Aller au contenu


SC Toulon 1-2 Thonon Evian GG FC

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Je n'ai pas écouté le debriefavif

Pour ma part (j'étais au stade) je suis consterné par la faiblesse du niveau technique.

Je sais bien que l'erreur technique fait partie du foot, je sais bien que c'est de la 4e division, mais hier soir c'était un festival de centres au 3e poteau, de passes trop courtes,et le bouquet final c'est le 2e but qu'on leur donne.

Et la proportion énorme de passes en retrait plutôt que de tenter un dribble...

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Dans les suggestions YouTube, on voit l'interview d'après match de Bergougnoux et Diaby, et les séquelles de la tumeur qu'il a récemment eu.

Ca fait relativiser beaucoup de choses.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en SC Toulon 1-2 Thonon Evian GG FC
  • Supporters +

Vraiment un équipe de m… et un reportage partisan mais bon ….c l’habitude chez eux

 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a libéré ce sujet
  • Arbitres

Capture d'écran 2024-03-06 154610.png

Capture d'écran 2024-03-06 154720.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock