Aller au contenu


Luigi débarqué, remplacé par Kader Ferhaoui

Noter ce sujet


Filipo

Messages recommandés



<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Vardor" data-cid="27393" data-time="1356894230"><p>

Vu l'ampleur de la tache,1 entraineur avec de l'experience eut été preferable.Neanmoins,je ne ferais pas comme bcp ici c'est à dire critiquer sans l'avoir vu à l'oeuvre.Et quand je dis vu ,ce sera sur plusieurs matchs... vador la voie de la sagesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'ampleur de la tache,1 entraineur avec de l'experience eut été preferable. Neanmoins,je ne ferais pas comme bcp ici c'est à dire critiquer sans l'avoir vu à l'oeuvre. Et quand je dis vu ,ce sera sur plusieurs matchs...

Sur le fond tu as raison Vardor, mais je ne peux m'empêcher par rapport à Luigi et tout ce qu'il représente pour la rascasse et pour nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement le scénario a été bien ficelé , on vire Luigi ,et pour donner le change on donne en pâture  plein de noms pour détourner l'attention ,et on finit par nommer un copain sans aucune qualif et le tour est joué .

Mieux qu'à Hollywood !

 

Je ne suis pas à la place de Luigi financièrement ,mais moi je partirais de ce club la tête haute ,sans rien leur devoir ,les laissant devant leurs responsabilités .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je serais l'actionnaire principal et ayant mis beaucoup d'argent dans ce club   ingérable et qui continue a ètre la risée de la ligue méditerranée voir de la fédération.

Je réunirais tout ce beau monde avec un  ULTIMATUM

Si vous arrétez pas vos  GROSSES conneries,   je retire mes billes et le club est définitivement mort.......

C'est peut'etre ce que vous voulez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parisot qui demande à luigi de rester.....mais qui le tacle en parlant de copinage se dédouannant par le fait de sa responsabilité..

car si il nous faut recruter parce que notre attaque n'est pas top,avec profils identiques pour chaouanne,guemdane et dob, c'est la faute à qui????

qui les a fait venir et qui a meme proposé un fédéral à guemdane?????

c'est quand meme dingue de recruter des joueurs et de s'apercevoir seulement au bout de 6 mois......qu'ils ont le meme profils....

y'en a qui se posent des questions avant et qui avancent....et puis y'a nous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait peut être pas mal de laisser bosser Ferahoui avant de le démonter.

Perso, je ne crois pas que Parizot ait décidé de baiser Alfano pour placer son pote Ferhaoui, sinon il aurait fait venir Ferhaoui dès juin puisqu'Alfano a déjà échoué lors de la saison dernière.

Moi je trouve vraiment très bien qu'on ait un mec totalement étranger au passé du Sporting qui arrive.

sinon, quelques infos :

- le joueur qui pourrait revenir au club c'est Arroub;

- Bergia a été viré car il s'entrainait le mercredi matin avec Gambotti (entraîneur des gardiens de Toulon Le Las) en + de ses entrainements avec le Sporting;

- le poste d'entraîneur a été proposé à Patrick Storai qui l'a refusé;

- certains joueurs étaient totalement en désaccord avec Alfano et ça devenait ingérable dans le vestiaire.

Concernant les changements de joueurs à l'intersaison, je vois d'un très très bon oeuil l'arrivée d'un joueur de DHR car ce n'est pas en recrutant des joueurs de CFA (genre Manas ou Maraninchi) qu'on peut se sortir du bourbier de la DH. Il faut 5/6 guerriers (genre Dob ou Coulibaly) et un excellent buteur qui ne se cague pas dessus (le clône de Lahrèche existe-t-il?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le poste proposé a storai???? quand à l'arrivée de atcham-atcham c'est tres bon mais quels sont les joueurs qui partent(guemdam avec son dos ,chaoune qui n'etait pas dans l'équipe type, maranchini qui ne joué que des bouts de matchs,manas blessé mais volontaire voulu par luigi,sans parler du départ de brice on sait toujours pas pourquoi ah oui bruzzi l'avait l'année derniére et il s'est rapellé qu'il etait pas mauvais ) et si c'est pour faire revenir aroub qui se traine à hyeres et de plus jamais titulaire gardons guemdam qui est un tres grand conservateur de ballon et avec une experience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copinage, repartir sur des bonnes bases...non j ai jamais ds ca...alors anthony a tout invente voila ce que hp trouve a repondre a luigi quand il lui pose la question... je vais me reveiller je reve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Que de temps perdu dans ce club!

Encore des arrivées , des départs etc......

Comment voulez vous qu'une équipe soudée se forme;

Chaque année c'est le méme cinéma

 

Quand on annonce a mis championnat, la saison derniére  à noël  ou nous étions  encore dans le coup pour monter:

"Je sais qui je vais garder l'année prochaine (Paroles de Mr H.P. lors 'un réunion en janvier 2012);

C'est excellent pour motivée une équipe!! Des ce jour là j'ai compris que ce monsieur marchait sur la tête;

Pour une gaffe, c'est une gaffe qui nous a couté peut'étre la montée dés la saison 2011/2012

, j'en reste persuadé.

 

Quand lors de la présentation des maillots au Lido , le sponsort principal dit :

"On montera si ce n'est pas cette année ce sera l'année prochaine?????

, je ne suis pas le seul a avoir entendu ces paroles , j"ai i failli avaler ma salive

Il vaux mieux ne rien dire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock