Aller au contenu


Luigi débarqué, remplacé par Kader Ferhaoui

Noter ce sujet


Filipo

Messages recommandés



  • Supporters +
2 nouveaux joueurs annonces alors si je peux exprimer un voeu, c'est l'epoque, un retour de NDRI serait une bonne reccrue ! quant au joueur de DRAGUIGNAN si ce joueur est rapide, cela ferait beaucoup de bien a l'attaque.

Je pense plutôt a acham-acham donc mais hyppolyte mendy d'ou le match amical contre Aubagne ou il ne joue plus vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

laissons faire ferhaoui, s"il ce plante il sera difficile a parisot de le virer ou bien cela lui fera bien mal puisque c'est un pote. Mais le nouvel entraîneur a un gros passé football a son actif avec de grand nom à ces cotés. l’expérience est petite dans le poste mais quel entraîneur était un super boss des le début sans avoir jamais entraîné ? il faut bien un commencement même luigi n'avait jamais entraîné a ces début comme quasi tous les entraîneurs hors éducateur de métier.

On aime ou pas parisot mais force de constater u'il un bon carnet d'adresse car les joueurs qu'il a fait venir en DH etait quasi tous du niveau supérieur après le terrain donne tord ou raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aime ou pas parisot mais force de constater u'il un bon carnet d'adresse car les joueurs qu'il a fait venir en DH etait quasi tous du niveau supérieur après le terrain donne tord ou raison
non, c'est mr kauffman qui a un carnet d'adresse(bon?)et qu'il a prété à notre manager....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que le directeur sportif a promis de se casser si l'équipe ne monte pas en cfa2 !!!!!

 

on va finir par espérer qu'il ne monte pas pour qu'il se casse !!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Binho" data-cid="27422" data-time="1356966286"><p>
Il ose parler de copinage?c est plutôt lui qui en fait j espère que luigi va demander un droit de réponse var tapin devrait prendre un peut plus de précaution avant de retransmettre ces propos</p></blockquotel>

 

c est fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ca serait peut être pas mal de laisser bosser Ferahoui avant de le démonter.

Perso, je ne crois pas que Parizot ait décidé de baiser Alfano pour placer son pote Ferhaoui, sinon il aurait fait venir Ferhaoui dès juin puisqu'Alfano a déjà échoué lors de la saison dernière.

Moi je trouve vraiment très bien qu'on ait un mec totalement étranger au passé du Sporting qui arrive.

sinon, quelques infos :

- le joueur qui pourrait revenir au club c'est Arroub;

- Bergia a été viré car il s'entrainait le mercredi matin avec Gambotti (entraîneur des gardiens de Toulon Le Las) en + de ses entrainements avec le Sporting;

- le poste d'entraîneur a été proposé à Patrick Storai qui l'a refusé;

- certains joueurs étaient totalement en désaccord avec Alfano et ça devenait ingérable dans le vestiaire.

Concernant les changements de joueurs à l'intersaison, je vois d'un très très bon oeuil l'arrivée d'un joueur de DHR car ce n'est pas en recrutant des joueurs de CFA (genre Manas ou Maraninchi) qu'on peut se sortir du bourbier de la DH. Il faut 5/6 guerriers (genre Dob ou Coulibaly) et un excellent buteur qui ne se cague pas dessus (le clône de Lahrèche existe-t-il?).

Je suis d'accord à 80% avec toi,juste pour Manas,il sort de DH et c'est 1 garçon tres talentueux ,sinon ton info sur Storai me laisses perplexe,le club est aux prudhomme avec lui et Joye n'as pas des termes tres élogieux(c'est le moins qu'on puisse dire) à son égard.

Sur Ferhaoui ,je penses comme toi,meme si j'aurais preferé quelqu'un avec plus d'expérience ,çà reste 1 gonze qui a 300 matchs de L1 au compteur,c'est pas rien mais surtout,et comme toi, le fait qu'il soit totalement étranger au club me séduit bcp,je crois qu'il nous fallait çà.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,çà reste 1 gonze qui a 300 matchs de L1 au compteur,c'est pas rien mais surtout,et comme toi, le fait qu'il soit totalement étranger au club me séduit bcp,je crois qu'il nous fallait çà.
étranger pas tant que çà....physiquement c'est certain, il n'a jamais joué chez nous.maintenant, joyes lui meme dit qu'il a acheté le sporting sur les conseils de férahoui.de plus,certains affirment meme qu'il est le parrain de la fille à parisot( à confirmer)....

quand aux 300 matchts en ligue 1,luigi en a 396 (wilkipédia)....et on vient de voir ce que cela a donné!!

pour moi, seul l'expérience compte pour ce poste....et là.....c'est un novice....ou presque !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est pas parce qu'il si interresse et connais le Sporting qu'il n'y est pas totalement étranger,meme s'il est parrain du D.S ou que sais je ,il aura 1 regard neuf et sans doute plus objectif que d'autres.

Et puis,entre nous,il a tout à perdre dans cette aventure,il montes et ce sera normal,il échoue et se fera quasiment lynché,prendre ce poste certainement bien payé mais pour entrainer 1 équipe de DH,c'est plutot couillu pour 1 ancien pro comme lui.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prendre ce poste certainement bien payé mais pour entrainer 1 équipe de DH,c'est plutot couillu pour 1 ancien pro comme lui.
il a peut tre aussi une famille à nourrir ,tout simplement...

bref, bonne année mon fréro!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On va lui laisser une chance et s'il réussit et bien on saluera sa performance sans amertume, voilà tout.

Mais désolé de vous dire que perso, c'était pas vraiment le profil recherché, un mec sans aucune expérience, malgré ces 400 matchs de D1... Mourinho n'a jamais joué au plus au niveau, contrairement à Maradona, dites moi qui vous préférez en tant qu’entraîneur ? 

 

Bref... ouai on va voir. Mais fallait un vrai technicien, avec les crocs.

 

P.S: JLG c'était une fois second et une fois premier de la réserve bordelaise de CFA avec la meilleure défense du groupe à chaque fois. Une "petite" référence, et si ça faisait pas rêver  c'était tout simplement parfaitement adapté à notre situation de l'époque.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

il a peut tre aussi une famille à nourrir ,tout simplement...

Lui pas plus que les autres mais à ma connaissance ,ils sont peu nombreux à vouloir évoluer en DH, je parles pour des anciens pro .

Dans 3 heures vieilles branches

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On va lui laisser une chance et s'il réussit et bien on saluera sa performance sans amertume, voilà tout.

Mais désolé de vous dire que perso, c'était pas vraiment le profil recherché, un mec sans aucune expérience, malgré ces 400 matchs de D1... Mourinho n'a jamais joué au plus au niveau, contrairement à Maradona, dites moi qui vous préférez en tant qu’entraîneur ? 

 

Bref... ouai on va voir. Mais fallait un vrai technicien, avec les crocs.

 

P.S: JLG c'était une fois second et une fois premier de la réserve bordelaise de CFA avec la meilleure défense du groupe à chaque fois. Une "petite" référence, et si ça faisait pas rêver  c'était tout simplement parfaitement adapté à notre situation de l'époque.

Tu dis ce que je penses,surtout la référence tres juste sur J-L G par contre évitons des aujourd'hui de trop baver sur lui,la moitié du forum l'a déjà habillé pour l'hiver,c'est 1 poil too much.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant avec luigi on vous soihaite de passer un bon reveillon du jour de l an et on vous dit a l annee prchaine car quelque soit le choix de luigi de rester ou pas on restera sur le forum car vous etes des gens extra...bonne annee avec un peu d avance restez comme vous etes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis Ferhaoui testarossa.

bonne année=)

 

IL a été mis  sur une voie de garage  en tant que responsable au centre de formation de l' AC Arles,depuis l'arrivée d'Hadzibejic...Source supporters Arles... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
IL a été mis  sur une voie de garage  en tant que responsable au centre de formation de l' AC Arles,depuis l'arrivée d'Hadzibejic...Source supporters Arles... 

APRES REFLEXION

Donnons lui sa chance,

De toute façon, c'est décidé et nous n'y pouvons rien.

Si il y arrive avec le retard pris ce sera un dieu!!!

(condition supplémentaire, il faudra tout de méme que les autres arrète de jouer)

 

S'il échoue de justesse apres une deuxiéme partie de championnat d'enfer,

il faudra se poser la question :

Le conserver afin d'assurer pour une fois une continuité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock