Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Jai assisté à l'entraînement de ce soir . Il y avait 16joueurs qui sont sans doute ceux de dimanche . Des surprises en perspective . Pas de Manas maraninchi, kaabi, tlemcani, chaouane, alliou .

tlemcani et manas ne sont pas bléssés???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Jai assisté à l'entraînement de ce soir . Il y avait 16joueurs qui sont sans doute ceux de dimanche . Des surprises en perspective . Pas de Manas maraninchi, kaabi, tlemcani, chaouane, alliou .

Bon comment voyez vous ce début de saison ? Êtes vous optimistes ou pessimistes ?

 

J'applaudis. Franchement grosse décisions sportives,  cohérentes. ENFIN !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Victor Ramos que je sache Monaco y'a pas que des monégasques ? À Lorient y'a pas que des bretons ? Donc toi tu voudrais faire une équipe toulonnaise qu'avec des toulonnais ? Sa va être compliqué vu que sa fais deux qu'on y arrive pas !!

À la rigueur je serai d'accord avec toi si notre club dispose d'un centre de formation. Pour le moment non donc faisons avec les moyens que l'on a et puis faut faire confiance à ce coach. Heureusement qu'il recrute car les trois quart du recrutement c pas lui qui l fait !

Après on s'en tape d'où ils viennent regarde on a recruté deux mecs de Compiegne . Eh beh c pas grave nous on veut juste monter peu importe le reste!

Qu'il ramène des marseillais des parisiens des chinois des arabes des black des roumains des bretons ce qu'ils veut !!!

L'objectif c la montée !!

"Qu'il ramène des marseillais des parisiens des chinois des arabes des black des roumains des bretons ce qu'ils veut !!!

L'objectif c la montée !!"

Enfin un poste Réaliste! entiérement d'accord avec cette analyse.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense aussi comme Nico83. Les meilleurs ou du moins les plus déterminés jouent point barre.

Pour Sadani, le Sporting c'est LA chance de sa carrière d'entraîneur, et de sa vie. Ça peut lui rapporter très très gros. ( voyez sur le therme) donc les branlots, les suffisants, les capricieux: au frigo!!!

Et comme les intérêts de Sadani rejoignent ceux de Joyce, ce dernier a intérêt à laisser carte blanche à son entraîneur. Et non à prêter oreille à ceux qui joueront pas parce que " l'entraîneur ne comprend rien".

Sadani sait que Toulon a plus de projecteurs que la Penne et autres clubs même plus haut. Alors les comédies, les mascarades, les musiques, il en a rien à péter!! Ceux qui n'ont pas saisi iront hurler au complot en PHA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Faut arrêter de se croire plus beau que l'on est. On a joué contre une PH A, donc ce n'est pas un exploit que de gagner 4/1 et de s'emballer, comme les années passées.

On pourra dire que l'on a fait une bonne saison que si l'on monte. Tout le reste n'est que littérature.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de se croire plus beau que l'on est. On a joué contre une PH A, donc ce n'est pas un exploit que de gagner 4/1 et de s'emballer, comme les années passées.

On pourra dire que l'on a fait une bonne saison que si l'on monte. Tout le reste n'est que littérature.

surtout que si on regarde le debut de la derniere saison on a marqué des quantités de buts, sans en prendre, pour le resultat que l'on a connu ensuite. alors patientons, les vérités sont au mois de fevrier mars pas avant.contentons nous d'observer, et de lire au vu de l'infime com du club, ce qu'il faut analyser et penser de tout cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victor Ramos que je sache Monaco y'a pas que des monégasques ? À Lorient y'a pas que des bretons ? Donc toi tu voudrais faire une équipe toulonnaise qu'avec des toulonnais ? Sa va être compliqué vu que sa fais deux qu'on y arrive pas !!

À la rigueur je serai d'accord avec toi si notre club dispose d'un centre de formation. Pour le moment non donc faisons avec les moyens que l'on a et puis faut faire confiance à ce coach. Heureusement qu'il recrute car les trois quart du recrutement c pas lui qui l fait !

Après on s'en tape d'où ils viennent regarde on a recruté deux mecs de Compiegne . Eh beh c pas grave nous on veut juste monter peu importe le reste!

Qu'il ramène des marseillais des parisiens des chinois des arabes des black des roumains des bretons ce qu'ils veut !!!

L'objectif c la montée !!

"Qu'il ramène des marseillais des parisiens des chinois des arabes des black des roumains des bretons ce qu'ils veut !!!

L'objectif c la montée !!"

Enfin un poste Réaliste! entiérement d'accord avec cette analyse.......

Perso, je pense aussi comme Nico83. Les meilleurs ou du moins les plus déterminés jouent point barre.

Pour Sadani, le Sporting c'est LA chance de sa carrière d'entraîneur, et de sa vie. Ça peut lui rapporter très très gros. ( voyez sur le therme) donc les branlots, les suffisants, les capricieux: au frigo!!!

Et comme les intérêts de Sadani rejoignent ceux de Joyce, ce dernier a intérêt à laisser carte blanche à son entraîneur. Et non à prêter oreille à ceux qui joueront pas parce que " l'entraîneur ne comprend rien".

Sadani sait que Toulon a plus de projecteurs que la Penne et autres clubs même plus haut. Alors les comédies, les mascarades, les musiques, il en a rien à péter!! Ceux qui n'ont pas saisi iront hurler au complot en PHA...

Mieux vaut 1 joueur moyen avec les crocs qu'1 bon suffisant

 

Continuez avec vos fantasmes made in DH pro-marseillais (sous couvert que c'est ce qu'il faudrait pour répondre à la situation) de regarder uniquement ce que vous avez envie de voir, vous avez raison...

On en reparlera en fin de saison à l'heure fatidique des points de retrait...

 

 

(P.S: ah oui...j'avais oublié, si on ne monte à cause des points de retrait chaque saison c'est la faute des vilains ultras toulonnais pro crachats et fumis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de marseillais pour les points de retrait (cf saison dernière), par contre les mecs ont connu une montée en cfa2....   ça ne me dérange pas si les mecs se mettent minables et dominent le championnat.......   je me répète mais quand tony labatte ou mesut bilici (je ne parle pas des pros) plantaient, tout le monde bandait....   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Faut dire aussi que les dernières saisons ont duré 6 mois, je pense que je suis plus allé à BR depuis février  !!
 

Le match aura lieu dimanche à 14h30 selon le site de la Ligue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Près de Grasse. Je connais pas leur niveau.

Ils sont en promotion de 1ère division, 4è niveau départemental. Ca faisait longtemps qu'on avait pas tapé aussi bas. Mef.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock