Aller au contenu


Les Sanctions 2012-2013

Noter ce sujet


Remy83

Messages recommandés



Félicitations aux "supporters" qui crachent et jettent des fumigènes! Ils punissent les vrais supporters qui aimeraient revoir jouer leur équipe!!' Que ceux qui veulent interpeller la direction et qui souhaitent se délester de leur salive aillent le faire au vélodrome! C'est hallucinant de voir des soi-disant supporters pénaliser leur équipe et tout un public. Affligeant mais tellement courant au Sporting!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aussi aux joueurs qui prennent des rouges, des jaunes par valises et pénalisent leurs coéquipiers et les fidèles supporters favorisant les points de pénalités!!!! A méditer.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux "supporters" qui crachent et jettent des fumigènes! Ils punissent les vrais supporters qui aimeraient revoir jouer leur équipe!!' Que ceux qui veulent interpeller la direction et qui souhaitent se délester de leur salive aillent le faire au vélodrome! C'est hallucinant de voir des soi-disant supporters pénaliser leur équipe et tout un public. Affligeant mais tellement courant au Sporting!

 C'est bon on a compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux "supporters" qui crachent et jettent des fumigènes! Ils punissent les vrais supporters qui aimeraient revoir jouer leur équipe!!' Que ceux qui veulent interpeller la direction et qui souhaitent se délester de leur salive aillent le faire au vélodrome! C'est hallucinant de voir des soi-disant supporters pénaliser leur équipe et tout un public. Affligeant mais tellement courant au Sporting!

 

Juste après une victoire (donc de quoi se détendre un peu et retrouver en partie le sourire...), tu relances ce débat ?

Pfff...

Tu vises quoi au juste ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je cherche à pouvoir aller au stade tranquillement voir mon équipe, et vivre ces victoires en vrai, c'est trop demander? Et j'ai les boules de ne pas avoir pu aller au stade depuis près de deux mois à cause de quelques énergumènes écervelés! Maison peut ne rien dire surtout, mais ça reste unique des supporters se sabordant eux mêmes en lançant des fumigènes sur leur propre équipe et pelouse! Énorme! Ou alors on a les supporters les plus bêtes au monde? Je le répète, je comprendrai votre rage contrôle club , dirigeants, etc mais par pitié assumez et soyez logique en restant chez vous, vous causerez moins de torts aux autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ok prendre un rouge et donc faire perdre des points à la fin de la saison est pas top, mais quand même, mettons nous 2 minutes à la place de Maraninchi. Le mec se prend une droite, pensez vous qu'en une demi seconde il ait pu penser à ça? Perso demain je me prends une droite, je la rends hein... je sais que mon message ne sera pas approuvé par beaucoup mais je pense sincèrement qu'il est plus facile de parler hors situation que pendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mec malin se serait roulé par terre au pire ou aurait contenu ses nerfs au mieux, et aurait chopé le dis mec après le match....    le cannet n'a pas ce genre de cerveau....  quelle chance pour eux de gagner 4-0 sans carton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait-il nous éclairer sur la situation du 1er canton ? 

Ca a l'air d'être fini pour eux...on va donc perdre nos 4 points de la victoire ??

merci d'avance les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un peu l'historique des suspensions suite à expulsion directe (puisque seules celles ci sont prises en compte pour le retrait de points) et étonnement je n'en ai compté que 8 à ce jour, ou plutôt 9 si on prend en compte automatique de Maraninchi: - 2 pour Boucenna - 4 pour Démontant - 1 pour Alfano - 1 pour Blanc - 1 pour Maraninchi en attendant son audition... Le tarif pour coups à adversaires est hélas habituellement de 4 matches mais la blessure de Zaiani pourrait influencer la commission? Ai je oublier des matches de suspension? Car si ce n'est pas le cas le sporting ne compte pas à ce jour de points de retrait. En revanche, dans le même temps, le Cannet Rocheville ne semble compter aucune suspension donc un point de bonnus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un peu l'historique des suspensions suite à expulsion directe (puisque seules celles ci sont prises en compte pour le retrait de points) et étonnement je n'en ai compté que 8 à ce jour, ou plutôt 9 si on prend en compte automatique de Maraninchi: - 2 pour Boucenna - 4 pour Démontant - 1 pour Alfano - 1 pour Blanc - 1 pour Maraninchi en attendant son audition... Le tarif pour coups à adversaires est hélas habituellement de 4 matches mais la blessure de Zaiani pourrait influencer la commission? Ai je oublier des matches de suspension? Car si ce n'est pas le cas le sporting ne compte pas à ce jour de points de retrait. En revanche, dans le même temps, le Cannet Rocheville ne semble compter aucune suspension donc un point de bonnus...

 

tu oublie les cartons jaunes je pense http://ligue-mediterranee.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2080000/0/130118102118_commission_regionale_de_discipline_du_16-01-2013.pdf

 Les cartons jaunes sont évidement pris en compte.Dans ce classement arrêté au 3 janvier,il n"est pas comptabilisé la   suspension de marraninchi qui va rapprocher l équipe du 2 eme point de penalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sommes nous l'équipe la plus sanctionnée de ce championnat?

 

Je vais me répéter :

nous sommes la seule ligue qui retire, parait 'il,  des points pour le nombre de cartons rouges et jaunes.

 

 

Les autres ligues sanctionnent autrement

Information donnée par notre actionnaire principal   lors d'une consversation 'a vérifier quand méme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sommes nous l'équipe la plus sanctionnée de ce championnat?

 

Je vais me répéter :

nous sommes la seule ligue qui retire, parait 'il,  des points pour le nombre de cartons rouges et jaunes.

pour avoir "pratIquer"la ligue champagne-ardennes et tant que joueur et celle de franche comté en tant que spectateur, je peux te dire que ce qui se passe sur certains terrains de paca ne se voit nulle part ailleurs, et le retrait de points me parait etre un bon remède contre  les  débordements de toutes parts ( agression sur les arbitres,envers d'autres joueurs,etc,etc).

et ce n'est ( pour une fois) pas de la faute de la ligue si certains de nos joueurs pètent les plombs de temps en temps.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
pour avoir "pratIquer"la ligue champagne-ardennes et tant que joueur et celle de franche comté en tant que spectateur, je peux te dire que ce qui se passe sur certains terrains de paca ne se voit nulle part ailleurs, et le retrait de points me parait etre un bon remède contre  les  débordements de toutes parts ( agression sur les arbitres,envers d'autres joueurs,etc,etc).

et ce n'est ( pour une fois) pas de la faute de la ligue si certains de nos joueurs pètent les plombs de temps en temps.....

Merci, je comprends mieux le pourquoi de ce réglement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock