Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Membres MAO

Sauf qu'avec Dob l'attaquant d'Arles et Jeannot ,on avait pas de besoin à ce poste

A moins que Jeannot nous quitte...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas jouer contre toulon... Beaucoup de joueurs n ont pas la chance d intégrer le groupe pro , lui c est le cas, et les conjoncture actuels font que l aspect financier doit être important ... les gens de consolât ont dit que toulon a pris notre meilleur joueur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

yamin amiri a joué a cassis carnoux ( national )  et la penne. Mais il a joué dans le club le plus titré d'algerie le js kabylie et a ainsi participé a la ligue des champions africaine. De formation milieu de terrain, il évolue arrière droit ou il apporterais ses montées et centre offensif. Sur footballdatabase il apparait au sporting toulon

derrière si confirmé pour tognarelli : tambon-amiri-leleu-tognarelli-ratinet-rosset-rancurel-temclani ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

rectification :  devait jouer en 1° division en algerie mais... bonne recrue tout de meme

 

Alors que tout était ficelé avec le club algérien de la JS Kabylie, ce dernier a finalement indiqué au jeune défenseur de Cassis Carnoux Yamin Amiri qu'il ne le conserverait pas dans ses rangs cette saison. Le joueur de 20 ans, qui a disputé vingt rencontres en National lors du dernier exercice, se doit de rebondir pour trouver un nouveau club. Il sera dans cette optique mis à l'essai par Le Pontet à l'occasion du match amical que jouera cette formation face à Agde.

en 2010 depuis la penne et la montée en cfa2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

non jeannot reste

J'en serais persuadé quand il jouera le 1er match de la saison fin septembre ,d'ici là ,le cas Rémy en atteste , tout peux arriver.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

? Aucune info sur ce match, que nous cache t' on encore!

En effet j'ai beau chercher je ne trouve rien concernant ce match.................

C'est tres curieux!

pour avoir des infos sur ce club vaut mieux laisser tomber Lulu !! Le résultat tu le trouve sur le site du club de la penne-sur- huveaune !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

pour avoir des infos sur ce club vaut mieux laisser tomber Lulu !! Le résultat tu le trouve sur le site du club de la penne-sur- huveaune !

Je viens d'aller sur le site "la penne-sur- huveaune !"

 

il n'y a pas de commentaire sauf le résultat et des photos;

J'attends plus d'info de la part de notre club :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sur le site Socios match en 4 mi temps turin over important les choix vont se faire bientôt car encore 1 mois avant la clef et 1 mois 1/2avant le championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock