Aller au contenu


CdF : 5° tour : Toulon - Ste Maxime

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Et oui c'est bien de ce côté là que ça me fait peur...pourtant après deux journées de championnat on est la première défense.

Première défense contre Le Rove et Marignane 2: aprés Ardziv,   cannet, Fréjus2 ,Pernes qu'est qu'il en sera?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



1 attaque ne compense pas 1 défense

Le contraire est par contraire plus 1 réalité

Dans tous les sports co et en foot en particulier , c'est les équipes qui defendent bien qui gagnent

Il est tjs compliqué de marquer ,autant faire en sorte de pas s'en prendre d'abord...

sauf que!!!! il vaut mieux un 4/3 qu'un 1/0 non ???lol

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 attaque ne compense pas 1 défense

Le contraire est par contraire plus 1 réalité

Dans tous les sports co et en foot en particulier , c'est les équipes qui defendent bien qui gagnent

Il est tjs compliqué de marquer ,autant faire en sorte de pas s'en prendre d'abord...

Pourtant, ne dit-on pas que la meilleure défense c'est l'attaque ? la preuve hier soir l'Équipe de France en pratiquant un football offensif, le gardien et la défense ont passé une soirée plutôt tranquille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, ne dit-on pas que la meilleure défense c'est l'attaque ? la preuve hier soir l'Équipe de France en pratiquant un football offensif, le gardien et la défense ont passé une soirée plutôt tranquille ;)

 

En même temps on en fait tout un truc..Mais en face c'est l'Australie...C'est normal de gagner largement...le contraire aurait été une nouvelle fois décevant.

Dans quelques heures, le coup d'envoi : ALLEZ TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Normal de gagner 6-0? J'suis pas d'accord perso. Normal de gagner, oui. Hier soir l'équipe de France à très bien joué et ont multiplié les occasions de buts.

Mais sinon il me semble que le sujet ressemble plus au match de ce soir.

Et ce soir si je dois faire un prono, je nous vois pas gagner largement. 1-0 ou 2-1 voir 3-1 semble être plausible. Espérons que je ne me trompe pas, bon après j'accepterai de me tromper si on gagne largement, ça va d'soi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, ne dit-on pas que la meilleure défense c'est l'attaque ? la preuve hier soir l'Équipe de France en pratiquant un football offensif, le gardien et la défense ont passé une soirée plutôt tranquille ;)

 

Mouais, contre l'australie que venait de se frapper x haures de vol sans compter le decallage horaire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que!!!! il vaut mieux un 4/3 qu'un 1/0 non ???lol

 

Bon je répond pour moi... Pas d'accord.

La base c'est la solidité défensive, une fois que l'on a cette aspect on peut penser à l'animation offensive.

 

Je n'ai pas des masses d'exemple d'équipes ayant réussi avec une defense en bois en gagnant 4-3 tous les WE...

En revanche, gagner 1-0 dix fois dans l'année ça s'est vue et plus d'une fois (xx l'année dernière, sporting avec JLG...)

PS: certes les matchs sont pourris, après à voir la politique du club, on privilégie le spectacle ou le resultat.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

sauf que le "éventuellement" laisse la porte ouverte...

oui ,je suis 1 pragmatique donc ouvert à toutes discussions

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pourtant, ne dit-on pas que la meilleure défense c'est l'attaque ?

C'est des poncifs çà

Demande à Sadani ou tout autre entraineur qui se respecte s'ils preferent gagner 1:0 ou 4/ 3

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Sympa l'interview de Malfleury sur le site socios ,celui de Di Tomaso est convenu mais Seb a des paroles qui sonnent vrai

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, contre l'australie que venait de se frapper x haures de vol sans compter le decallage horaire!!

 

 

La majorité des joueurs australiens jouent en Europe et sinon c'est Asie et New York Red bulls 

BREF BREF pas le sujet, on va se faire jeter sinon 

 

Dans moins de deux heures le coup d'envoi : ALLEZ SPORTING 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock