Aller au contenu


Martigues/stv

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +
Il devait jouer contre 1er canton

du coup on en est ou de l'histoire 1° canton?

les matches joués restent-ils tels quel? Les points sont-ils enlevés?....je suis preneur d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



belle fin de saison quand meme !!!!!!!!

force est de constater que KADER FERRAHOUI est un bon entraineur semble t il, en tout cas on le voit vivre son match sur la touche,et je pense qu'il ne menage personne. on sent quelqu'un de respecté et qui force le respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fini de sur, se dire qu'il y a des chances c'est pas réaliste et objectif. C'est comme si on disait que saint Étienne peut être champion. Ça va nous mettre la haine en fin de saison car on va encore s'arrêter a 5 m du buffet, mais j'apprécie le fait de finir avec les bons résultats, et non en roue libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui, c'est a souligné, j'étais le premier sceptique au sujet de Ferahoui et il (me) prouve le contraintre, il semble obtenir de très bon résultat ! C'est positif pour l'année prochaine... si on garde une certaine stabilité, ce que j'espère !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fini de sur, se dire qu'il y a des chances c'est pas réaliste et objectif. C'est comme si on disait que saint Étienne peut être champion. Ça va nous mettre la haine en fin de saison car on va encore s'arrêter a 5 m du buffet, mais j'apprécie le fait de finir avec les bons résultats, et non en roue libre

N'empeche que si mes calculs sont bons , la semaine prochaine on reçoit antibes et le cannet ne joue pas donc on peut se retrouver à 4 points samedi soir . Ensuite on reçoit cannes et on va au cannet . Ce qui veut dire que si cette équipe à les épaules pour monter on peut revenir à 1 point .

Alors certes ça fait beaucoup de conditions mais ça coute rien de garder une toute petite lueur d'espoir .De toute façon, en tant que supporter du sporting, on n'est plus à une déception près  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Merci pour le live...

Mais, pensez aux autres, tout le monde n'a pas Twitter les gars ;)

D'ailleurs le Twitter de LaRascasse est en sommeil et la page Facebook au ralentit pour pas pénaliser le forum.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo83: je voulais citer ton message mais je sais pas avec le portable. Mais bon, tu as raison, on reviendrait à moins quatre en gagnant dimanche prochain sauf... Sauf que tu enlèves 3 points de victoire sur le premier canton, comment le Cannet avait fait nul, 3 - 1 font 2, donc 6 points de retard, tu rajoutes les cartons rouges pitoyables reçus, deux points en moins donc on est à - 8. Il reste quoi? 5 matchs au Cannet? Faut tout gagner et eux perdre 3 matchs.... Remarque, la mentalité française...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les autres comme gardannes qui gagne à l'euga vous en faites quoi ???   ils nous battent chez nous, gagnent où l'on se vautre....   je rejoins papounet, la mentalité française....   ça fait 3 mois qu'on est morts et entérés....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sur le site de la ligue méditerranée il donne la victoire a Martigues 3-1

Ils sont vraiment mauvais ces mecs a la ligue

 C'est quoi ce bordel,

En effet je suis outré par l'incompétance notioire de certains gestionnaires de la ligue méditerranée.

Une rectification doit  étre faite , il est vrais que le ridicule ne tu pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord ce n'es pas la ligue qui rentre les résultats mais les club recevant, la ligue ne corrige les résultats que les jeudi, après avoir reçu les feuilles de match. Ensuite, il me semble que sur le classement de la ligue les points du 1er canton ont été mis à jour, donc si on gagne notre match en retard on reviens à 4 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le classement nous avons 44 points . Si on calcule 9 matchs gagnés = 36, 2 nuls= 4 et 6 perdus=6 on devrait donc avoir 46 points les 2 points en moins correspondent aux 2 points de pénalités ??? C'est vraiment compliqué de suivre...Par contre pour le cannet les comptes sont bons donc les points du 1er canton n'ont pas été encore enlevés ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo83: je voulais citer ton message mais je sais pas avec le portable. Mais bon, tu as raison, on reviendrait à moins quatre en gagnant dimanche prochain sauf... Sauf que tu enlèves 3 points de victoire sur le premier canton, comment le Cannet avait fait nul, 3 - 1 font 2, donc 6 points de retard, tu rajoutes les cartons rouges pitoyables reçus, deux points en moins donc on est à - 8. Il reste quoi? 5 matchs au Cannet? Faut tout gagner et eux perdre 3 matchs.... Remarque, la mentalité française...

oui bon l'espoir est de 1% je sais bien mais bon je pense que si on gagne nos 3 prochains matchs (et c'est tres loin d'être fait bien sur) il sera pas trop irrealiste d'y croire ...Mais pour ça faut aller gagner au cannet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock