Aller au contenu


SC Toulon 1-1 Aubagne FC

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

Sinon...c'est....

⚽️ 𝑱𝙊𝑼𝙍 𝘿𝑬 𝑴𝘼𝑻𝘾𝑯

Les Azur et Or reçoivent Aubagne à 18h au stade Bon Rencontre

!

FB_IMG_1699710237412.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO
Il y a 4 heures, Cocagne a dit :

Rien à ton encontre, pas de fiel non plus (y a pas d'enjeu), vraiment! je réagissais aux evenements que tu nous a rapportés qui ont eu lieu à Jura sud

Apres, un forum est un lieu d'échanges et de débat par essence. Je pense l'inverse de toi, c'est ceux qui n'acceptent pas les critiques et la contradiction, et/ou d'être challengés, c'est plus à eux de le quitter.

PS: je ne pense etre abonné à razcast, ou alors c'était il y a longtemps

 

Je ne vois pas d'échanges dans tes attaques incessante à mon égard, tu penses l'inverse de moi c'est ton droit mais sans argumenter, c'est plus génant et moins interessant car pas constructif.

Critique moi, contredit moi, challenges moi comme tu souhaites , ce n'est pas ce qui me fera partir,  pour quelles raisons le ferais je en fait ?

Je t'ai juste demandé de m'ignorer, tes posts n'incitant en rien à l'échange ou au débat

Quand à partir du forum, je ne me serais jamais permis de te faire une telle injonction.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Vardor a dit :

Je ne vois pas d'échanges dans tes attaques incessante à mon égard, tu penses l'inverse de moi c'est ton droit mais sans argumenter, c'est plus génant et moins interessant car pas constructif.

Critique moi, contredit moi, challenges moi comme tu souhaites , ce n'est pas ce qui me fera partir,  pour quelles raisons le ferais je en fait ?

Je t'ai juste demandé de m'ignorer, tes posts n'incitant en rien à l'échange ou au débat, partir du forum je ne me serais jamais permis de te faire une telle injonction.

 

OK, on ne se comprend pas....il n'y a pas d'attaques incessantes, je réagis tres peu sur le forum

Ce qui est vrai c'est que je pense souvent l'inverse de toi, par exemple (avec argumentation), je trouve deplorable ce que c'est passé à Jura sud pour l'image du club, de la ville, des sanctions qui vont peut etre suivre (alors qu'on est a la rue sportivement). Ca je pense que j'ai le droit de le penser et de le dire

mais bon, comme tu me le demandes, je vais ignorer tes posts/commentaires

Surement notre dernier échange, l'important reste le sporting

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu réagis peu mais tes 3 derniers posts sont contre moi, çà me parait à minima pour le moins injuste; le chapeau que tu tentes de me (nous ) faire porter me semble bien trop grand par rapport à la situation du club depuis des années.

Si tu pouvais etre aussi véhément envers les vrais responsables...

 

PS: Trouver déplorable ce qu'il s'est passé à Molinges n'est pas un argument, c'est un sentiment.

De fait, les échanges avec toi s'avèrent pour le moins infructueux pour ne pas dire stérile.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dilemfu titulaire, s'il se (re)pète, là, Bertin sera responsable à 100%, le staff médical donne son accord ? il est fait en quelle matière Richie ??

Espérons que Gandi est assez de temps de jeu pour prouver qu'il est, soit le même, soit qu'il est changé par rapport à la saison passée ! 10 mn ne suffiront pas..

Antho encore absent du groupe , bon on est à domicile.. on a l'air costaud en déf et MdT, et assez léger en attaque ! allez 1-0 je signe de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présence de Dilemfu est une excellente nouvelle car il avait été très bon avant sa blessure. C’était vraiment le patron du milieux de terrain.

Je ne comprend pas les critiques envers Fourrier car s’est un des meilleurs depuis le début de saison, en+ d’avoir était excellent pour le match de la survie contre Canet. On lui reproche de ne pas marqué assez de pions mais ce n’est pas un joueur de surface, c’est un joueur de couloir et de débordement.

Content de la titularisation de Sylla.

Allez, une victoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 18 minutes, Phil6983 a dit :

Antho encore absent du groupe , bon on est à domicile.. on a l'air costaud en déf et MdT, et assez léger en attaque ! allez 1-0 je signe de suite !

Peut être refuse t'il d'être dans le groupe quand il n'est pas titulaire ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 6 minutes, Panenka a dit :

Peut être refuse t'il d'être dans le groupe quand il n'est pas titulaire ?

ma foi, l'année dernière il avait terminé sur le banc et il se montrait très concerné et solidaire...... et dans ses dires sur ce forum, il n'a pas l'air d'être dans cet état d'esprit là..🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 1 minute, Phil6983 a dit :

ma foi, l'année dernière il avait terminé sur le banc et il se montrait très concerné et solidaire...... et dans ses dires sur ce forum, il n'a pas l'air d'être dans cet état d'esprit là..🤔

Je l'ai entendu dire de quelqu'un "de l'intérieur". Mais je n'ai fait que poser une interrogation ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 12 minutes, Under Control a dit :

La présence de Dilemfu est une excellente nouvelle car il avait été très bon avant sa blessure. C’était vraiment le patron du milieux de terrain.

Je ne comprend pas les critiques envers Fourrier car s’est un des meilleurs depuis le début de saison, en+ d’avoir était excellent pour le match de la survie contre Canet. On lui reproche de ne pas marqué assez de pions mais ce n’est pas un joueur de surface, c’est un joueur de couloir et de débordement.

Content de la titularisation de Sylla.

Allez, une victoire !

2 mois sans jouer et titulaire, c'est çà le reproche, pas son retour

Sur Fourrier, on voit pas du tout les memes matchs, c'est clair.

Le Canet est passé, si on doit rester sur ce seul match pour justifier ses titularisations, on est mal barré...

Ce n'est pas que le fait qu'il n'est guère décisif qui me gène, c'est que pour un un joueur de couloir, il n'élimine jamais aucun défenseur.

Je le vois plus dans l'axe par ailleurs, comme ce soir.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Panenka a dit :

Peut être refuse t'il d'être dans le groupe quand il n'est pas titulaire ?

L’année dernière j’ai été sur le banc sans rien dire et encadré ne m’a pas déranger 

cet année j’ai été sur le banc contre Hyères il me semble 

je vais même jouer en réserve à ma demande 

si je ne suis pas sur le banc contre Aubagne tout simplement un choix du coach et j’ai été malade toute la semaine donc au lit sous 40 de fièvre 

mais au delà de sa ma présence sur le banc ne servirais à rien étant donner que keny peux dépanner en cas de pépin en défense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je vois un mec en vert qui est éducateur pour les blanc et qui qui arbitre les jaunes comme une équipe de LDC… 2 jaunes pour Toulon en 5 mn sur nos premières fautes et des rappels au règlement pour Aubagne très agressif et son coach qui semble être le seul entraîneur de France qui n’a pas de zone à respecter…. J’en peu plus de toutes ces quiches 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 4 minutes, Anthony ouasfane a dit :

L’année dernière j’ai été sur le banc sans rien dire et encadré ne m’a pas déranger 

cet année j’ai été sur le banc contre Hyères il me semble 

je vais même jouer en réserve à ma demande 

si je ne suis pas sur le banc contre Aubagne tout simplement un choix du coach et j’ai été malade toute la semaine donc au lit sous 40 de fièvre 

mais au delà de sa ma présence sur le banc ne servirais à rien étant donner que keny peux dépanner en cas de pépin en défense 

C'est noté. Comme quoi les bruits ne sont pas toujours vrais même s'ils viennent de l'intérieur. Espérons que ça ne dénote pas une mauvaise ambiance ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Vata83 a dit :

Donc je vois un mec en vert qui est éducateur pour les blanc et qui qui arbitre les jaunes comme une équipe de LDC… 2 jaunes pour Toulon en 5 mn sur nos premières fautes et des rappels au règlement pour Aubagne très agressif et son coach qui semble être le seul entraîneur de France qui n’a pas de zone à respecter…. J’en peu plus de toutes ces quiches 

Entièrement d’accord!

Le mec fait une prise de karaté : pas de jaunes. Et nous on s’en sort avec trois jaunes dont deux pas justifier.

Et Sadani qui ramène sa tronche tranquille devant le banc toulonnais sans que le délégue dise quelque chose.

Honteux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

Tu réagis peu mais tes 3 derniers posts sont contre moi, çà me parait à minima pour le moins injuste; le chapeau que tu tentes de me (nous ) faire porter me semble bien trop grand par rapport à la situation du club depuis des années.

Si tu pouvais etre aussi véhément envers les vrais responsables...

 

PS: Trouver déplorable ce qu'il s'est passé à Molinges n'est pas un argument, c'est un sentiment.

De fait, les échanges avec toi s'avèrent pour le moins infructueux pour ne pas dire stérile.

C'est réciproque! et je redis que ce sont les faits qui sont déplorables , je ne parle de sentiment

Pour les vrais responsables de la situation du club, je fais partie de ceux (la grande majorité) qui considèrent CJ incompétent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock