Aller au contenu


CdF : 5° tour : Toulon - Ste Maxime

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Grosse domination de Toulon qui fait bien tourner le ballon en 1 mi-temps une seule équipe sur le terrain. Plus équilibré en seconde. Le sporting cette année est une équipe qui ne lâche rien. Et quel but d'amiri, magnifique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je rejoins tout le monde, très beau match et que dire de plus sur ce but d'Amiri tout simplement d'anthologie.

Mention aussi à Manas auteur d'un très bon match. Atcham n'a pas été très bon mais a été décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour répondre à J-B ,en coupe de France ,les équipes qui reçoivent ont le choix entre le blanc et le rouge, les équipes qui jouent à l'exterieur entre le vert le jaune et le bleu.

 

Pour Rascasse83 c'est bien Chaouche qui marque pour Ste Maxime

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Perso, je n'ai vu que la 1ere Mi-temps, mais elle à confirmé ce que l'on a put voir avant : Une équipe de Toulon qui a décidé d'essayer de jouer au football, des mouvements qui font plaisirs (Il fallait nous voir nous extasier au moindre redoublement de passes - débordement- centre , des trucs que l'on avait pas vu depuis 10 ans à BR...) , Un Manas retrouvé à un poste qui s'avère etre une vraie trouvaille et malhereusement une défense centrale qui reste comme le maillon faible de cette équipe.

 

De nombreuses opportunités en 1ere période où Toulon aurait put tuer le match... En face St-Maxime à bien jouer le coup et à montré un visage séduisant, mention spéciale à Dragon, leur ailier droit... P*** recrutez-le moi, lui et Heideggerber (Le gaucher d'Ardziv...) et vous montez une équipe de folie ! (Ces joueurs là DOIVENT etre au Sporting, comment peut-on passer à coté ????)

 

Bref, mention spéciale à Sadani ! Meme si on ne monte pas, il faut laissez à se coach là deux ans pour mettre en place un projet de jeu qui semble séduisant et qui pourrait nous emmener loin ! 

 

Par contre, par superstition, si on pouvait virer la banderole "Tous ensemble pour la montée" en Borelli... 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

P... ain San Ma  The Goat vous avez manqué le but de l'année (on pars pas à la mi temps d'1 tel match les gars), quel but d'Amiri il efface 2 défenseurs est desequilibré mais reste debout dans la surface au lieu de chercher le penalty et mais 1 frapasse d'1 autre monde sous la transversale , splendide

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

P... ain San Ma  The Goat vous avez manqué le but de l'année (on pars pas à la mi temps d'1 tel match les gars), quel but d'Amiri il efface 2 défenseurs est desequilibré mais reste debout dans la surface au lieu de chercher le penalty et mais 1 frapasse d'1 autre monde sous la transversale , splendide

 

Ouai m'en parle pas... "Il reste debout dans la surface au lieu de chercher le penalty..." je crois que t'as tout dit. Rien que pour ça c'est exceptionnel !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait été messi ou christiano on aurait crier au génie, c'est a se demander se que fout ce mec en dh.. Merci Sadani, ça fait longtemps que j'avais pas vu un tel but et un très beau match a BR, au passage St Maxime me parait vraiment armé pour jouer la montée, sur le terrain on aurait pas cru a une confrontation DH/DHR mais plutôt CFA/CFA2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'ai eu la chance de le revoir mais c'est dans les mains du staff...

Comme Calou et toute proportion gardé ,ce but marqué par 1 grand joueur aurait fait le buzz,assurement;

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se racheter de quoi ? LA COUPE ILS ONT N ON RIEN ....................... attention danger!!!!!!!!!!!!!

Se racheter d'une contre performance car perdre à domicile contre une division inférieure cela reste une contre performance coupe ou pas coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le futur adversaire du sporting sera parmi : HYERES, Marseille Consolat, Aubagne, Maillande, CANNES, LE PONTET, FREJUS, Carros, Saint-Marcel, Marseille La Cayolle, Gemenos 

 

Pas d'entrée en lice au 6ème tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock