaire majoritaire qui l'entretient depuis près de 15 ans maintenant. 

Sadani, sommes toutes, nous a fait monté de 2 divisions et n'est de retour que depuis 2 mois. 

Donc,  je t'avoue que j'ai du mal à comprendre ce scepticisme si marqué à son égard, malgré son CV factuel. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En panne sur la route des vacances, halte dans le puy de dôme et article sur le puy. 

754A1FFA-A374-40DA-ADC6-9A2AD1BAA4D7.jpeg

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bien sûr que tout ça est anormal en cours de refonte qui soit disant était pour pérenniser et professionnaliser le socle L1-L2-L3 et monter en compétences le football pro et amateur français (alors que la L3 a été abandonnée ce qui va du coup avoir un effet nul voire inverse), et in fine on joue un championnat de N1 à 17 avec un exempt chaque journée à cause de dossiers traités trop lentement, c'est aberrant.

Les décisions ne sont pas prises tenant compte de la logique juridico-sportive mais seulement en fonction de ce qui arrange la Fédération. On va au plus simple et on s'assoit sur tous les avis (et pourtant l'UNECATEF semble se bouger sur ce dossier pour que GOAL soit repêché, ce qui est son rôle en tant que syndicat).

 

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Triplé de Marvin Adélaïde pour Le Puy hier. L'ex de Jura Sud 1ère recrue du Puy assez tôt sur le marché des transferts démarre fort.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Oui je viens de voir çà, il m'avait bien plu au retour à Toulon.

Un triplé, c'est quand meme exceptionnel.

Cà n'as pas empéché à Jura d'en planter 2 de leur coté.

Preuve que tu peux perdre ton ou tes meilleurs joueurs et etre capable de les remplacer.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, San Maradona a dit :

Je lis tes analyses, et elles fournissent un point de vue intéressant sur la situation du club. On peut y trouver du fond et des éléments de réflexion.

Tu as l'air d'être assez opposé à la "méthode" Sadani. Pourquoi exactement ?

Le marasme, c'est l'actionnaire majoritaire qui l'entretient depuis près de 15 ans maintenant. 

Sadani, sommes toutes, nous a fait monté de 2 divisions et n'est de retour que depuis 2 mois. 

Donc,  je t'avoue que j'ai du mal à comprendre ce scepticisme si marqué à son égard, malgré son CV factuel. 

Je pense que cela peut venir du fait que le CV nous montre un entraineur qui n'a rien connu de plus haut que la N2 et qui entraine depuis des années entre le 13 et le 83 et que cela manque d'envergure.  Je pense que certains rêvent d'un profil plus ambitieux capable de nous faire connaitre la Ligue 2 rapidement avec le recrutement qui va avec. Je veux dire avec un recrutement nous permettant de survoler la N2. J'ai vu aileurs que certains regrettaient Rolland Courbis qui a aussi entrainé en National, faut reconnaitre qu'on ne boxerait pas dans la même catégorie (au niveau du CV et des compétences)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 58 minutes, Vardor a dit :

Oui je viens de voir çà, il m'avait bien plu au retour à Toulon. Un triplé, c'est quand meme exceptionnel.

Cà n'as pas empéché à Jura d'en planter 2 de leur coté. Preuve que tu peux perdre ton ou tes meilleurs joueurs et etre capable de les remplacer.

Une preuve ? Tu fais un raccourci valable pour cette journée. Peut être que ce sera une vérité plus tard mais dans le passé il y a aussi eu des contre exemples.

En ce moment, certains supporters rennais contestent les ventes de leurs meilleurs joueurs en apprenant hier que Truffert est annoncé partant. C'est légitime. Mais en effet, il y aura toujours une possibilité qu'ils trouvent mieux ... ou pas.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, Panenka a dit :

Une preuve ? Tu fais un raccourci valable pour cette journée. Peut être que ce sera une vérité plus tard mais dans le passé il y a aussi eu des contre exemples.

En ce moment, certains supporters rennais contestent les ventes de leurs meilleurs joueurs en apprenant hier que Truffert est annoncé partant. C'est légitime. Mais en effet, il y aura toujours une possibilité qu'ils trouvent mieux ... ou pas.

Mon propos n'est pas une vérité absolu, juste voulu signifier qu'en bien bossant, la perte d'un super joueur peut etre vite compensé, et je parles surtout pour notre niveau, en pro c'est un peu différend.

Grasse le prouve année après année et Jura me semble etre de la meme veine en terme de recrutement malin .

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Certes, mais difficile de mesurer la compensation d'une année sur l'autre. Mieux ? Moins bien ? C'est clair que Grasse depuis 5 ans c'est d'un régularité horlogère en haut du tableau puisque 5 fois sur le podium mais peut être que si certains départs ne s'étaient pas faits, il y aurait eu une place de 1er, qui sait ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Difficile à dire, les remplaçants ( je parles en attaque car c'est quantifiable comparé à un milieu ou un defenseur ) étaient de valeurs égales ou parfois mieux , globalement pour shématiser , ils trouvent l'équivalent, Jura depuis Guichard est exactement dans le meme cas.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

"Europe" à l'entrée des joueurs !!!  on pourrait se croire à la maison 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 1 minute, Fulvia a dit :

je croyais qu'ils étaient partis hier ? 

oui mais ils étaient logés à 84 kms du stade au nord de...Grenoble, et oui les hôtels au mois d'aout!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 3 minutes, St-Sauveur a dit :

oui mais ils étaient logés à 84 kms du stade au nord de...Grenoble, et oui les hôtels au mois d'aout!

Pas excusable @St-Sauveur. C'est pas comme si ça ne nous était jamais arrivés hein ....

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

c'est pas une excuse bien au contraire, on persiste dans l'amateurisme...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

belle phase de jeu conclue par un beau but de DIALLO qui ouvre son compteur!

Toulon 1 Rumilly 0

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

22min de jeu, DILO bien en vue sur 3 interventions permet de préserver le score... 

Toulon 1 Rumilly 0

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock