Aller au contenu

Luigi débarqué, remplacé par Kader Ferhaoui

Noter ce sujet

Messages recommandés

• Membres MAO +

Clair,surtout avec les moyens que l'on a par rapport aux autres clubs, c'est vraiment là où tu peux faire la difference,avoir le coup d'avance,se professionnaliser.

Verdelhan avait tenu ce role mais pas assez longtemps alors si on pouvait avoir 1 gars voir 2 qui aillent voir les futurs adversaires ,superviser les joueurs d'avenir là on pourra dire qu'on est dans le vrai et je penses que les résultats serait relativement vite visible.

Tu budgetises l'équivalent à 1 contrat fédéral pour cette tache,c'est bcp moins risquer que prendre 1 joueur qui n'apportera peut etre pas ou peu ce que tu avais placer en lui.

WE ARE TOULON

• Supporters +

oui, sauf qu'il faut pour cela un coach et un directeur sportif qui s'appuient sur lui (en le limogeant et en créant des conflits depuis le début ?????) et non pas qu'il serve de bouche trou administratif dont on n'a rien à foutre et dont on attend la fin du contrat....

Du coup le nouveau coach de la DH commence par 2 matchs a huis clos a Bon Rencontre, c'est exact ?

Suis un peu perdu là...

Communiqué officiel 

Après accord entre Claude JOYE et Luigi ALFANO, ce dernier assurera désormais au STV les fonctions de responsable du recrutement et de la supervision des équipes adverses. 
Il sera par ailleurs ambassadeur du club auprès des institutions et des partenaires. 

Communiqué officiel 

Après accord entre Claude JOYE et Luigi ALFANO, ce dernier assurera désormais au STV les fonctions de responsable du recrutement et de la supervision des équipes adverses. 

Il sera par ailleurs ambassadeur du club auprès des institutions et des partenaires. 

bof,bof,bof....................................

• Supporters +

Donc Ferahoui entainera, donnera ces besoins à Luigi qui trouvera les bonnes recrues et fera les bon choix le tout validé par Parizot si je comprend bien ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

C'est surtout pour faire passer la pullule faut pas se leurrer.. Des le début de l'année prochaine il lecarterons comme il l'ont fait pendant noel

• Supporters +

Attendons d'entendre Luigi...

En tous cas je suis content qu'il reste.

Mêmes dirigeants en 2024-25 ?   Mal barré, ça ne peut que pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

moi aussi je suis content que luigi reste,car si par un pur hasard on ne monte pas et bien en juillet luiggi prendra la place de parizot c'etait sa promesse on debarque pas un ambassadeur,il part tout seul et dignement allez toulon il nous faut la victoire chez nos"amis marseillais de merde"

Donc Ferahoui entainera, donnera ces besoins à Luigi qui trouvera les bonnes recrues et fera les bon choix le tout validé par Parizot si je comprend bien ?

luigi pourra recruter baralle et reggad.....

avec boronad...çà va nous faire un milieu à la tigana,giresse,platini....

• Supporters +

ouias, s'il avait été promus femme de ménage il serait aussi au club.......   franchement je suis déçu par ce guerrier de l'époque...  

ouias, s'il avait été promus femme de ménage il serait aussi au club.......   franchement je suis déçu par ce guerrier de l'époque...  

Tu es dur Phil :huh:

Quel meilleur ambassadeur pour le Sporting que Luigi

• Supporters +

yoma, je ne dis pas le contraire...  dans d'autres circonstances et avec d'autres personnes....    la il l'aurait mis au tracé du terrain ce serait pareil....

• Membres MAO +

Je me réjouis qu'il reste, ce poste est juste fondamental.

WE ARE TOULON

10/10 

En attendant en tant que superviseur il est allé voir le match de la Valette, il va prendre ce rôle au sérieux car on ne change pas une personne...Ce n'est pas le terrain comme il aime mais c'est comme ça son coeur est toulonnais à jamais. Ce n'est pas parcequ'il accepte que ça enlève son côté guerrier au contraire Phil et Eddie Luigi reste le même aujourd'hui il n'a plus le terrain mais il ne s'avoue pas vaincu à un moment donné il le retrouvera ...De mon côté aussi j'ai pensé non il ne faut pas qu'il reste au club mais après réflexion s'il reste il y aura encore une identité un vrai toulonnais...

Toulonnais un jour Toulonnais toujours, LUIGI et ceux qui le sont restés à jamais dans nos coeurs!!!

Total respect pour Luigi Alfano.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock