Aller au contenu


SC Toulon 2-0 ET. Fréjus St-Raphaël

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 4 minutes, Panenka a dit :

Force est de constater que c'est un poste où les recruteurs ne se plantent pas trop (en comptant Dilo). Je ne sais pas qui est titulaire indiscutable mais les deux ont pas mal joué et ont été satisfaisants. De mémoire il y a aussi un match où Terninck passe au travers sur 2 buts.

certes... mais il est en devenir, et les deux profils ont des trajectoires diamétralement opposés. Cardinale a l'expérience, est bon dans les sorties, en explosivité je dirais, pour moi , Ternynck est plus complet, plus jeune, et encore en voie de progression lui.. Ses loupés, comme tu l'indiques, le démontrent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 15 heures, Phil6983 a dit :

Trélissac faut plus compter dessus, ils descendent sportivement...........

Exact Phil, je n'avais pas regardé le classement de ce groupe depuis un bail. Si je me mets au niveau de Nans Coccia qui annonce que pour Aubagne avec 6 points d'avance ce n'est pas fait, ou de VMR qui annonce que ce sont les deux plus mauvais 9èmes qui descendent, où va-t-on ?

Il y a quand même des dépôt en vue en N et N2. En N on pourrait croire que ça n'impactera pas le N2 sauf à ce que ce soit une rétrogradation de plusieurs divisions comme Sedan l'année passée. Il me semble que Marignane, Orléans et Rouen sont plus que sur le fil du rasoir.

En parlant de Marignane, Aubagne qui a un profil similaire, risque de souffrir financièrement en N. Cette division est ultra exigeante financièrement avec son mélange de clubs pro et amateurs, ses nombreux longs déplacements, etc. Seulement 500 spectateurs pour le match de la montée hier contre Hyères j'ai peur pour eux ... ce n'est pas pour rien qu'une L3 pro va faire son apparition.

La L3 pro, de quoi trouver un nouvel objectif et un nouveau slogan pour Joye : "Objectif L3 Pro pour mes 16 ans au Sporting" , "La L3 Pro : l'union tout seul" ou plus vraisemblablement "La L3 pro : je vous pisse à la raie".

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en SC Toulon 2-0 ET. Fréjus St-Raphaël
  • Arbitres

Capture d'écran 2024-04-28 140733.png

Capture d'écran 2024-04-28 140725.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a donc eu droit à la conférence de presse, le mec il ose nous parler de haut du tableau, on est à 17 pts du premier, 11 du second. Oui haut du tableau des mauvais. On se sauve chaque année dans les 3 dernières journées, pour une ville comme toulon c est magnifique, comme je suis mazo Je reprendrais une nouvelle fois mon abonnement comme depuis 40 ans pour une nouvelle saison en bois vu qu on va repartir avec les mêmes, avec comme discours on verra dans tant de match ou on est, et nous annoncer comme d hab une année de transition et surtout pas l objectif de montée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bertin essaye de faire de la com et c est pas son metier.

Vu les manques de l'effectif sur la ligne de départ surtout en quantité on s attendait à galérer toute l année, le pb vient de la direction qui n'a pas donné les moyens pour que l'on soit plus haut au classement.

Tout le monde disait que l'effectif etait moins bon que l an passé (pas si sur au final) ou l'on se maintien à la 91e minute du dernier match.

Le Sporting est sportivement a peu prés à sa place, c'est triste mais c est comme ça.

Ça n'a pas été régulier il y a eu du bon voire trés agréable comme se faire enfin Fréjus une série ou on ne perdait pas et ou on avait plutot le ballon et l'on se disait que l'on était pas mal. Et puis il y a eu du dégueu ou parfois on se disait qu on etait loin du niveau N2.

Il y a eu des choix sportifs qui n'auraient pas toujours été les miens mais je suis pas coach.

Apres si on me dit que tous les coach de N2 nous aurait mis sur le podium avec un fond de jeu de grande qualité je veux bien le croire, mais il y en a pas 50 vu ce que j ai vu à BR avec des effectifs plus équilibrés des bancs plus etoffés et un actionnaire moins casse couille et un contexte avec moins de pression.

Je défends pas Bertin plus que ça surtout avec son echarpe de m... mais le club est à sa place c est comme ça quand on voit ce qu on fait Malek Masmoudi ou Bergougnoux pour ne citer que les gros échecs je me dis qu on s en est sorti et que repartir en N2 c est un moindre mal.

C est de la résignation joyesque tant qu il sera là faut s accrocher à  ce qui peut etre sauvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bibinho a dit :

Bertin essaye de faire de la com et c est pas son metier.

Vu les manques de l'effectif sur la ligne de départ surtout en quantité on s attendait à galérer toute l année, le pb vient de la direction qui n'a pas donné les moyens pour que l'on soit plus haut au classement.

Tout le monde disait que l'effectif etait moins bon que l an passé (pas si sur au final) ou l'on se maintien à la 91e minute du dernier match.

Le Sporting est sportivement a peu prés à sa place, c'est triste mais c est comme ça.

Ça n'a pas été régulier il y a eu du bon voire trés agréable comme se faire enfin Fréjus une série ou on ne perdait pas et ou on avait plutot le ballon et l'on se disait que l'on était pas mal. Et puis il y a eu du dégueu ou parfois on se disait qu on etait loin du niveau N2.

Il y a eu des choix sportifs qui n'auraient pas toujours été les miens mais je suis pas coach.

Apres si on me dit que tous les coach de N2 nous aurait mis sur le podium avec un fond de jeu de grande qualité je veux bien le croire, mais il y en a pas 50 vu ce que j ai vu à BR avec des effectifs plus équilibrés des bancs plus etoffés et un actionnaire moins casse couille et un contexte avec moins de pression.

Je défends pas Bertin plus que ça surtout avec son echarpe de m... mais le club est à sa place c est comme ça quand on voit ce qu on fait Malek Masmoudi ou Bergougnoux pour ne citer que les gros échecs je me dis qu on s en est sorti et que repartir en N2 c est un moindre mal.

C est de la résignation joyesque tant qu il sera là faut s accrocher à  ce qui peut etre sauvé

Je partage totalement ton analyse. Les résultats ou les ambitions ne se jugent pas  à faire ou ne pas faire des déclarations ou des conférences de presse.

Pour moi, Bertin à fait ce qu'il a pu avec ce qu'il avait selon sa méthode, a eu le mérite de lancer plusieurs jeunes issus de la formation (mais le probleme est bien global que celui de tel ou tel coach...)

La montée ne peut reposer sur une direction compétente et ambitieuse (pas l'actuelle)  avec un organigramme de qualité (susceptible de faire venir de bons joueurs, faire monter des jeunes) et surtout un effectif plus étoffé quantitativement et qualitativement, avec la capacité à faire partager un projet aux recrues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

tu regardes le classement, la logique voudrait qu'on soit une place + haut àla 6e des hyérois à qui on a fait 4 pts/6.. voilà notre place sportive en 4e division..

Au dessus on est contre tous déficitaire (à voir contre Le Puy comme Marignane l'année dernière).. donc c'est logique d'être derrière..

Toutes les années en début de saison, les autres staffs nous mettent dans les favoris, et on déjoue à chaque fois depuis notre descente..

Bon faut dire aussi qu'avec des championnats où il y a 5 descentes sur 16 ou sur 14, une place en milieu de tableau ressemble à une saison foireuse avec la proximité de la zone de relégation fixée bien plus haute.

Mais le Sporting se doit de jouer les 1ers rôles ce qu'il ne fait pas depuis qu'il est redescendu !! La Direction et son actionnaire principal trouvent ils leur kif avec des places de 9e sur 16 ou 7e sur 14 ?? Notre Elvis à la chemise blanche immaculée a bien peu d'ambition alors ! Etre à la direction d'un club qui ajoué + de 50 ans dans les 2 premières divisions du pays et ne peut lui faire retrouver sa place en 13 ans, n'importe qui avouerait son échec !! 

S'il était doué d'humilité, la saison "historique" en National où on pouvait de nouveau rêver rejoindre une place qui devrait être la nôtre, il aurait dû à ce moment là tirer la conclusion que le costume était trop grand pour lui de diriger un club pro... l'intelligence est de voir ses limites, et de laisser la place à ceux qui savent..

Là il doit trouver encore l'excuse de la mutation des divisions amateurs pour expliquer les saisons pénibles depuis...

Et comme le dernier débrifavif le dit, la saison prochaine s'annonce velue... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Phil6983 a dit :

Et comme le dernier débrifavif le dit, la saison prochaine s'annonce velue... 

Tant qu'elle s'annonce pas Vélud.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Bibinho a dit :

Bertin essaye de faire de la com et c est pas son metier.

Vu les manques de l'effectif sur la ligne de départ surtout en quantité on s attendait à galérer toute l année, le pb vient de la direction qui n'a pas donné les moyens pour que l'on soit plus haut au classement.

Tout le monde disait que l'effectif etait moins bon que l an passé (pas si sur au final) ou l'on se maintien à la 91e minute du dernier match.

Le Sporting est sportivement a peu prés à sa place, c'est triste mais c est comme ça.

Ça n'a pas été régulier il y a eu du bon voire trés agréable comme se faire enfin Fréjus une série ou on ne perdait pas et ou on avait plutot le ballon et l'on se disait que l'on était pas mal. Et puis il y a eu du dégueu ou parfois on se disait qu on etait loin du niveau N2.

Il y a eu des choix sportifs qui n'auraient pas toujours été les miens mais je suis pas coach.

Apres si on me dit que tous les coach de N2 nous aurait mis sur le podium avec un fond de jeu de grande qualité je veux bien le croire, mais il y en a pas 50 vu ce que j ai vu à BR avec des effectifs plus équilibrés des bancs plus etoffés et un actionnaire moins casse couille et un contexte avec moins de pression.

Je défends pas Bertin plus que ça surtout avec son echarpe de m... mais le club est à sa place c est comme ça quand on voit ce qu on fait Malek Masmoudi ou Bergougnoux pour ne citer que les gros échecs je me dis qu on s en est sorti et que repartir en N2 c est un moindre mal.

C est de la résignation joyesque tant qu il sera là faut s accrocher à  ce qui peut etre sauvé

Bertin Fiasco 

Joye Fiasco 

Dib Fiasco

Sporting Fiasco

Faut balayer devant notre porte avant de parler des autres !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Matt 83 a dit :

Bertin Fiasco pour moi tout dépendra du maintien si l'on prend les points qu il faut sur les 2 derniers matches le travail aura été fait, pour les raisons que j'évoque plus haut Bertin aura mis l'effectif à sa place sportive contrairement aux 3 entraineurs que je cite. 

Joye Fiasco il doit partir je ne suis pas original en disant celà

Dib Fiasco Je ne comprends pas ou ne sais pas ce qu il fait 

Sporting Fiasco depuis plusieurs saisons pour diverses raisons et j en suis horriblement attristé

Faut balayer devant notre porte avant de parler des autres ! je ne pense pas que la charte ne permette pas de faire les 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je l'ai toujours dit mais Teddy a un totem d'immunité naturel depuis l'année passée. Si l'on été descendu et qu'ils ne nous avait pas fait remonter ç'aurait été une autre histoire. Il n'empêche que tout n'a pas été parfait cette année, bien évidemment, mais comme depuis trop longtemps. Mais, si l'on répond aux questions suivantes :

1- devait-il monter avec ce groupe cette année ? NON

2- devait-il descendre avec ce groupe cette année ? NON

3- pouvait-il faire mieux ? OUI

4- pouvait-il faire pire ? OUI

On a fait le tour et on n'est pas plus avancé puisque ces réponses s'appliquent à pas mal d'entraineurs de la poule. Et même mieux, qu'au final on finisse 3 ou 8, les réponses à ces questions seront les mêmes.

On va être encore en N2 l'année prochaine, avec lui ou sans lui on risque d'avoir les mêmes questions et les mêmes réponses en mai 2025. Même si on sait qu'un groupe aux qualités footballistiques moyennes peut monter (Aubagne cette année, Marignane l'année passée) on sait que l'on ne dispose pas de la structure sportive et administrative  qui le permet puisque notre organigramme se cantonne à une seule case avec des noms empilés ça et là sans lien.

Je trouve entendables et légitimes les critiques à son encontre, dans le fond et la forme, elles ont nourri le forum mais hélas l'essentiel n'est pas là. Pourtant le sportif devrait cristalliser l'essentiel des discussions dans un club normal. Mais ça ... 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif de Teddy Bertin en debut de saison c'était de rester invaincu à domicile. On peut penser qu'en disant cela il visait un "maintient ambitieux". On en est loin malheureusement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Joye est comptable avant d' être président d'un club de sport... Il a vu dans ce mini championnat à 26 journées, joué par groupe de 3 matches (hors Coupe), une façon de faire des économies, vu qu'un sponsor de 1er plan prenait du recul et qu'un 2e se retirait...

On tire sur la corde d'un groupe restreint, mais on ne joue que 3 matches par mois, et Bertin, j'imagine pour garder sa place, a adoubé ce plan tout sauf ambitieux !

Opération commando où la peur d'une saison couperet leur a fait prendre cette option bien économique aussi..

Sauf que le Teddy Bertin a accentué le truc en faisant un groupe restreint à partir d'un groupe déjà amoindri.. Notre 3e DC à la cave, des remplaçants qui n'ont jamais ou très peu l'espoir d'être titulaire le match suivant... El Mokkedem tout le monde l'a oublié, mais sa blessure aura duré la phase retour non ? ou presque .. Far j'en parle pas ! 

Mais un simple match de reporté (Andrézieux) fait sauter une "pause" et on se retrouve en dernier tiers de saison à aligner 7 matches d'affilé, ce creux de la vague je le vois là... un esprit commando usant qui nous fait rentré dans le rang car une fois la barre des 30 pts atteinte, une décompression compréhensible a atteint le groupe.

Gomis disparu depuis un mauvais match, et on nous sort le petit Gafour bien prometteur de la R2, là Teddy faut le reconnaitre, en plus d'avoir de la ch.... retombe sur toujours sur ses pattes comme un ch.. !

Et désolé, mais je vois la chose sous le même angle que Bibinho, Bertin aura résisté à cette saison couperet, ce que n'ont pu faire d'autres coaches mieux vus ici !! Ce qui ne m'empêche pas d'imaginer un retour de Karim M. d'un bon oeil, ayant vu ce dont il était capable sur les 2/3 de la saison, je suis sûr qu'en restant, il aurait remobiliser son groupe (sauf problèmes internes inconnus de nous.) Mais je n'aurais rien contre le maintien de Teddy, si celui-ci avec un groupe plus élargi pour 30 matches, ne répéterait pas ses erreurs de managing, c'est à dire rincer un groupe de titulaires jusqu'à la corde !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne partage pas forcément votre avis : je pense qu'on a sous-performé pour toute les raisons que vous avez évoqué (notamment groupe restreint encore plus restreint... et manque de travail de fond !)

Rappelez vous, en début d'année, on se voyait se maintenir "sans trembler" voir finir aux alentours de la 4e place grosso modo. Pas s'offrir une nouvelle saison où le maintien sera officiel à l'avant dernière journée !

Déçu par le travail de Teddy Bertin personnellement, qui a été un joueur important de notre 1ere division, mais qui semble, au final, avoir peu de ressorts dans son management.

Bref : aucun espoir. Génial, on sera en N2 la saison prochaine.

Et si rien ne change, ce sera exactement la même saison et les même discussions dans 1 an.

Et le SCT continuera de s'enfoncer.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, San Maradona a dit :

Je ne partage pas forcément votre avis : je pense qu'on a sous-performé pour toute les raisons que vous avez évoqué (notamment groupe restreint encore plus restreint... et manque de travail de fond !)

Rappelez vous, en début d'année, on se voyait se maintenir "sans trembler" voir finir aux alentours de la 4e place grosso modo. Pas s'offrir une nouvelle saison où le maintien sera officiel à l'avant dernière journée !

Déçu par le travail de Teddy Bertin personnellement, qui a été un joueur important de notre 1ere division, mais qui semble, au final, avoir peu de ressorts dans son management.

Bref : aucun espoir. Génial, on sera en N2 la saison prochaine.

Et si rien ne change, ce sera exactement la même saison et les même discussions dans 1 an.

Et le SCT continuera de s'enfoncer.

La mairie ne fait rien pour faire évoluer la situation en se retranchant derrière l'argument qu'elle ne peut pas intervenir dans la sasp (ce qui est vrai)

Moi je pense que si elle arrête de mettre à disposition les installations et le stade y a un gros blaireau incompétent qui sera dans la merde

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Bibinho a dit :

 

Pour Bertin la saison est un fiasco ! Pour toi cela dependra du maintien ? Toulon doit jouer la monter ! Les entraineurs que tu cites 2 d'entres eux vont descendre en N3 et le 3eme son equipe a joué les 1er roles jusqua decembre, son equipe n'a jamais tremblé pour le maintien et a fait un 32 eme de finale contre l'×× .

Donc si tu estimes que la Saison de Bertin nest pas un fiasco alors celle de nos voisins et de loin meilleure que la notre sur 2 saisons .

Je te trouve tres durs envers certains coachs et relativement protecteurs avec Bertin. 

2 poids 2 mesures ! Soit equitable dans tes propos et tu seras plus credible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison du Sporting de Bertin doit être jugée sur l'ensemble des conditions. 

Le staff réduit : prépa physique qui n'est autre que celui de Rech (resté par solidarité, sans doute), adjoint qui cumule avec prépa des gardiens, pas d'analyste vidéo. 

Volonté ou économie ? 

Après, on aura enfin vu des jeunes s'installer durablement (Belkhechine, Romdhani, Khadraoui) et d'autres pointer comme Gafour. 

À qui en revient le mérite ? Au coach ou au comptable ? 

Quant au 3ème défenseur central, il faudrait connaître les raisons de sa mise à l'écart pour se prononcer... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour juger la saison d'un entraineur il me semble que l'on prend le potentiel et la valeur de l'effectif sur la ligne de départ au mois d'août.

Et je ne voyais pas d'autres objectifs réalistes que le maintien et je n'étais pas le seul à la 1ere journée avant le match de Chamaliéres le pessimisme était à juste titre de mise.

Comment jouer le haut de tableau avec 3 milieux de terrains dont 1 s'est révélé cette année? Bayo ou Gomis ne sont que des alternatives ponctuelles ils n'ont plus le niveau pour une saison entiére en N2, Gandi est il besoin de commenter. Donc 3 milieux Kadraoui est une bénédiction, Moulet donne tellement depuis tant de saison qu il est forcément fragile puis souvent défenseur central, Dilemfu est au niveau mais pas au point de porter le milieu a lui tout seul. Rien que ça c' est fou et ça condamne à bricoler parce qu il y aura de la suspension des blessures....

2e point en défense les postes ne sont pas doublés dans l'axe, trois défenseurs au départ dont Ouasfane qui a été mis hors effectif l'an passé et cette année, il faudrait en connaitre les raisons réélles pour se faire un avis. Il y a eu également les suspensions derriere ou le surprenant episode Diop trés bien revenu d'ailleurs. Bref au départ on prie pour que Gomes et Kouyaté soient sages pour eviter les cartons et physiquement en forme toute l'année. 

Devant le Sporting a par contre une certaine richesse et nous avons eu Fourrier et Diallo titulaires à chaque fois. Berty fait un bon début de saison puis est sérieusement rentré dans le rang sans sortir de l'équipe ne serait-ce qu en cours de match alors que des Sylla, Far puis Mourdi auraient pu apporter plus. Le quasi 100% de temps de jeu de Abdou m a surpris aussi. Aprés je suis pas coach.

Bref faire entre 5 et 8 (si c est le cas apres les 2 matches restants) suffira pour me faire penser que Bertin a fait le job correctement.

Il y a 1 heure, Matt 83 a dit :

Pour Bertin la saison est un fiasco ! Pour toi cela dependra du maintien ? Toulon doit jouer la monter ! C'est une question d'effectif celui de cette année ne pouvait pas pour plein de raison

 Les entraineurs que tu cites 2 d'entres eux vont descendre en N3 Malgré la remontada des derniers matches les résultats d'Alés sont insuffisants. Malek est pour moi en échec. Rien contre lui mais il connait trés bien la poule sud, la fin de saison de l'an passé est trés bonne avec un trés beau maintien mais cette année c est moins bien.

Bergougnoux la meme l'effectif n' etait pas taillé pour descendre.

  et le 3eme son equipe a joué les 1er roles jusqua decembre, son equipe n'a jamais tremblé pour le maintien et a fait un 32 eme de finale contre l'×× . Pas fan de Hyéres mais pour son passé au Sporting et son potentiel j'attendais de voir ce que Masmoudi allait faire avec une grosse écurie en N2. Un peu déçu de ce passage, 2 saisons en milieu de tableau clairement en dessous des attentes et du potentiel de l'équipe. Il saute aprés une seule victoire en 8 matches en 2024 et une pente trés descendante et ils etaient derriére Toulon. Meme le parcours en coupe ne le sauve pas, il a le mérite l an passé de faire le job contre une majorité d' équipe de division inférieures sans éclat, pas de confirmation cette année et une élimination contre un petit club je crois. Les coaches ont des passages réussis et des échecs je pense qu il rebondira il est jeune mais il a cramé un joker à Hyeres

Donc si tu estimes que la Saison de Bertin nest pas un fiasco alors celle de nos voisins et de loin meilleure que la notre sur 2 saisons . Euh c est des propos crédibles ça, je dirai meme que notre saison sur les 5 derniéres est assez moyenne surtout celle de N1... cette phrase n'a pas de sens

Je te trouve tres durs envers certains coachs et relativement protecteurs avec Bertin je trouve plutot qu il se fait serieusement défoncer de façon inadaptée le mot fiasco n est pas de mise, pour la triplette que je prends en comparaison pour illustrer le constat d' échec est réél

2 poids 2 mesures ! Soit equitable dans tes propos et tu seras plus credible ! Je pense l'etre j essaie en tout cas mais je suis un supporter donc je fais ce que je peux 🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Bibinho a dit :

Pour juger la saison d'un entraineur il me semble que l'on prend le potentiel et la valeur de l'effectif sur la ligne de départ au mois d'août.

Et je ne voyais pas d'autres objectifs réalistes que le maintien et je n'étais pas le seul à la 1ere journée avant le match de Chamaliéres le pessimisme était à juste titre de mise.

Comment jouer le haut de tableau avec 3 milieux de terrains dont 1 s'est révélé cette année? Bayo ou Gomis ne sont que des alternatives ponctuelles ils n'ont plus le niveau pour une saison entiére en N2, Gandi est il besoin de commenter. Donc 3 milieux Kadraoui est une bénédiction, Moulet donne tellement depuis tant de saison qu il est forcément fragile puis souvent défenseur central, Dilemfu est au niveau mais pas au point de porter le milieu a lui tout seul. Rien que ça c' est fou et ça condamne à bricoler parce qu il y aura de la suspension des blessures....

2e point en défense les postes ne sont pas doublés dans l'axe, trois défenseurs au départ dont Ouasfane qui a été mis hors effectif l'an passé et cette année, il faudrait en connaitre les raisons réélles pour se faire un avis. Il y a eu également les suspensions derriere ou le surprenant episode Diop trés bien revenu d'ailleurs. Bref au départ on prie pour que Gomes et Kouyaté soient sages pour eviter les cartons et physiquement en forme toute l'année. 

Devant le Sporting a par contre une certaine richesse et nous avons eu Fourrier et Diallo titulaires à chaque fois. Berty fait un bon début de saison puis est sérieusement rentré dans le rang sans sortir de l'équipe ne serait-ce qu en cours de match alors que des Sylla, Far puis Mourdi auraient pu apporter plus. Le quasi 100% de temps de jeu de Abdou m a surpris aussi. Aprés je suis pas coach.

Bref faire entre 5 et 8 (si c est le cas apres les 2 matches restants) suffira pour me faire penser que Bertin a fait le job correctement.

 

Un effectif se construit par le coach et le DS en fonction du projet de jeu. 

Si l'effectif aujourd'hui est moyen il a été validé et choisi par le coach. Si se n'est pas le cas, alors le coach n'est qu'une marionette . 

Donc trouver pour Bertin comme excuse l'effectif non pas daccord il a obmigation de choisir et valider mais im n'a pas cette competence au vue de l'effectif.

Ensuite comme tu le dis, la reussite d'une saison n'est pas lié  seulement au coach que se soit pour Bertin, ou autre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

trop simpliste ça surtout à Toulon, Bertin a fait venir Dilemfu mais les canaux de recrutement sont (trop) multiples tout comme les décisions pour qui part qui reste, ou il n'a pas semblé etre d accord avec tout ce qui a été choisi.

Les procés qui lui sont faits cette saison sont (volontairement) injustes. Il y a forcément comme pour tout coach matiére à débat il a meme reconnu que des mauvais matches lui etaient imputables. 

Mais là ça defonce gratis zéro objectivité c est presque personnel j ai l impression

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2024 à 10:18, Phil6983 a dit :

Ternynck c'est 2 penalties arrêtés cette saison... à Alès il empêche l'égalisation du 0-3 à 3-3, et là il maintient l'équipe à flot.. que ce serait il passé dans la tête des joueurs après une égalisation s'il n'avait pas stoppé le péno ??

Pour moi c'est le titulaire à venir à ce poste... Cardinale ne démérite pas, mais est il décisif autant que lui ?

Tu oublie un peu vite les derniers matchs de Cardinale où il a sauvé la baraque un paquet de fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Bibinho a dit :

trop simpliste ça surtout à Toulon, Bertin a fait venir Dilemfu mais les canaux de recrutement sont (trop) multiples tout comme les décisions pour qui part qui reste, ou il n'a pas semblé etre d accord avec tout ce qui a été choisi.

Les procés qui lui sont faits cette saison sont (volontairement) injustes. Il y a forcément comme pour tout coach matiére à débat il a meme reconnu que des mauvais matches lui etaient imputables. 

Mais là ça defonce gratis zéro objectivité c est presque personnel j ai l impression

 

 

 

Si tu es satisfait de la saison alors laissons lui une saison supplementaire ! 

Mais ce sera la meme chose. J'attaque pas Bertin mais toi tu le defends de maniere injuste sans voir la verite.

Tu acceptes un recrutement qui ne te convient pas .

Tu acceptes de ne pas avoir d'adjoint. 

Tu acceptes un prépa qui n'est pas le tien.

Tu acceptes de ne pas avoir les postes doublés !

Tu mets des joueurs a la cave sachant que ton effectif est limité .

Voila les arguments factuel qui me font dire que Bertin ou un autre coach qui accepte ses conditons ne reussira pas .

Bertin ou un autre !

 

  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lassé-pantois a dit :

 

Quant au 3ème défenseur central, il faudrait connaître les raisons de sa mise à l'écart pour se prononcer... 

EXACTEMENT

Les gens parle sans savoir ce qui c’est passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock