Aller au contenu


SC Toulon 1-0 Andrezieux Boutheon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

on recolle au peloton de tête ou on rentre dans le rang = simple la conséquence de ce match quand on voit le classement..

retour de Kenny Moulet ! c'est un soulagement, mais pas de mot pour El Mokkedem et Ouasfane ..............; sinon tous là, Bertin qui dit que Vinicius Gomes revient de suspension alors qu'il l'était déjà le WE dernier !!

Mourdi n'était pas rentré contre Jura parce qu'il était diminué alors ? ça expliquerait au moins une chose qui n'est pas allé dans ce match !

dans l'ITW tout le monde s'étonne qu'on regarde devant mais aussi derrière, qu'il n'y est pas de ventre mou.. mais c'est d'une simplicité absolue à comprendre dans une poule de 14 avec 5 descentes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

CONFÉRENCE DE PRESSE : SC Toulon vs Andrézieux Bouthéon FC (J18 bis - saison 23/24) (youtube.com)

27 mars 2024

"Les joueurs ont a cœur de se racheter ! Il faut retrouver nos valeurs d'agressivité, de récupération haute et de jeu rapide en transition. C'est notre force, on l'a montré à plusieurs reprises cette saison."

Le coach Bertin et Imran Romdhani évoquent la réception d'Andrézieux Bouthéon en match en retard, samedi à 18h au stade Bon Rencontre !

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Gagner serait une vraie bonne idée et nous maintiendrait au pire à +4 par rapport au 9e et +7 du 10e.

Si Le Puy avait la bonne idée de gagner à Fréjus l'écart de 7 points serait meme celui avec le 9e en cas de victoire toulonnaise. La victoire du puy mettrait aussi une grosse pression sur Aubagne qui serait à -3 par rapport au leader avant de nous recevoir.

J ai pas d'avis sur le résultat de Alés Hyéres. Si Alés Gagne ça les remettrait dans le game si ils perdent ça deviendrait quasi éliminatoire (au mieux -7 sur le 10e) et donc une possible démobilisation pour une équipe qui doit venir à BR. Hyeres en perdant serait dans le bourbier du maintien, plus il y a d'équipes avec une mauvaise pression mieux ce peut etre pour nous.

Gagner ce soir serait un vrai bon pas vers le maintien dans le cas contraire vu le calendrier on commencerait à fliper.

Les 3 points ce soir SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

le classement parle : toutes les équipes au dessus de nous sont sauvées !

soit on les recolle pour vivre une fin de saison quasi tranquille en ne grappillant des point par ci par là, soit on sera de ceux qui bataillent pour éviter la 10e place,(il me semble que le retrait de Trélissac la saison prochaine du N2 ne donne plus la 9e place potentiellement relégable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On a tout simplement raté le coche pour s'offrir une fin de saison sympa et sereine, avec nos deux derniers matchs à domicile perdus. 

Espérons se mettre à l'abri, au moins aujourd'hui. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

20240330_174953.jpg

20240330_175003.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Trop habitué à louper ses matches "tournants", on est surpris qu'un fait contraire ne soit pas venu contrarier l'objectif connu de ce match !! Il n'y a qu'à voir le soulagement et la satisfaction d'avoir remporter cette partie pour révéler que toute l'équipe et le staff avait bien conscience de ce tournant !

L'épisode des cartons rouges montre bien que pour eux aussi c''était important après avoir pris 3 points à l'extérieur la semaine dernière..

Bertin a préservé Moulet, et Cardinale je comprends pas trop sa place sur le banc, il avait une pubalgie après Bourgoin, mais est remplaçant depuis 2 matches... en tout cas Ternynck me plait bien !!

Du coup on enchaine plus légers sur la série suivante de 3 matches (Aubagne/Alès/Cannes), j'espère que l'équipe va se libérer réellement là pour finir en roue libre le mois de Mai (Etoile/LePuy/Chamalières)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le Sporting n'a pas fait un grand match ce samedi soir, on a parfois été sérieusement dominés par une trés belle équipe d'Andrézieux. 

Ternynck nous sauve 3 fois à 0-0, et je pense que si nos adversaires ouvraient la marque on ne les revoit plus.

Il y a des rencotres ou l'on ressort frustrés 0 point aprés un bon match contre jura sud c est dur, 3 points ce soir c est bien payé.

J ai trouvé le Sporting parfois emprunté et en difficulté physiquement et pourtant aprés le but, ils nous font de la résistance à la grinta ça tacle ça se bat dans tous les sens, cette équipe compense ses moins bien par une belle abnégation.

Mention trés bien à Ternynck, à Belkhéchine un toulonnais qui est le symbole de l'état d'esprit de cette saison.

Mention bien à Moutault qui devient petit à petit un trés bon joueur de N2 à Fourrier un peu dans le dur depuis quelques matches mais qui score samedi et qui ne lachera jamais, enfin à Kouyaté qui peut ambitionner le N1 à titre individuel.

Calendrier compliqué donc nous ne sommes pas sauvés, les 3 points contre Alés sont impératifs dans 15 jours + 2 points à trouver dans les 5 autres rencontres et le maintien pourrait etre validé.

Ça commence par une perf à Aubagne par exemple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Restent 6 matches, Aubagne et le Puy avec 7 et 8 points d'avance, il faudrait deux contreperformances pour que le groupetto Grasse/Cannes/JuraSud les rattrapent, vu leur vitesse de croisière à ces deux là, j'y crois plus trop, ce seront les 2 premiers. dans quel ordre ?

Derrière le groupetto à 31 points, le Sporting et le HFC à 30 et 28 points... avec des résultats moyens sur leur 6 derniers matches comme depuis le début, ce duo prend 6 à 8 pts.. 

Pour moi le vrai suspens (sauf catastrophe de l'un de ceux déjà cité) c'est pour ceux qui tournent autour des 9e et 10e place, et là de Andrézieux, à Fréjus, à Thonon, à Chamalières, là est l'intérêt de cette poule !

Bourgoin doit performer à domicile pour s'en sortir mais Toulon et Cannes l'ont calmé direct démontrant que la marche N2 est un peu haute pour eux..

Alès et TFC 2 c'est fini

Manu a raison ces 6 derniers matches sont le money time où la défaillance se payera au prix fort, c'est un petit 1/4 de championnat, en espérant que pour nous, Le Puy et Chamalières connaissent déjà leur sort quand ils rencontreront le Sporting...

Mes craintes sont pour Aubagne le WE prochain, et Fréjus en Mai car ils joueront pour quelque chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il n'y a que moi qui ai été un peu gêné par notre comportement de fin de match ? 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Moutault s'arrache vraiment pour aller chercher ce centre qui donne le but de la gagne. À noter le super timing de Fourrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Panenka a dit :

Il n'y a que moi qui ai été un peu gêné par notre comportement de fin de match ? 

Perso j’ai largement était + gêné par le fait que Fourrier sois pris à partie seul contre trois bleus, par le fait que Belkhechine soit jeté au sol et par le fait que Sadio prennes un coup de tronche que par le comportement de nos joueur. Rien de choquant chez nos joueurs qui n’ont fait que répondre aux provocations. 

par contre je reproche à Bertin son comportement sur la fin quand il a menacé le mec du staff des bleus (celui qui a prit un jaune je pense). Bertin n’avais pas à faire ça surtout que les tensions étaient en train de redescendre.

Et je reproche également aux arbitres leur passivité. Andrezieux doit prendre deux rouge là dessus. Fourrier aussi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Black out également sur des situations pas évidentes concernant des possibles fautes en faveur d'Andrézieux dans notre surface. 

Mais bon, à force, on est habitué à ce genre de censure 🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock