Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

bientot vous allez découvrirent le nouvel episode des gardiens,mais j ai l impression que tout le monde s en bat les,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

je ne suis pas fan de torre, et hier çà m'a confirmé dans mon idée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

 

Ce n'est pas moi qui est soulevé çà , c'est Phil,  et il a entierement raison

 

Le rapport est evident , il est en pleine réeducation depuis le diagnostic de son probleme d'où charge de travail differente et supplementaire

Tu parles d'1 début de saison catastrophique ,là encore tu dis n'importe quoi puisque le debut de saison n'as pas commencé ...

Si tu sais lire  ,tu aurais vu que je met Kaabi et Tambon au meme niveau  ,faible en l'occurrence , ma preference sur Kaabi est de l'ordre de l'épaisseur du trait ,mettre le pied en DH ,c'est preferable , mais dans tout les cas ,ce ne sont pas des titulaires pour moi, du moins ,je l'esperes pas.

Malheureusement pour toi , dans l'esprit de Sadani , ce match entamait 1 nouvelle phase par rapport aux autres matchs , d'où son effectif plus ramassé.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport est evident , il est en pleine réeducation depuis le diagnostic de son probleme d'où charge de travail differente et supplementaire

Tu parles d'1 début de saison catastrophique ,là encore tu dis n'importe quoi puisque le debut de saison n'as pas commencé.

Tu trouves bien kaabi et tambon pas bon, je trouve atcham pas bon depuis le début... Puis les tests ont été effectué mercredi et vendredi donc aucune charge supplémentaire n a été faite, c est se reposer sur des excuses bidons.

De plus tu préfères kaabi a tambon j ai bien compris , je te réponds donc : " 1 faute sur 2" "1 passe sur 2 a l adversaire" et lent très lent, il veut faire a chaque fois la passe D alors qui n est pas la pour ça, pour toutes ces raisons j préfère tambon plus intelligent dans le jeu" en gros le post que j ai mis plus haut.

Je retiens qu AUCUN BUT N A ÉTÉ ENCAISSÉ A CONSOLAT (seulement tambon), a GIGNAC, à COTE BLEUE et a ISTRES lorsqu ils ont joués c est un bon début pour des mecs pas bons !!!

APRÈS c est peut être un problème "Physique" leur tête ne te revient pas...

Mais Luigi ALFANO l a fait joué a la Valette en CFA 2, BODENES au Las (Cfa2) , BRUZZICHESI au las (CFA 2), de nouveau kader FERRAHOUI et maintenant SADANI lui fait confiance.. Tous des incompétents... Ou pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Soit t'es bete soit tu le fait expres, Atcham a 1 probleme de cartilage a 1 genou est 1 difference de musculature entre 2 cuisses , il est en pleine réeducation pour çà , les autres non  , tu piges?

 

Je te reponds 1 derniere fois parce que manifestement tu lis pas mes posts , j'ai l'impression de parler dans le vide ,c'est pénible

Kaabi Tambon pour moi c'est pareil , c'est faible, ok?

Tu me parles de stats de matchs amicaux  sur Tambon moi je le juge sur les matchs officiels de l 'an passé où il ne m'as strictement pas convaincu pour pas dire tres déçu.

Qu'il est eu la confiance d'ancien entraineurs ne prouve rien ,probablement que s'il avait eu  les meme performances que depuis qu'il est au Sporting , les memes entraineurs l'aurait écarté ;  j'avais espoir que drivé par 1 nouveau coach , il soit dans de meilleures dispositions que l'an passé , déception apres le match d'hier ,c'est de la meme ligné.

N'oublie pas non plus que Tognarelli été absent et que Sadani compte bcp sur lui , pas sur quand il reviendra que le 2eme à ses cotés soit Tambon

 

Depuis qu'il est arrivé , Atcham est dans le coup sur  tous les buts du Sporting comprenant buts passes decisives et penos provoquer , a 1 ou 2 exception pres mais j'en suis meme pas sur (facile à vérifier)

Tu critiques donc 1 joueur qui a eu des performances exceptionnelles en matchs officiel et  parce qu'il est en méforme pour des matchs amicaux  , c'est tres spécial mais pourquoi pas hein...

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NE ME TRAITE PAS DE BETE derrière ton petit clavier !!! sinon je vais t insulter , ce n est pas le but je respecte ton point de vue, et on va pas en finir, je te force pas a répondre a mes post....Je lis très bien tes posts,

T AS TON AVIS (je le respecte moi !! alors fais de meme pour moi !

ça me fait rire d entendre ce genre de truc sur atcham, problème de musculature. Lol C est de la poudre aux yeux !

Il a toujours eu ce "soucis" de musculature même l année dernière pourtant a t écouter il a été bon. Donc ses performances n ont rien a voir avec son pb de musculature.

1 joueur sur 3 a une différence de musculature. La plupart ont des problèmes aux genou ( ligament, entorse ou autres) donc ils ont un déficit. MAIS POURTANT ILS ONT DE BONNES PERFORMANCES SPORTIVES...

ATCHAM a passé son test mercredi, il n a pas été bon vendredi alors c est la cause de son mauvais début de saison ??? Non je ne crois pas...

De plus tu dis dans ton post précédent qu il a une charge de travail differente et supplémentaire, et une rééducation = C EST FAUX !!!!! Tt simplement que le test a décelé ça mercredi, donc l atelier musculation sera mis en place que par la suite.

De plus pour Tambon , ALFANO ET FERRAHOUI (pour lui c était un cadre) sont des entraîneurs du sporting et pourtant il jouait...

Bref je vais te laisser avec ta vision de supporter, et strictement de supporter car tu n as jamais du jouer au football de ta vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

NE ME TRAITE PAS DE BETE derrière ton petit clavier !!! sinon je vais t insulter , ce n est pas le but je respecte ton point de vue, et on va pas en finir, je te force pas a répondre a mes post....Je lis très bien tes posts,

T AS TON AVIS (je le respecte moi !! alors fais de meme pour moi !

ça me fait rire d entendre ce genre de truc sur atcham, problème de musculature. Lol C est de la poudre aux yeux !

Il a toujours eu ce "soucis" de musculature même l année dernière pourtant a t écouter il a été bon. Donc ses performances n ont rien a voir avec son pb de musculature.

1 joueur sur 3 a une différence de musculature. La plupart ont des problèmes aux genou ( ligament, entorse ou autres) donc ils ont un déficit. MAIS POURTANT ILS ONT DE BONNES PERFORMANCES SPORTIVES...

ATCHAM a passé son test mercredi, il n a pas été bon vendredi alors c est la cause de son mauvais début de saison ??? Non je ne crois pas...

De plus tu dis dans ton post précédent qu il a une charge de travail differente et supplémentaire, et une rééducation = C EST FAUX !!!!! Tt simplement que le test a décelé ça mercredi, donc l atelier musculation sera mis en place que par la suite.

De plus pour Tambon , ALFANO ET FERRAHOUI (pour lui c était un cadre) sont des entraîneurs du sporting et pourtant il jouait...

Bref je vais te laisser avec ta vision de supporter, et strictement de supporter car tu n as jamais du jouer au football de ta vie...

pas de souci l'ami ,viens me voir la prochaine fois plutot que de faire le mariole , tout le monde me connais ici et au stade.

Tu as encore repondu a coté , fin de discussion avec toi sur le forum, je perd mon temps, par contre je suis dispo pour toutes discussions de visu.

ps: ceux qui viennent encore au stade doivent bien rire de te voir encenser 1 joueur plus que médiocre et casser 1 autre qui a juste été phenoménal.

pps:lache toi si tu veux m'insulter ,je ne tombes pas dans le language des faibles ,faudra juste assumer quand tu me verras...

 

A bientot...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un niveau DH c est bien, mais il en faut plus pour monter les prestations de certains joueurs de l année dernière attestent mon discours.....

L'attachement à des joueurs soit il sympas ne nous sera pas très utile , seul les résultats sont importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est un peu la réflexion que je me faisait. A savoir, de toute façon, tous les joueurs partent sur la meme ligne, du moins je l'espère. Donc à eux de nous prouver qu'ils sont affutés pour faire une grosse saison. Mais bon, de ce qu'on a vu, et pour les avoir suivi régulièrement l'année dernière, Kaabi Tambon, c'est bien si tu te prépare à jouer le ventre mou du championnat (Cf le match de Kaabi contre Ardziv à domicile, ou je ne sais plus qui... un festival.) . Encore une fois à nous de savoir ce que l'on joue (La montée, oui, je sais, mais la réalité me parait bien différente pour le moment) ou un "maintien ambitieux". 

 

Je le répète, en face, il y'aura des équipes survoltés, avec de la qualité, qui, quand il joue contre nous, veulent donner le meilleur. 

Dans cette optique et je vous avoue que pour le moment, je ne comprends pas grand chose à l'effectif, quand bien meme: Je trouve qu'on empile beaucoup les éléments offensifs, et je suis curieux de voir qui va jouer le role de récupérateur dans cette équipe, comprendre le role d'un récupérateur niveau champion de DH. 

 

Zaini ? Ok ? Qui d'autre ? Sachant qu'il faut doubler voir tripler le poste si le Sporting prévoit d'évoluer avec deux récupérateurs... Mystère.

 

Pour l'instant ça nous donne quand meme un gardien moyen moyen,  une équipe amputé de ces meilleurs éléments défensifs en un mercato (Couly, Aléo...) et un milieu récupérateur qui me semble un peu léger.

 

Bref un bloc défensif qui, pour le moment, ne transpire pas la sérénité.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois on va faire confiance a l’entraîneur (bien obligé !!!) pour trouver la bonne formule !!!!je pense quand même qu'il aura eu pas mal de temps pour peaufiner son groupe.Apres il nous reste encore un peu de crédibilité auprès de nos adversaires c'est vrai qu'ils joue le match de leur vies contre nous !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mettre le pied à bon  escient c'est louable maintenant évitons les pénalités 4 à 6 points en plus ça serait pas de trop!! tout se construit de derrière donc il faut du costaud ET DE LA TECHNIQUE!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je pense que la charnière pour la récupération sera composé de Zaini avec Maraninchi juste dérière lui , ou alors quand manas jouera tu placera Zaini avec Amiri  , ce joueur à la possibilité de porter le ballon vers l'avant assez facilement ! ce qui me fais peur c'est vraiment la ligne défensive , mème si tu récupère Tognareli , et que Leleu à le niveau  il faudra faire avec Tambon ( si il retrouve son niveau d'il y a 2 saison sa tiendra la route) Pour le coté gauche Rezkallah c'est trop léger !   y a vraiment trop de "si"   en espèrant aussi de jouer avec Abello comme gardien  , parceque si c'est Torre  on est vraiment pas bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Donc tu place Maraninchi à la récupération. Maranchi, ça me fait grincé des dents P*** ... On a que Zaiani en fait, pour récupérer de vrais ballons.

 

Léger, trop léger.. Hinsa Gueye peut avoir sa chance je pense.

Ratinet à gauche plutot non ? Quand tu vois que tu perds Couly, Aleo, Aho.... Quasiment les pièces manquantes du Puzzle en fait.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Donc tu place Maraninchi à la récupération. Maranchi, ça me fait grincé des dents P*** ... On a que Zaiani en fait, pour récupérer de vrais ballons.

 

Léger, trop léger.. Hinsa Gueye peut avoir sa chance je pense.

Ratinet à gauche plutot non ? Quand tu vois que tu perds Couly, Aleo, Aho.... Quasiment les pièces manquantes du Puzzle en fait.

Au milieu Zaiani est vraiment important meme s'il risque de ne pas finir quelques matchs ,à lui d'etre plus intelligent mais avec des mecs comme çà ,tu pourras voyager,il a vraiment le profil pour la DH.

Avec Amiri et MDOMA (???) voir Maraninchi mieux drivé et ces quelques kilos en moins dans l'entrejeu ,c'est plutot coherent meme si j'aimerais 1 autre joueur milieu defensif comme toi

Ratinet à gauche Leleu a droite pour la defense ,il manque 1 bon def central au coté de Tognarelli si on veux éviter toute mauvaise surprise.

Quand au gardien ,Abello me parait l'évidence en titulaire.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon effectif, cela fait quelques saisons que le Sporting en dispose.

 

Manque principalement l'envie.

L'envie individuelle: Celle qui fait qu'un joueur donne à chaque fois son maximum (ou presque).

L'envie collective: Celle qui transcende un groupe et apporte un plus indéniable.

 

100% des équipes qui montent (quelque soit l'echelon), ont cette envie.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: ceux qui viennent encore au stade doivent bien rire de te voir encensé 1 joueur plus que médiocre et cassé 1 autre qui a juste été phenoménal.

 

Ne généralise pas, d'autres comme moi qui venont encore à BR ne pensent pas nécessairement comme toi...

Et tu ne peux pas reprocher à d'autres de "focaliser" sur certains joueurs sans en démordre (en les défendant à tout crin) alors que tu fais de même depuis fort longtemps sur le forum...Tu peux avoir "tes têtes" comme nous les avons tous (c'est humain, chacun ne peut avoir les mêmes jugements, et donc préférences, concernant les joueurs, et c'est ça qui est bon, cette différence de points de vue afin d'avoir un débat qui est, au bout du compte, une vrai "richesse" indispensable à un forum, bref à l'opposé d'un lieu d'échanges sclérosé où règnerait la pensée unique...)   

Surtout avec des arguments qui ne tiennent pas la route :  tu ne peux pas donner des excuses à Atcham (et Dieu que "j'adore" comme toi ce joueur, ne serait-ce qu'au regard de ce qu'il a produit sous nos couleurs la saison passée, tu l'as très justement si bien rappelé dans ton post) alors qu'il a ce "problème" physique depuis toujours, donc y compris la saison passée avec les performances qu'il y a réalisé...Faut savoir reconnaître que pour l'instant, même si ce ne sont que des matchs "comptant pour du beurre", sur ce qu'il a montré il est moins performant que la saison passé !  Point barre.

Quand à Kaabi, tu le considères "du même accabit" que Tambon, voire, à choisir entre les 2 (tu sais, les bléssés dans une saison ça existe y compris en charnière centrale), tu le préférerais à Tambon (tu parles d'épaisseur d'un trait, équivalente au fait qu'il mette plus le pied) alors que beaucoup savent ici que ce type-là est un boulet et que, même s'il est vrai que ce serait sportivement mieux qu'aucun des 2 ne soit titulaire (car on a besoin de plus d'efficacité à ces 2 postes si l'on veut se donner au maximum les moyens de nos ambitions de montée), Tambon est meilleur, y a pas photo, et ça s'est vu toute la saison dernière au travers de leurs prestations (et oui, tu ne peux pas te référer à celle-ci pour Atcham et ne pas le faire pour d'autres, faut être cohérent).

Rodriguez s'est "embalé", il n'avait pas à le faire, certes...

Mais il faut reconnaître que tu fais aussi parfois preuve de mauvaise foi, et la mauvaise foi, surtout quand elle est poussée à l'extrême, peut déclencher des réactions, car, à force, c'est gonflant...

Et si je te dis ça, c'est avant tout pour essayer de ramener un peu de sérénité dans le topic, voire le forum, même si, t'ayant un peu "pratiqué", donc te connaissant un petit peu, mon objectif de sérénité va forcément te sembler paradoxal puisque je donne une opinion te concernant et ça tu ne le "supportes" en général pas, donc tu réagiras certainement de façon polémique, même si j'espère bien sûr me tromper !!!  D'autant qu'à force, il risque de se vider, et ce serait dommage...D'ailleurs, personnellement si vous ne me voyez plus trop sur celui-ci, c'est en partie pour cette raison...

Après, je me pose pas en "donneur de leçons", c'est juste un conseil, tu en fais ce que tu en veux.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Peut etre peut etre , il me semble quand meme que critiquer 1 joueur en méforme pour des matchs amicaux alors qu'il sort d'1 saison exceptionnel est injuste ,  encenser 1 autre pour de bons matchs amicaux et 1 saison moyenne me parait incomprehensible mais je veux bien en discuter .

Preférer 1 joueur à 1 autre c'est tellement humain, franchement entre Kaabi et Tambon j'ai pas envie de choisir  ,les 2 ne me conviennent pas et c'est leur perf respective qui me font penser celà, rien d'autres.

 

 

Apres , tu t'emballes 1 peu sur mon cas , c'est  hors sujet me semble t'il , je penses avoir prouver qu'on pouvait discuter avec moi sans  tomber dans le graveleux , dans le trivial ou autres propos simpliste à l'emporte piece puisque j'essaie d'argumenter.

D'accord ou pas ,je defends moi point de vue de bonne foi , pas de place à la polémique pour polémiquer ni etre  donneur de leçon mais probablement que j'en donne l'impression.

 

Tu te permet des jugements de valeur sur moi  , je prefererais te voir continuer de discuter , de defendre tes opinions , c'est tres louable et j'aime çà .

Je sais faire la part des choses entre se prendre la tete sur 1 sujet et apprecier quelqu'un quand meme.

 A bientot j'esperes

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu la réflexion que je me faisait. A savoir, de toute façon, tous les joueurs partent sur la meme ligne, du moins je l'espère. Donc à eux de nous prouver qu'ils sont affutés pour faire une grosse saison. Mais bon, de ce qu'on a vu, et pour les avoir suivi régulièrement l'année dernière, Kaabi Tambon, c'est bien si tu te prépare à jouer le ventre mou du championnat (Cf le match de Kaabi contre Ardziv à domicile, ou je ne sais plus qui... un festival.) . Encore une fois à nous de savoir ce que l'on joue (La montée, oui, je sais, mais la réalité me parait bien différente pour le moment) ou un "maintien ambitieux".

Je le répète, en face, il y'aura des équipes survoltés, avec de la qualité, qui, quand il joue contre nous, veulent donner le meilleur.

Dans cette optique et je vous avoue que pour le moment, je ne comprends pas grand chose à l'effectif, quand bien meme: Je trouve qu'on empile beaucoup les éléments offensifs, et je suis curieux de voir qui va jouer le role de récupérateur dans cette équipe, comprendre le role d'un récupérateur niveau champion de DH.

Zaini ? Ok ? Qui d'autre ? Sachant qu'il faut doubler voir tripler le poste si le Sporting prévoit d'évoluer avec deux récupérateurs... Mystère.

Pour l'instant ça nous donne quand meme un gardien moyen moyen, une équipe amputé de ces meilleurs éléments défensifs en un mercato (Couly, Aléo...) et un milieu récupérateur qui me semble un peu léger.

Bref un bloc défensif qui, pour le moment, ne transpire pas la sérénité.

il fallait garder Arnaud ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefererais te voir continuer de discuter , de defendre tes opinions , c'est tres louable et j'aime çà .

Je sais faire la part des choses entre se prendre la tete sur 1 sujet et apprecier quelqu'un quand meme.

 A bientot j'esperes

 

Pas de souci Vardor.

Comme je te le disais, les débats ne peuvent être que contradictoires, et c'est bien que tu fasses valoir jusqu'au bout ta vision des choses...

Et bien sûr que tu me reverras comme avant sur le forum, ça me passera tu sais, je suis comme toi un drogué du Sporting et je ne pourrais vous quitter comme ça...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon effectif, cela fait quelques saisons que le Sporting en dispose.

 

Manque principalement l'envie.

L'envie individuelle: Celle qui fait qu'un joueur donne à chaque fois son maximum (ou presque).

L'envie collective: Celle qui transcende un groupe et apporte un plus indéniable.

 

100% des équipes qui montent (quelque soit l'echelon), ont cette envie.

çà ....çà fait partie du taf de l'entraineur, donc on aura relativement vite la réponse sur l'envie, la grinta et la solidarité qui nous font défaut depuis des années..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock