Aller au contenu


Patrice eyraud nouveau Coach

Noter ce sujet


Messages recommandés



Luigi a eu sa chance il avait qu'à imposer sa loi et aller au bout de ses idées ...

 

je pense que luigi a travailler main dans la main avec parisot, sinon il serait partis avant que l'autre le vire......je ne peux pas imaginer que luigi soit rester sur le banc sans avec les coudées franches........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mais bon la solution la plus simple luigi alfano entraîneur,soulas préparateur physique, zanotti en pha luigi peut faire différemment de sa 1expérience, un choix de bon sens malgré tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez compte de ce que vous dites Luigi de retour sur le banc !!! Quelle crédibilité il aurait a proposer aux joueurs qui était déjà la a son éviction . Un entraineur remercié que l on remet en place car on a personne d autre vous imaginez un peu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je propose que l'on donne le poste a Falco :

1/ il ne peut pas être plus ridicule que ce que l'on est actuellement

2/ il se plaint de n'être au courant de rien la au moins il serait au cœur

3/on aurait un entraîneur que paierait a travers les subvention donc gain pour le club

4/ a un an des municipales s'il nous fait monter en CFA2 ses la réélection assurée pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ah Falco ... Je l'imagine bien s'étouffer en buvant son café devant le Var Matin de Samedi tiens... Je l'imagine bien égalemment entendre parler dès lundi Matin du Mouvement Azur et Or , qui sait ... ! :)

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

falco y regarde surtout les dernières news du rct !  il s'apperçoit que son club à la cote mème loin de sa base! et ça sa lui plait!  Apres le sporting , c'est comme la descente des boucaniers ou les problèmes du htv ! il s'en balance complet!! A une époque sa lui éffleurait un peu l'exprit (  4000 à 5000 personnes en cfa)  maintenant il à laché !! ( comme beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3500 à tout casser. Et certainement beaucoup plus spectateurs que supporters...

 

Car combien une semaine après, lors du match suivant en championnat contre Cagnes/mer...?

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock