Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +

J espère que les dirigeants l ont joué sport avec ses trois c est a dire qu il s étaient au courant et qu il. Y a eut discutions avant la réception des lettres de rupture de contrat. D un autre côté payer des joueurs qui ne jouent pas n est pas la meilleure politique pour un gestionnaire Espérons que ces départs serviront à engager un bon voir très bon joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

je ne pense pas que tous avait des 1/2 contrat federaux etant en dh je ne parle pas en licenciement Par contre maraninchi en regard a son passé de footballeur n'a rien apporté ni en dh ni en pha, tambon joueur moyen qui va surement retourner dans son club d'origine.

tognarelli toujours blessé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allioui été a l'entrainement ce soir...

Greve jeudi? les joueurs ont bossé comme des fous dixit Abello

 

Bref ,ici c'est Toulon

 

Je confirme ce que j'ai écrit plus haut , les joueurs ont fait gréve de l'entrainement ,le jeudi  02 janvier jour de la reprise , ,il faudrait qu'ils assument ce qu'ils font .  Et il y avait d'autres personnes ce soir là à BR  qui peuvent le confirmer .

Maintenant s'il le club veut tout censurer et bien qu'il se taise ,mais ça ne feras pas avancer les choses.

Certes  à ce jour tout est redevenu normal ,mais on ne peut pas dire qu'il n'y a rien eu . Ce serai un mensonge . <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le depart de tambon et tognarelli font suite a la venu de ouasfane qui a combler se compartiment avec brio maraninchi n'a rien fais depuis le debut donc payer des mek 1500e voir plus pour certain et qui joue pas desole je prefer prendre des mek style ouasfane behe atcham atcham abello amiri qui vienne pour remonter au plus haut niveau tres tres vite quitte a mette la main a la poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on est jamais sur de rien en football... Autant tu mise sur un maraninchi qui a un bon cv et il te fait rien, (ça fait deux fois qu'on le recrute pour quel résultat?) autant tu met le paquet sur un autre bon cv et il te change la vie.... Y'a tellement de paramètres, que ça reste des "paris" gagnants ou perdants... Moi ces départs ne me choquent pas. On est pas la pour faire du social. On a un blason a redorer. Le maillot du sporting il se mérite. Ils ont eu leur chance, ils l'ont pas saisi ou ils ont pas convaincu le coach. Tant pis pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remarque que ces joueurs n'étaient pas concernés par l'équipe une, depuis le debut de la saison, donc c'est normal qu on les ecarte. le contraire aurait ete anormal. je pense que pour une fois qu'une saine gestion est faite a ce niveau, on ne doit pas se plaindre. ce Monsieur JOYE gére ses interets et c'est bien normal. et si un bon joueur venait ,en contre partie renforcer le niveau offensif, personne, je le crois ne viendrait s'en plaindre sur ce forum. alors laissons selon la formule, gerer de président et entrainer l'entraineur, c''est ce que l on ne fait plus depuis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Départ logique , Maraninchi coute cher et est tjs blessé , Tambon barré  ,pour Tognarelli par contre plus surpris ,probleme perso?

Du coup on peut réequilibrer l'effectif correctement , prendre 1 autre def 1 milieu relayeur et 1 autre attaquant

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ logique , Maraninchi coute cher et est tjs blessé , Tambon barré ,pour Tognarelli par contre plus surpris ,probleme perso?

Du coup on peut réequilibrer l'effectif correctement , prendre 1 autre def 1 milieu relayeur et 1 autre attaquant

Tu pense vraiment qu'on va recruter autant de joueurs? J'aimerai mais je me demande... C'est sur que le contrat de maraninchi devait être un des plus gros, mais ouasfane et béhé doivent avoir un gros contrat aussi, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui mais pas pour le meme rendement , je parles pour Ouasfane vu que Behe ne joue pas encore

3 joueur je sais pas mais je tablerai bien sur 2

L'attaquant supplementaire , quasi acté ,et le milieu def ,a ce propos, 1 black  s'entraine depuis quelques temps avec la 1, milieu provenant de Sedan

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 black s'entraine depuis quelques temps avec la 1, milieu provenant de Sedan

Ça c'est très intéressant! Qui dit milieu dit animation, donc sûrement une excellente nouvelle pour l'efficacité générale de notre attaque! Affaire a suivre...... Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est 1 jeune (1994) ,je ne penses pas que c'est le joueur que Momo recherche mais pour appoint et la reserve pourquoi pas

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock