Aller au contenu


Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

En tant qu'abonné, j'ai une question pour Cunnie et une pour Vardor.

Cunnie, nous suivons ta carrière de dir com, j'imagine que tu n'es pas allé a Chasselay pour couper les citrons et éplucher les oranges 😂, tu va devenir le directeur de la communication du Goal FC ?

Pour Vardor, tu es surpris concernant la prolongation de Gomis, je pense que les autres supporters aussi, on voudrait avoir avoir ton avis concernant celles de Bayo et Ouasfane ?

Pour Mr Garelli, j'ai cru comprendre que l'été dernier, vous aviez retiré vos billes du club. Pour cette saison 2024/2025, serez vous à nouveau un partenaire financier (sponsor) du club ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

@CunnieUn peu déçu de cette émission, en fait c'était une spéciale "Under Control". Mais avec lui vous avez englobé plein de forumeurs qui ne vouent pas une admiration sans limite à Sadani, vous avez évoqué (voire inventé) des polémiques "débiles" mais vous n'êtes restés que sur le sportif, sans chercher plus loin. On aurait dit une réunion politique sans contradicteurs qui déblatéraient des banalités (chacun à son tour et les mêmes) en faisant croire qu'il y avait des polémiques alors que seuls les propos de Under Control l'extrémiste étaient visés. Décu.

Il n'est pas possible de donner un avis sur comment s'est passé la signature du contrat d'un joueur sans être taxé de quelqu'un qui ne comprend pas pourquoi Sadani recrute des Aubagnais ? Ca n'a rien à voir. Autre chose, quand je dis que le club se treizifie, c'est pour faire référence aux petites frappes du 13 qui gravitent autour du club. Les joueurs qui viennent du 13 ne me posent pas problème. Ca n'a rien à voir encore.

Sincèrement, j'ai trouvé le traitement du sujet léger, sans fond et très orienté. Ce qui n'enlève rien au travail important et souvent pertinent de Razcas. 

Vous avez caricaturé à l'excès en disant par exemple que certains (qui ?) avaient dit qu'il fallait bâtir sur le groupe précédent ? Qui a écrit ça ? Vraiment, je trouve que vous avez inventé des polémiques qui n'existent pas.

PS : @Vardor  A la sortie tu dis ce que tu m'as reproché longuement pour Khadraoui. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Stvsadj'étais à Lyon quelques jours pour voir ma fille. J'en ai juste profité pour aller faire un tour à l'entrainement de GOAL afin de revoir d'anciens toulonnais (Dufaux et Herbin) et hyèrois (Zerfaoui et Khaled). Je voulais aussi voir comment se passait une séance dans un contexte différent que celui du Var. Je n'ai pas laissé de carte de visite ni CV 😄 Même si la région Rhône Alpes ne me déplairait pas 😉

@Panenkaj'entends tes arguments. Je ne vais répondre que pour moi, @Vardoret @Jejefactorle feront s'ils le souhaitent. Je suis d'accord avec toi, nous ne sommes restés que sur le sportif. Chacun ayant sa "vision" et/ou son vocabulaire. Me concernant, comme je l'ai déjà écrit par ailleurs, ou dit de visu à d'autres, je ne veux plus perdre de temps et d'énergie en ressassant ce que l'on n'a cessé de dire durant des années. "M'éloigner" du Sporting m'a fait le + grand bien ; rencontrer ou bosser pour d'autres clubs (dont hors foot), m'a montré d'autres choses, d'autres fonctionnements ; ... Comme je l'ai écrit sur ce forum il y a peu, je n'aspire qu'à une chose étant désormais sans club ; que le Sporting me donne envie de retourner à BR. Pour l'heure, j'ai prévu d'y aller en observateur, pour voir. Tout comme j'ai prévu d'aller voir le HFC, Cannes ou GOAL et St-Priest par exemple. Encore une fois et pour revenir sur l'émission, je redis que rien ne me choque dans le fait qu'un coach recrute des joueurs qu'il connait.

Si tu veux aborder les méthodes de recrutement, je ne connais pas celles de Momo. Et pour l'heure, je n'ai aucune info certifiant qu'il se sucrerait sur le dos de joueurs. Chose que j'entends ou lis deci delà. Par contre, ce que je sais, c'est que dans ce foot amateur que nous subissons depuis tant d'années, il y a pas mal de "montages" financiers pour offrir à des joueurs/coaches/membres de staff, des revenus corrects voir, conséquents. Des trucs parfois totalement hallucinants comme par exemple : embaucher une personne qualifiée et pratiquant son métier par ailleurs, en passant par un organisme de formation agréé Qualiopi (qui au passage prend sa petite commission) ; monte un plan de formation, facture à un club qui paye puis reverse. Le tout en utilisant le CPF du professionnel recruté .... Enfin bref, tu m'as compris : on utilise le système pour avoir un budget à l'équilibre. Ce n'est qu'un exemple et il en existe tant d'autres.

Pour ce qui est des polémiques, je ne m'appuie pas que sur le forum. Mais bien sur ce que je peux lire sur les réseaux ou entendre de la bouche de supporters que je rencontre ou qui m'appellent. Je n'ai de griefs envers personne que je sois d'accord ou pas. Je lis et me contente de répondre si l'on m'interpelle. Encore une fois, je ne veux plus perdre de temps et d'énergie pour des choses sommes toutes futiles finalement.

Mais je te remercie pour ta critique. Tu pointes clairement un fait : je n'ai guère préparé cette émission. Hormis me noter le nom des recrues et souligné les joueurs que j'avais vu avec d'autres équipes et qui m'avaient plu, je n'ai rien fait d'autres. Encore plus en étant rentré la veille de Lyon et être allé tourner une interview pour le Musée du Sporting le jour même de l'enregistrement de cette édition spéciale.

Pour conclure, je le redis même si tu le sais : tu es tout comme d'autres, le bienvenu chez nous. Pour cette émission, Jérôme n'était pas prévu et nous a fait la (bonne) surprise de nous rejoindre. Nous devions être 3 avec Louis, jeune homme que j'apprécie tant il est calé dans le domaine du foot amateur. Et que je trouve pertinent d'avoir ponctuellement.

Merci de m'avoir lu 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Panenka a dit :

@CunnieUn peu déçu de cette émission, en fait c'était une spéciale "Under Control". Mais avec lui vous avez englobé plein de forumeurs qui ne vouent pas une admiration sans limite à Sadani, vous avez évoqué (voire inventé) des polémiques "débiles" mais vous n'êtes restés que sur le sportif, sans chercher plus loin. On aurait dit une réunion politique sans contradicteurs qui déblatéraient des banalités (chacun à son tour et les mêmes) en faisant croire qu'il y avait des polémiques alors que seuls les propos de Under Control l'extrémiste étaient visés. Décu.

Peut etre que tu le vois sous ce prisme, mais comme l'a dit Nico,j'ai réagis pour l'ensemble des choses lu sur réseaux sociaux, pas d'une seule personne, surprenant que tu l'ai vu de cette manière.

Je vois pas où nous avons inventé des polémiques tant les commentaires ont été nombreux.

Il n'est pas possible de donner un avis sur comment s'est passé la signature du contrat d'un joueur sans être taxé de quelqu'un qui ne comprend pas pourquoi Sadani recrute des Aubagnais ? Ce sont des accusations sans éléments ou alors j'ai mal lu mais surtout, des questions que l'ont se pose uniquement sur Sadani, celà m'interpelle. Ca n'a rien à voir. Autre chose, quand je dis que le club se treizifie, c'est pour faire référence aux petites frappes du 13 qui gravitent autour du club. Les joueurs qui viennent du 13 ne me posent pas problème. Ca n'a rien à voir encore.

Tu t'es mal exprimé alors parce que jamais je n'ai compris que tu ne parlais pas des joueurs , et c'est ton droit de le penser, comme le mien de penser que c'est un mauvais débat.

Sincèrement, j'ai trouvé le traitement du sujet léger, sans fond et très orienté. Ce qui n'enlève rien au travail important et souvent pertinent de Razcas. 

Noté

Vous avez caricaturé à l'excès en disant par exemple que certains (qui ?) avaient dit qu'il fallait bâtir sur le groupe précédent ? Qui a écrit ça ? Vraiment, je trouve que vous avez inventé des polémiques qui n'existent pas.

C'est ce que j'ai pu comprendre an lisant les commentaires ici ou sur Facebook par exemple.

PS : @Vardor  A la sortie tu dis ce que tu m'as reproché longuement pour Khadraoui. 

C'est le seul joueur partant qui m'a réellement dérangé, je penses pas t'avoir dit le contraire ou avoir argumenté pour défendre ce choix, je réaffirmes que la large purge opéré cette année ne me déranges pas, meme si quelques joueurs me convenaient, je n'ai trouvé personne de si bons pour etre non conserver sans avoir de réel regret.En disant celà, , je n'affirmes pas que leurs remplaçants seront necessairement meilleur.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 19 heures, Stvsad a dit :

 

Pour Vardor, tu es surpris concernant la prolongation de Gomis, je pense que les autres supporters aussi, on voudrait avoir avoir ton avis concernant celles de Bayo et Ouasfane ?

 

 

Je me suis déjà exprimé sur Ouasfane, je le redis , personne n'est irremplaçable, Antho  était sous contrat, il reste, à lui de nous et se prouver qu'il a encore faim.

Pour Bayo, tout dépend du statut qu'on lui donne, garder ce joueur pour encadrer la réserve et dépanner en cas de coup dur pour la première me parait pas absurde, s'il n'avait pas été conservé, aucune remarque à formuler pour son départ.

Tout me vas du moment que je perçois une utilité pour le club.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Vardor a dit :

Je me suis déjà exprimé sur Ouasfane, je le redis , personne n'est irremplaçable, Antho  était sous contrat, il reste, à lui de nous et se prouver qu'il a encore faim.

Pour Bayo, tout dépend du statut qu'on lui donne, garder ce joueur pour encadrer la réserve et dépanner en cas de coup dur pour la première me parait pas absurde, s'il n'avait pas été conservé, aucune remarque à formuler pour son départ.

Tout me vas du moment que je perçois une utilité pour le club.

 

 

Tout d'abord, cela faisait très longtemps que je n'avais plus écouté cette émission et je partage entièrement l'avis de Panenka. 

Je prends note du retour de Cunnie, mais quand même comment ne pas évoquer les 4 dernières journées lorsque le sujet arrive : 3 réceptions sur 4 pour le sprint final ! 

C'est une aubaine, à condition d'être dans le coup (bien sûr). 

Enfin, Vardor répond aux questions sur les 3 joueurs étonnamment (ou pas) conservés d'une manière très plate pour quelqu'un d'aussi bien informé qu'il le prétend (encore dans l'émission). 

Tout comme il balaie les rumeurs sur les méthodes de recrutement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Lassé-pantois a dit :

Tout d'abord, cela faisait très longtemps que je n'avais plus écouté cette émission et je partage entièrement l'avis de Panenka. 

Je prends note du retour de Cunnie, mais quand même comment ne pas évoquer les 4 dernières journées lorsque le sujet arrive : 3 réceptions sur 4 pour le sprint final ! 

C'est une aubaine, à condition d'être dans le coup (bien sûr). 

Enfin, Vardor répond aux questions sur les 3 joueurs étonnamment (ou pas) conservés d'une manière très plate pour quelqu'un d'aussi bien informé qu'il le prétend (encore dans l'émission). 

Tout comme il balaie les rumeurs sur les méthodes de recrutement... 

Evoquer le sprint final alors que nous sommes en pleine préparation, curieux concept.

Je comprends absolument rien à ta phrase( plate ? ) , sans compter le coté bien informé qui n'a aucun rapport avec une opinion sur un sujet.

Je balaie faute d'éléments, mais tu sembles savoir donc fais nous profiter.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Panenka a dit :

@CunnieUn peu déçu de cette émission, en fait c'était une spéciale "Under Control". Mais avec lui vous avez englobé plein de forumeurs qui ne vouent pas une admiration sans limite à Sadani, vous avez évoqué (voire inventé) des polémiques "débiles" mais vous n'êtes restés que sur le sportif, sans chercher plus loin. On aurait dit une réunion politique sans contradicteurs qui déblatéraient des banalités (chacun à son tour et les mêmes) en faisant croire qu'il y avait des polémiques alors que seuls les propos de Under Control l'extrémiste étaient visés. Décu.

Il n'est pas possible de donner un avis sur comment s'est passé la signature du contrat d'un joueur sans être taxé de quelqu'un qui ne comprend pas pourquoi Sadani recrute des Aubagnais ? Ca n'a rien à voir. Autre chose, quand je dis que le club se treizifie, c'est pour faire référence aux petites frappes du 13 qui gravitent autour du club. Les joueurs qui viennent du 13 ne me posent pas problème. Ca n'a rien à voir encore.

Sincèrement, j'ai trouvé le traitement du sujet léger, sans fond et très orienté. Ce qui n'enlève rien au travail important et souvent pertinent de Razcas. 

Vous avez caricaturé à l'excès en disant par exemple que certains (qui ?) avaient dit qu'il fallait bâtir sur le groupe précédent ? Qui a écrit ça ? Vraiment, je trouve que vous avez inventé des polémiques qui n'existent pas.

PS : @Vardor  A la sortie tu dis ce que tu m'as reproché longuement pour Khadraoui. 

Pour mon cas , je ne me suis exprimé qu en tant que simple supporter peu informé ... De fait , sur le fond , désolé , mais je ne pourrai faire davantage 😁

Je donne un avis honnête et objectif avec le peu d info dont je dispose ...

Pour ce qui est du ton . 

Malheureusement, on ne peut endosser une quelconque responsabilité si les détracteurs a sadani et a ses méthodes sont davantage prompt à s exprimer sur le forum de manière anonyme que face caméra...

Vador et cunnie seraient absolument heureux de recevoir des participants aux avis divergents dans leurs émissions , mais malheureusement, je le répète , rare sont ceux , prêt à assumer leurs écrits face caméra... 

Et c est bien dommage , car cela rendrait les émissions bien plus intéressantes , sans aucun doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vardor a dit :

Evoquer le sprint final alors que nous sommes en pleine préparation, curieux concept.

Je comprends absolument rien à ta phrase( plate ? ) , sans compter le coté bien informé qui n'a aucun rapport avec une opinion sur un sujet.

Je balaie faute d'éléments, mais tu sembles savoir donc fais nous profiter.

Tu me fais penser à un ami des Mayons qui dit très souvent : "il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jejefactor a dit :

Pour mon cas , je ne me suis exprimé qu en tant que simple supporter peu informé ... De fait , sur le fond , désolé , mais je ne pourrai faire davantage 😁

Je donne un avis honnête et objectif avec le peu d info dont je dispose ...

Pour ce qui est du ton . 

Malheureusement, on ne peut endosser une quelconque responsabilité si les détracteurs a sadani et a ses méthodes sont davantage prompt à s exprimer sur le forum de manière anonyme que face caméra...

Vador et cunnie seraient absolument heureux de recevoir des participants aux avis divergents dans leurs émissions , mais malheureusement, je le répète , rare sont ceux , prêt à assumer leurs écrits face caméra... 

Et c est bien dommage , car cela rendrait les émissions bien plus intéressantes , sans aucun doute...

Venir ? Pourquoi ? 

Quand je te lis, je repense à Bodenes, alors président de l'association, être venu contredire tout ce qui avait été dit à l'émission précédente sans aucune contradiction des 2 animateurs. 

C'est une mascarade ce truc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 28 minutes, Lassé-pantois a dit :

Venir ? Pourquoi ? 

Quand je te lis, je repense à Bodenes, alors président de l'association, être venu contredire tout ce qui avait été dit à l'émission précédente sans aucune contradiction des 2 animateurs. 

C'est une mascarade ce truc. 

Il s' agissait d un droit de réponse ...

Essaie d avoir un minimum d honnêteté lors que tu interviens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 10 heures, Lassé-pantois a dit :

Tu me fais penser à un ami des Mayons qui dit très souvent : "il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre".

 

Jen suis ravi pour toi, et puis çà permet de te défiler sur la question posé surtout, ta grande spécialité.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jejefactor a dit :

Il s' agissait d un droit de réponse ...

Essaie d avoir un minimum d honnêteté lors que tu interviens ...

C'est vrai mais ça n'interdit pas la contradiction. 

Mais bon, tu fais partie de la secte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 5 heures, Lassé-pantois a dit :

C'est vrai mais ça n'interdit pas la contradiction. 

Mais bon, tu fais partie de la secte...

Quelle secte ? Je suis curieux et loin de moi l'idée de créer une quelconque polémique : la secte des pro-Sadani ; la secte RazCast Tv ; la secte des empêcheurs de tourner en rond ; la réponse D ??? Si la chaine a son petit succès compte-tenu de la division et du "peu" d'actualité, c'est peut-être parce que l'on a une petite crédibilité. Certes pas auprès du décideur du club ou de ceux qui n'apprécieraient pas notre ton ; le fait que j'ai pu être prestataire de service pour le HFC ou accepter le fait que Momo Sadani soit une aubaine pour l'actionnaire majoritaire : CJ a besoin de tenter de retrouver une crédibilité sur le plan sportif ; de retrouver du crédit auprès de supporters lassés et d'un potentiel fusible en cas d'échec. "C'est pas moi, c'est Momo et Marco Migliori qui avaient les pleins pouvoirs sur le sportif". Et Momo coche pas mal de cases, inutile d'énumérer encore une fois ses montées. Par contre, je le redis : après plus de 4 ans loin de BR, j'ai besoin que l'on me donne envie d'avoir envie.

Après clairement, on peut être mauvais et vous êtes quelques-uns à le dire. Ça ne me pose aucun soucis de le lire ou l'entendre dès lors que les arguments sont étayés. Et encore moins, quand les gens ne se cachent pas derrière un pseudo et un avatar. N'y voyez là aucune provocation : je dis juste que chez RazCast, tout le monde connait nos têtes dans la vraie vie. Et perso, j'accepterais toujours plus facilement une contradiction lorsque je connais les gens ne serait-ce que de visu ou comme pour @Panenka, depuis longtemps. Parce que l'on a grandit dans le même quartier et joué au foot sur le même terrain ; mais aussi, parce qu'il est venu dans l'émission.

Perso (parce que je ne parle qu'en mon nom), je redis que tout le monde est le bienvenu. Et comme j'aimerais avec mes collègues, renouveler la chaine, la ligne éditoriale et même l'ouvrir à d'autres sports, la porte est encore plus ouverte. Surtout si ceux qui nous rejoindraient nous permettaient, d'être bien meilleurs 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 28 minutes, Jeff a dit :

Arreter de critiquer Cunnie et Vardor , ils font du bon boulot, ce sont des passionnés, et sans eux ce forum n'aurait pas le même niveau, il faut le reconnaitre . 

Merci @Jeff tout le monde a le droit de ne pas aimer la chaine, son contenu ou les mecs qui l'animent. Le principal étant d'être dans le dialogue, l'échange 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Jeff a dit :

Arreter de critiquer Cunnie et Vardor , ils font du bon boulot, ce sont des passionnés, et sans eux ce forum n'aurait pas le même niveau, il faut le reconnaitre . 

C'est bien ça le problème : leur donner ce statut de "stars" du forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 3 minutes, Lassé-pantois a dit :

C'est bien ça le problème : leur donner ce statut de "stars" du forum. 

Merci pour ce statut 😘

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cunnie a dit :

Quelle secte ? Je suis curieux et loin de moi l'idée de créer une quelconque polémique : la secte des pro-Sadani ; la secte RazCast Tv ; la secte des empêcheurs de tourner en rond ; la réponse D ??? Si la chaine a son petit succès compte-tenu de la division et du "peu" d'actualité, c'est peut-être parce que l'on a une petite crédibilité. Certes pas auprès du décideur du club ou de ceux qui n'apprécieraient pas notre ton ; le fait que j'ai pu être prestataire de service pour le HFC ou accepter le fait que Momo Sadani soit une aubaine pour l'actionnaire majoritaire : CJ a besoin de tenter de retrouver une crédibilité sur le plan sportif ; de retrouver du crédit auprès de supporters lassés et d'un potentiel fusible en cas d'échec. "C'est pas moi, c'est Momo et Marco Migliori qui avaient les pleins pouvoirs sur le sportif". Et Momo coche pas mal de cases, inutile d'énumérer encore une fois ses montées. Par contre, je le redis : après plus de 4 ans loin de BR, j'ai besoin que l'on me donne envie d'avoir envie.

Après clairement, on peut être mauvais et vous êtes quelques-uns à le dire. Ça ne me pose aucun soucis de le lire ou l'entendre dès lors que les arguments sont étayés. Et encore moins, quand les gens ne se cachent pas derrière un pseudo et un avatar. N'y voyez là aucune provocation : je dis juste que chez RazCast, tout le monde connait nos têtes dans la vraie vie. Et perso, j'accepterais toujours plus facilement une contradiction lorsque je connais les gens ne serait-ce que de visu ou comme pour @Panenka, depuis longtemps. Parce que l'on a grandit dans le même quartier et joué au foot sur le même terrain ; mais aussi, parce qu'il est venu dans l'émission.

Perso (parce que je ne parle qu'en mon nom), je redis que tout le monde est le bienvenu. Et comme j'aimerais avec mes collègues, renouveler la chaine, la ligne éditoriale et même l'ouvrir à d'autres sports, la porte est encore plus ouverte. Surtout si ceux qui nous rejoindraient nous permettaient, d'être bien meilleurs 😉 

Pas la A si tu as bien lu tous mes posts. 

Pas la C non plus car trop à géomètrie variable, vous critiquez que quand ça vous arrange. 

La B me va très bien, donc. 

Après, c'est mon opinion et votre émission a le mérite d'exister. 

Après, vous avez l'air de penser que montrer vos têtes vous rend plus crédibles. Ce n'est pas mon avis. 

Et puis dès qu'on vous titille vous venez sur ce terrain : trouver des arguments ça vous honorera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Lassé-pantoisles arguments tu peux les lire partout dans mes réponses 😉 Ça n'est pas de montrer nos têtes qui nous apportent une certaine crédibilité que tu réfutes et/ou remets en cause. Mais ça nous rend plus vulnérable parce qu'on ne se cache pas. Ça nous expose beaucoup plus que donner son avis derrière un avatar et un pseudo. Tu ne m'en feras pas démordre. Les menaces qu'elles soient verbales et surtout physiques, c'est bien parce qu'on connait nos gueules qu'on les a eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je regarde quasi systématiquement vos émissions et je vous remercie car sinon il n’y aurait personne pour parler du Sporting!

Après, il y a effectivement un côté «donneur de leçons» avec Vardor qui est des fois insupportable même si je peux parfois partager ses opinions.

Le côté fan club de Sadani et Masmousi peut aussi agacer mais bon, qui n’a pas de préférence.

Continuez votre émission mais un peu de pondération ferait parfois du bien et je peux comprendre que les supporters n’ayant pas le même avis ne se bousculent pas 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Cunnie a dit :

@Lassé-pantoisles arguments tu peux les lire partout dans mes réponses 😉 Ça n'est pas de montrer nos têtes qui nous apportent une certaine crédibilité que tu réfutes et/ou remets en cause. Mais ça nous rend plus vulnérable parce qu'on ne se cache pas. Ça nous expose beaucoup plus que donner son avis derrière un avatar et un pseudo. Tu ne m'en feras pas démordre. Les menaces qu'elles soient verbales et surtout physiques, c'est bien parce qu'on connait nos gueules qu'on les a eu.

Je te rejoins entièrement sur la vulnérabilité. 

Mais du coup : vous critiquez abondamment (enfin surtout Vardor) ceux qui ne vous ont pas menacé ou qui n'emploieront jamais de telles méthodes et plus un mot sur le reste. 

Et pire : faire semblant de ne pas savoir. 

Mais tout le monde n'est pas dupe. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 3 minutes, Lassé-pantois a dit :

Je te rejoins entièrement sur la vulnérabilité. 

Mais du coup : vous critiquez abondamment (enfin surtout Vardor) ceux qui ne vous ont pas menacé ou qui n'emploieront jamais de telles méthodes et plus un mot sur le reste. 

Et pire : faire semblant de ne pas savoir. 

Mais tout le monde n'est pas dupe. 

 

faire semblant de quoi ? Ne pas savoir ? Mais quoi ? Je ne suis pas là pour balancer pour balancer. Je suis là pour parler Sporting et je peux être mauvais. Je ne bouffe pas de mon précieux temps et argent (oui parce que ça a un coût comme le forum) avec cette chaine pour la gloriole mais bien pour parler de mon club de coeur. Tant que j'aurais la foi, je continuerais. Et je peux te garantir que c'est parfois une sinécure d'essayer de commenter, "d'analyser", échanger et partager. C'est aussi pour ça que j'aimerais ouvrir la chaine et évoquer d'autres disciplines. Mais si je perdais cette flamme, je n'aurais aucun scrupule à laisser le flambeau à d'autres. 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock