Aller au contenu


SC Toulon 1-0 Andrezieux Boutheon

Noter ce sujet


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Vinc83 a dit :

Aubagne a laché 2 points ce soir déjà...bien vu Eric83390 

Merci par contre je sais pas si le match de Fréjus le puy a été annulé sur foot national il est annoncé 0-0 par contre sur le journal local du puy il est marqué comme quoi le puy ne se déplacera pas dans le var

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 3 minutes, Eric83390 a dit :

Merci par contre je sais pas si le match de Fréjus le puy a été annulé sur foot national il est annoncé 0-0 par contre sur le journal local du puy il est marqué comme quoi le puy ne se déplacera pas dans le var

A noter qu Aubagne a joué à 10 depuis le milieu de la 1 er mi temps mais est revenu au score à la 46 e minutes contre le court du jeu et Toulouse s'est procuré beaucoup d'occasions sans pouvoir scorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Eric83390 a dit :

Merci par contre je sais pas si le match de Fréjus le puy a été annulé sur foot national il est annoncé 0-0 par contre sur le journal local du puy il est marqué comme quoi le puy ne se déplacera pas dans le var

Confirmation Fréjus le puy remis au 30 Mars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

oui oui Cunnie nous l'a confirmé avec l'article de VM du jour, du coup il n'y a que 4 matches ce WE.. Aubagne accroché par le TFC2, curieux de voir Grasse qui pour l'instant l'est aussi à Bourgoin...

c'est la poule des matches nuls, déjà 3 équipes à 10 nuls et +, si Grasse ce soir ça fera 4.

quand on sait qu'on ne joue que la 18e journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Phil6983 a dit :

oui oui Cunnie nous l'a confirmé avec l'article de VM du jour, du coup il n'y a que 4 matches ce WE.. Aubagne accroché par le TFC2, curieux de voir Grasse qui pour l'instant l'est aussi à Bourgoin...

c'est la poule des matches nuls, déjà 3 équipes à 10 nuls et +, si Grasse ce soir ça fera 4.

quand on sait qu'on ne joue que la 18e journée...

En fin de match Bourgoin a battu grasse

Si on avait la bonne idée de....... Le 30 mars et ne pas perdre la semaine prochaine mais je pense toujours que le Puy montera facilement 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Vinc83 a dit :

Aubagne a laché 2 points ce soir déjà...bien vu Eric83390 

Bien vu, bien vu ... Aubagne n'a pas perdu, que ce soit contre Toulouse ou un autre ne change rien. Et à 10 contre 11, l'inverse de nous.

Aubagne est toujours invaincu depuis le 10 septembre 2023, et n'a perdu que 3 matches depuis plus d'1 an (ne pas oublier leur fin de saison passée), ils vous faut quoi pour en faire un des deux favoris pour monter ? Je ne dis pas que ce sera le cas, mais force est e constater qu'au rythme de V-N-V-N-V-N ... à la fin ça monte. Pour moi il y a deux gros prétendants.

Sur les 8 matches qui restent ils reçoivent 5 fois et performent à domicile. Il y a un Le Puy-Aubagne le 20 avril qui sera intéressant, ce match est au sortir de Grasse, Toulon et Cannes. S'ils sont 1ers le soir de Cannes ils monteront.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les gagnants du soir sont ceux qui n'ont pas joué en somme !! Le Puy du coup pourra dépasser Aubagne, le Sporting dépasser Grasse, le HFC dépasser JS et Cannes !

Curieux résultats de Grasse Aubagne et Cannes tout de même ! Mais oui @Panenka il me semble clair que les places 1 et 2 seront prises par ces deux là jusqu'à la fin..

et nos résultats à Toulouse et Bourgoin n'en prennent que plus de valeurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Panenka a dit :

Bien vu, bien vu ... Aubagne n'a pas perdu, que ce soit contre Toulouse ou un autre ne change rien. Et à 10 contre 11, l'inverse de nous.

Aubagne est toujours invaincu depuis le 10 septembre 2023, et n'a perdu que 3 matches depuis plus d'1 an (ne pas oublier leur fin de saison passée), ils vous faut quoi pour en faire un des deux favoris pour monter ? Je ne dis pas que ce sera le cas, mais force est e constater qu'au rythme de V-N-V-N-V-N ... à la fin ça monte. Pour moi il y a deux gros prétendants.

Sur les 8 matches qui restent ils reçoivent 5 fois et performent à domicile. Il y a un Le Puy-Aubagne le 20 avril qui sera intéressant, ce match est au sortir de Grasse, Toulon et Cannes. S'ils sont 1ers le soir de Cannes ils monteront.

Moi ce que je dis c'est qu'ils font une très belle saison pour les moyens qu'ils ont

Après le Puy a plus de moyens au niveau joueurs et budget (1 er budget du groupe)

Toulon doit aller chez eux et recevoir le puy et ils doivent aller au Puy

Dans ce championnat très serré où tout le monde peut battre tout le monde la preuve aujourd'hui où cannes, grasse ont perdus et Aubagne n'arrive pas à gagner chez les derniers (le Puy et Toulon ont gagnés là bas) 

Les équipes mal classées vont être de plus en plus difficiles à battre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vous êtes quand même 3/4 à affirmer haut et fort qu'ils ne monteront pas, j'ai même lu "qu'ils allaient s'effondrer". Je trouve que c'est réducteur que de ramener cette affirmation à leur budget. Marignane n'avait pas le budget et le groupe joueurs le plus fort l'année passée ...

Quant au match à Toulouse, la physionomie (jouer à 10 durant 1 h) relativise la comparaison avec notre victoire.

OK, Le Puy est au-dessus en termes de budget et d'effectif, mais arrêtez d'affirmer qu'Aubagne va craquer quand ça fait plus d'1 an que ça dure.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Aubagne qui égalise à 10 contre 11 grâce à un but de Lamine Djaballah quadragénaire bien connu à Toulon 😉 Est un sérieux leader et je ne vois pas en quoi cette équipe est en sur-régime (?). C'est un groupe façonné par Momo Sadani qui appuie sur toutes les carences connues la saison passée. Mais aussi, ce qui lui a permis de se maintenir. Un peu comme Toulon sur certains points et le groupe créé par Teddy Bertin. Aubagne et Le Puy sont devant parce qu'elles sont efficaces ; n'ont pas besoin de 50 occasions pour marquer. Un peu comme Toulon et sa dépendance à Abdou Diallo que tout club de cette poule aimerait avoir. 

Personne ne lâchera dans ce championnat tant les conséquences peuvent être terribles au soir du 18 mai hormis Toulouse déjà à la cave. Et ce sera pareil pour les équipes souhaitant finir le plus haut possible : tout le monde sait qu'il va y avoir énormément de casse à l'étage supérieur tant la DNCG s'apprête à sévir.

PS : @Eric83390merci de m'avoir corrigé pour Etoile - Le Puy, je n'ai su qu'après que la rencontre était elle aussi reportée et ai oublié de corriger 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Suite à un arrêté municipal lié aux intempéries, la réception d'Andrézieux Bouthéon prévue ce samedi est reportée au 30 Mars !

GIJWUadXsAAPdji.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en SC Toulon Vs. Andrezieux Boutheon (30 mars)
  • Arbitres

Capture d'écran 2024-03-10 121047.png

Capture d'écran 2024-03-10 121033.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Capture d'écran 2024-03-10 121203.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Cunnie a dit :

... C'est un groupe façonné par Momo Sadani qui appuie sur toutes les carences connues la saison passée. ...

Un des rares entraineurs à avoir 50% de victoires à son CV.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 08/03/2024 à 18:52, Panenka a dit :

Quant à la mairie, on a pris l'habitude du brandissement d'arrêtés municipaux pris un peu trop vite. C'est il y a deux ans où un match a été remis et le lendemain il y avait beau soleil ?

Je m'autocite. Vu ce qu'il tombait à 18h je mets en valeur cette belle saucisse que j'ai sortie 😆

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 15 heures, Phil6983 a dit :

Les gagnants du soir sont ceux qui n'ont pas joué en somme !! Le Puy du coup pourra dépasser Aubagne, le Sporting dépasser Grasse, le HFC dépasser JS et Cannes !

Pour ceux que tu cites, sans être gagnant,  il y a en effet un joli coup à jouer surtout pour le Sporting, mais sinon il y a un club qui sans jouer n'a vraiment rien gagné, c'est Fréjus, qui a pris un nouveau coup sur la tête et au moral ce soir avec les résultats. Leur saison a tout d'une saison en enfer, déjà 3 entraineurs même si Vito assurait peut être un intérim (?), une incapacité à gagner des matches (2) et à marquer des buts (plus mauvaise attaque de N2, 1 seul but en 5 mois). Certes, on peut retourner les stats en disant qu'il ne perdent que peu (4) et ont une super défense (14 buts) mais sans marquer et dans le contexte du nombre important de descentes, ils ont vraiment du soucis à se faire. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je viens de lire que Trélissac renonçait quoiqu'il arrive à la N2 l'année prochaine.. ce qui laisse l'espoir que la 9e place ne soit plus synonyme de relégation (si eux terminent à une place de non relégable et que notre 9e soit le + mauvais des 4 poules).

Il n'y a pas longtemps j'observais que c'était notre poule qui avait le plus mauvais 9e..

De quoi redonner du moral et du boost aux équipes de notre poule en mauvaise posture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Cunnie a dit :

Aubagne qui gagne à 10 contre 11 grâce à un but de Lamine Djaballah quadragénaire bien connu à Toulon 😉 Est un sérieux leader et je ne vois pas en quoi cette équipe est en sur-régime (?). C'est un groupe façonné par Momo Sadani qui appuie sur toutes les carences connues la saison passée. Mais aussi, ce qui lui a permis de se maintenir. Un peu comme Toulon sur certains points et le groupe créé par Teddy Bertin. Aubagne et Le Puy sont devant parce qu'elles sont efficaces ; n'ont pas besoin de 50 occasions pour marquer. Un peu comme Toulon et sa dépendance à Abdou Diallo que tout club de cette poule aimerait avoir. 

Personne ne lâchera dans ce championnat tant les conséquences peuvent être terribles au soir du 18 mai hormis Toulouse déjà à la cave. Et ce sera pareil pour les équipes souhaitant finir le plus haut possible : tout le monde sait qu'il va y avoir énormément de casse à l'étage supérieur tant la DNCG s'apprête à sévir.

PS : @Eric83390merci de m'avoir corrigé pour Etoile - Le Puy, je n'ai su qu'après que la rencontre était elle aussi reportée et ai oublié de corriger 😉 

Désolé Nico mais Aubagne n'a pas gagné mais fait match nul à Toulouse à 10 contre 11 😃😃😃😃

Toutes les équipes vont se battre pour pas descendre tu as raison et oui sadani fait du très bon boulot avec les moyens qu'on lui donne et on lui laisse bien faire son travail mais je pense que le Puy est favori

Pour info la réserve a perdu 3-1 à Monaco 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 14 heures, Eric83390 a dit :

et oui sadani fait du très bon boulot avec les moyens qu'on lui donne et on lui laisse bien faire son travail

Il a aussi réussi à Toulon malgré Joye, preuve que les coachs qui passent ont peu ou prou les résultats qu'ils méritent, ce n'est pas tant sur ce point que le Sporting fait du sur place depuis bientot 13 ans.

Regarder en premier lieu le fonctionnement, le bilan chez les jeunes, la structuration inexistante et les memes personnes qui y oeuvrent depuis des années.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vardor a dit :

Il a aussi réussi à Toulon malgré Joye, preuve que les coachs qui passent ont peu ou prou les résultats qu'ils méritent, ce n'est pas tant sur ce point que le Sporting fait du sur place depuis bientot 13 ans.

Regarder en premier lieu le fonctionnement, le bilan chez les jeunes, la structuration inexistante et les memes personnes qui y oeuvrent depuis des années.

 

Et ceux qui sont venus pour essayer d'améliorer les choses et qui sont partis en courant quelques temps après !

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Si c'est les 3 auxquels je penses dont tu fais allusions, ils ont prouvé leurs totales incompétences, pas le moindre petit effet positif à ce mettre sous la dent.

 

Ah si, le partenariat avec l'OL.

 

Non j'déconnes🫠

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

le sujet de Grasse-Toulon n'est pas ouvert, mais j'entame la discussion après la lecture de l'itw de Bertin.. et je suis scotché !

Je m'attendais à des retours de blessure après 3 semaines depuis Bourgoin, et au contraire on en a encore un peu plus ! et le coup de grâce, c'est Moulet et son pb de coeur ! J'espère pour lui que ça n'a rien de grave, mais quand on déclare d'un coup qu'un mec qui joue depuis des années qu'il a un problème cardiaque, ça se finit rarement bien pour sa carrière ! 1 mois d'arrêt.. j'espère le seul pour lui , et nous !

Cardinale pubalgie.... Allione le tendon d'Achille la veille alors que ça fait 3 semaines sans match.. Kouyate qui met combien de mois à revenir.. Vinicius Gomes on connaissait la suspension, donc plus de charnière car Ouasfane est devenu Fantomas sans que le public ne sache rien et Moulet out... Dilemfu qui revient d'Afrique ? on va avoir une équipe d'attaquants en fait !

on touche les limites d'avoir voulu un groupe restreint, mais à moins d'un miracle dont le foot a le secret, ce genre de faits est rédhibitoire pour prétendre à la montée.. (et la petite coupure qui va bien tous les 3 matches a sauté pour fin mars )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

@Phil6983les blessures surviennent rarement durant les matches. Et ces longues pauses sont plus problématiques à gérer physiologiquement quelques fois. S'il n'y a pas de problème avec la prépa physique c'est la faute à pas de chance.

Et bon anniv ! tu es donc du signe de La rascasse !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX verrouillé, a libéré, déverrouillé et a épinglé ce sujet
  • Arbitres

Capture d'écran 2024-03-27 002632.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock