Aller au contenu


4ème journée de DH STV contre Le Cannet Rocheville 03/11 à 15h

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

Dimanche 03 Novembre 2013 à 15h - Stade de Bon Rencontre.

 

cache_2443118363.png

 

Après cette belle victoire en coupe de France retour au championnat dès dimanche prochain à 15h contre le Cannet Rocheville (un adversaire direct) pour la 4ème journée de Division d'Honneur.

 

cache_2442955170.png

 

 

post-1-0-79632900-1382914754_thumb.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Vu la qualité du groupe et du jeu proposé, si les qualités mentales suivent, je ne vois pas qui ( en DH) pourra nous empêcher d'atteindre nos objectifs. Le match d'hier était certes dans un contexte particulier, mais il faut avouer que ça fait bien longtemps qu'on a pas vu une équipe aussi motivée, séduisante et réaliste a Bon Rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Attention a Macquet, ancien joueur pro,en provenance de Charleroi, passé par Grenoble entre 2007 et 2010

Polentini leur buteur sera à surveiller de tres pres.

Duel de banc aussi avec 2 fins tacticiens de chaque coté (Farid Tabet pour Le Cannet)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller reconcentrons nous sur le championnat,tous au stade dimanche !!!!

 

Je pense que pour l'instant on sera toujours les mêmes , mais je pense aussi que si on reproduit le jeu de dimanche , si on passe 1er et le bouche à oreille faisant le reste ,BR devrait se remplir au fil du temps . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la tribune "supporter" (mouraille), il n'y avait pas plus de monde que d'hab.

Dans la tribune "spectateur" (l'autre...), il y avait pas mal de mastres Toulonnais qui d'habitude regardent l'OM à la TV...

Pour le Cannet, pas de miracle, les mastres seront devant leur TV...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment reprocher au gens de déserter BR.. Ça reste de la DH, après longue réflexion je me dis que il y a les passionnés fou, inconscient , que nous sommes en venant voir tous les matchs de DH malgré toutes les désillusions , et ceux qui sont passionnés mais qui se déplacent lors des occasions un tout petit peu plus alléchantes ( du genre de dimanche dernier) , et qui reviendront progressivement en CFA, ce qui n'est pas un niveau honorable qu'on se le dise. Et puis il y a ceux qui supportent Marseille car le " vélodrome c'est la folie, aux armes, ouah trop cool, flex, etc.." et qui viennent desfois a bon rencontre contre les Monaco de l'année dernière, ou si on prend une belle affiche cette année. Donc en fait rien d'alarmant du fait qu'on est pas nombreux . Les mastres ils sont plutôt côté marseillais, parisien vu leur nouvel popularité, et monégasque vu leur millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment reprocher au gens de déserter BR.. Ça reste de la DH, après longue réflexion je me dis que il y a les passionnés fou, inconscient , que nous sommes en venant voir tous les matchs de DH malgré toutes les désillusions , et ceux qui sont passionnés mais qui se déplacent lors des occasions un tout petit peu plus alléchantes ( du genre de dimanche dernier) , et qui reviendront progressivement en CFA, ce qui n'est pas un niveau honorable qu'on se le dise. Et puis il y a ceux qui supportent Marseille car le " vélodrome c'est la folie, aux armes, ouah trop cool, flex, etc.." et qui viennent desfois a bon rencontre contre les Monaco de l'année dernière, ou si on prend une belle affiche cette année. Donc en fait rien d'alarmant du fait qu'on est pas nombreux . Les mastres ils sont plutôt côté marseillais, parisien vu leur nouvel popularité, et monégasque vu leur millions.

entièrement d'accord avec toi sauf pour PARIS !!!lol mais je dis que le potentiel supporter existe a TOULON,bien sur ils ne reviendront pas en DH,mais ils sont  là,ils attendent (malheureusement) les jours meilleurs !!!! "les passionnés fou, inconscient , que nous sommes en venant voir tous les matchs de DH malgré toutes les désillusions" on est comme ça peut importe la division ont est là !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris, dans la tribune il a avait des personnes qui attendent l'étincelle pour remettre les pieds à br...  les mastres sont à 50 bornes ou en rouge et noir (enfin, les mastres, plutôt les numéros clients), tu pourrais parler de mastres si on avait tiré une L1 ou L2, mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris83,tu sais je suis supporter du sporting depuis 40 ans,vu mon age je suis dans cette autre tribune de "spectateurs mastres" que tu a l'air de tant mépriser,mais je peux te dire qu'en depallens puisque c'est son nom;il y a aussi beaucoup de vrai supporters,certe on ne chante plus pendant 90 minutes comme les plus jeunes de mouraille,mais il y a de vrai connaisseurs et supporters du sporting dans cette tribune,quand mouraille est vide pour une gréve de supporters depallens est toujours là,on est moins bruyant,on s'exprime differement mais on a en commun avec vous l'amour de notre club.

ps:quand j'étais jeune supporter du sporting et que je chantais a votre place(dans les années 70),on était réuni dans la tribune populaire sud de BR,qui n'existe plus,et en mouraille a votre place il y avait les"spectateurs mastres" plus silencieux,mais on se respectait,allez sans rancune et allez toulon pour la montée en cfa2,et continuez de chanter en mouraille ,le club a besoin de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne méprise pas la Depallens, puisque j'y suis à chaque match.

Mais c'est bien là que vont les spectateurs "one shot" qui ont attendu l'étincelle l'année dernière contre Monaco et qui attendront la prochaine cette saison si on joue "un gros" ou la suivante dans les années à venir si la coupe nous en donne encore l'opportunité.

3200 pour Monaco il y a un an, combien le match d'après pour ce peuple azur et or, inconditionnel du Sporting...?

C'est pas une étincelle qui leur faut, c'est un incendie de 10 000 ha...

Pourtant, du foot, ils continuent d'en regarder et d'en parler tous les jours... Mastres et Toulonnais qu'ils sont !

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les TOULONNAIS ils sont pas Mastres ils sont comme tous les autres ils attendent les jour meilleurs :(  et ça c'est dans tous les clubs !!!! mais ne nous plaignons pas nous devons être un des rare club :)  a avoir encore autant de supporters,je voudrais bien voir le MANS dans 2 ans en DH combien ils en auront ???

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est la France en général où on est pas supporters dans l'ame mais plutot fans de ce qui fonctionne, 

 

par exemple un club comme Quevilly capable de faire venir à Caen 20 000 supporters contre l'om et rennes en coupe, avec bien les 2/3 du stade en jaune et noir avec des gens qui ont les écharpes qui sont peints aux couleurs du club qui sont subjugués devant "leurs" joueurs les valeurs qu'ils dégagent, loins de ces salauds de pro qui ne pensent qu'au fric.

 

La communion d'une ville avec son club purée c'est beau à tel point qu'il faudrait être un enfoiré pour détruire ce mythe et donner l'affluence du match de championnat contre nos amis de fréjus 4 jours avant  celui contre l'om (800 pardon j'aurai pas du). 

 

L' affluence du Sporting a toujours été assez faible quelque soit la division mais il faut souligner la mentalité de ceux qui sont présents c'est l'état d'esprit et l'amour des supporters pour le club qui fait de Toulon un club différent, 1 000 à BR ça vaut plus de 5 000 dans un paquet d'endroits 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock