Aller au contenu


CdF - STV/Fréjus (6ème tour)

Noter ce sujet


Messages recommandés



bravo TOULON !!!!! FREJUS restera un ptit club en agissant comme ça pour moi martin a beaucoup trop râler envers l'arbitre plus de retenu quand tu joues contre ton ancien club!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment c comporté Martin fall?

martin a beaucoup trop râler envers l'arbitre plus de retenu quand tu joues contre ton ancien club!!!!

 

il s'est brouillé avec une partie de nos supporters en Mouraille suite la faute sifflé contre eux qui nous offre le pénalty de la qualification...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longtemps que nous n'avions vu un tel spectacle avec autant d'intensité à Bon-Rencontre...

Que manquait-il ?

L'affluence ?  Marco a répondu même si je pense qu'il "frappe" un peu :lol: : plutôt entre 1500 et 2000 d'après moi mais bon... L'ambiance ?  Bouillante sur et en dehors du terrain (là aussi ça a été déjà dit :lol:). Le match en lui-même ? La victoire bien sûr et la performance réalisée (3 division d'écart au coup d'envoi), un but magnifique de 25m minimum du pied gauche magique de Manas en pleine lunette, des faits de jeu plutôt rares (match arrêté : une réserve déposée par Fréjus ?  sur ce que l'on a tous vu, Estevan qui demande à tous ses joueurs de quitter la pelouse sur la faute sifflée pour nous dans leur surface sur le jeune et virevoltant Gaye qui marquera ensuite le peno), et j'en passe...

Bref :  la totale !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, les 8 (si, si, on a même pû les compter tellement ils étaient venus en masse :lol:) Argonautes m'ont plutôt fait rire qu'énerver :lol:

Plus des clowns que des ultras selon moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Estevan qui demande à tous ses joueurs de quitter la pelouse sur la faute sifflée pour nous dans leur surface

 

 

Réaction indigne.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

si à chaque fois que nous on  demanderait à arreter un match pour des décisions scandaleuses dont nous somme victimes  pratiquement tous les weekends!  on finirait jamais les championnats! LOL Pauvre Fréjus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Si VM me lis : @Var_Matin , @VMtoulon et @Var_matin_sport ça serait sympa d'annoncer la victoire du Sporting sur votre site web et la qualification du STV ;)

 

=> http://www.varmatin.com/football/coupe-de-france-le-sporting-toulon-elimine-letoile-frejussaint-raphael.1460415.html

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME match,on s'est vraiment régaler,dur de dire qu'il y avait 3 divisions d'ecart entre les 2 clubs ,Le sporting nous a régalé,et surtout rien lacher,ça joue bien techniquement,ça faisait longtemps,bravo à l'équipe,il y a vraiment de quoi faire avec ce groupe,certains joueurs sortent vraiment du lot par leur prestation d'aujourd'hui..énorme..maintenant place au championnat qui reste la priorité absolu..

mais que ça fait du bien...méme si il y a encore certaine chose à revoir,on est sur la bonne voie !!

 

ps: FBI (de fréjus) je sais que tu es trés apprecié sur la rascasse..si tu peux à l'occasion nous faire un cr ;)  merci..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

L'affluence ?  Marco a répondu même si je pense qu'il "frappe" un peu :lol: : plutôt entre 1500 et 2000 d'après moi mais bon... 

 

Moi j'ai eu les chiffres des syndicats de supporters, pas ceux de la police  :D

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

n'étant pas présent au match  j'ai vu que Sadani  n'a pas pris dans le groupe Ali Said  , la prestation de ce dernier à Ardizv lui à été fatale ! Ce qui prouve que notre coach ne fait pas de cadeau  et fais jouer les meilleurs du moment!  Je pense qu'on tiens un trés bon entraineur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

n'étant pas présent au match  j'ai vu que Sadani  n'a pas pris dans le groupe Ali Said  , la prestation de ce dernier à Ardizv lui à été fatale ! Ce qui prouve que notre coach ne fait pas de cadeau  et fais jouer les meilleurs du moment!  Je pense qu'on tiens un trés bon entraineur!

 

Non tu n'y es pas à propos de Ali Said

 

Sadani comptes sur lui mais celui ci été diminué , ce qui explique son match médiocre à Ardizv

Quand il sera en pleine possession de ses moyens, on en reparlera.

 

Là où tu as raison c'est que pour Sadani , ce qui compte en 1er ,c'est l'état d'esprit, il fera jouer plutot 1 joueur moyen mais avec les crocs à l'entrainement qu'1 bon joueur suffisant ,rien n'est gravé dans le marbre,il faut tjs prouver, match apres match.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

plagiat de var matin :rolleyes:

 

Non je ne pense pas!

Mais appeler encore le " SCT " alors que ça fait plus de 12 ans que c'est le " STV " faudrait leur rafraîchir leurs livres d'histoires :)

 

Autre article (Actu Foot 83) : http://t.co/a4DsYNNkoa

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à notre équipe! Je n'ai pas pu hélas voir le match mais je suis très content. Les valeurs toulonnaises restent bien vivantes! Espérons que ça donne de la confiance aux joueurs pour nous sortir de cette DH de m.....

Forza Toulon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ce qui nous donne , qualifié pour la zone  grand Sud

 

  1. - Cannes (cfa) au dépend de St Marcel

     2.  - Aubagne (cfa2) au dépend de Hyeres

 

     3.  - Gemenos (dhr) au dépend de Maillane

 

     4.  - La Cayolle (dhr) au dépend du Pontet

 

     5.  - Consolat (cfa) au dépend de Carros

 

Rentre le CA Bastia Arles et Istres de Ligue 2

 

1 souhait, n'importe qui mais recevoir

 

 

A éviter ,Gemenos , La Cayolle et  Aubagne à l'exterieur

 

Avec nous celà fait 9 clubs, quelqu'un sait avec qui d'autres on se retrouve?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Grosse première mi-temps ou on a bien maitrisé, sauf les 10 premieres minutes ou on a grave souffert et pris un but. On marque un 2ème but juste avant la mi-temps, moment parfait et quel but de Manas !!

 

Seconde mi-temps bien plus difficile et ça se comprend vu ce qu'on a donné en 1ere... donc forcément à la 60eme minute les joueurs commençaient à être carbo. On a commencé à reculer, se contentant de défendre et garder le score et on c'est tous que c'est pas bon de faire ça quand il reste 30 minutes à jouer et l'égalisation arriva. Un but de raccroc suite à un coup franc qui n'aurait pas dû être sifflé.

 

Fréjus tape la barre et fait 2 poteaux et ont vendangé pas mal d'occasions. A noter également de grosses occasions pour nous. Bref franchement la différence de 3 divisions ne s'est pas ressentie, on a une putain de sacrée belle équipe !!

 

Prolongations, on espère les TAB quand à la 117eme minute surgit un pénalty pour nous. But donc de Gaye, et dans la foulée l'arbitre siffle la fin du match. 3-2 pour nous, Fréjus ne nous a jamais battu à BR il me semble, et c'est pas aujourd'hui que les choses changeront :D

 

Belle ambiance, beau match, belle qualification. Merci Toulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock