Aller au contenu


J5 : FC Antibes / STV, le live !

Noter ce sujet


Messages recommandés

si le sporting continue sur ces bases, avec l'apport des absents (ALEO BORO MANAS TAMBON) , sur que ca va etre le must. en tout cas aujourd'hui, mention a tous pour leur combativité jamais démentie et leur esprit de grouppe qui fait plaisir. c'est bizarre, on a envie de reparler foot et plus d'autre chose. et c'est ce qu on demande au sporting !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



en tout cas aujourd'hui, mention a tous pour leur combativité jamais démentie et leur esprit de groupe qui fait plaisir. c'est bizarre, on a envie de reparler foot et plus d'autre chose. et c'est ce qu on demande au sporting !

100% ok reparlons e foot!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Info sur le forum Monaco foot , les supporters monégasques disent que l'on est une petite équipe et que la qualif est acquise.

La prétention n'a pas de limite

qué prétention????

quand on était en d1, on était tous comme eux....

manquerait plus qu'ils se fassent éliminer par une dh....

ps: si au moins, on pouvait les faire douter une mi-temps samedi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qué prétention????

quand on était en d1, on était tous comme eux....

manquerait plus qu'ils se fassent éliminer par une dh....

ps: si au moins, on pouvait les faire douter une mi-temps samedi.....

Ne jamais sous estimer son adversaire quelqu'il soit. C'est une règle immuable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ok, tu marques un point

En effet ce n'est pas le bon exemple........ :(

Quevilly est dernier de national ce n'est pas comparable avec la DH, je ne pense pas que leurs exploit en coupe l'année dernière (et avant) soit la raison de leur classement.

pour nous, arriver à c7° tour avec un match contre le leader de la L2 c'est très bien et SI on passe cela ne va pas remettre le championnat en cause je pense égaleement que cela peut être bénéfique au groupe, si on perd c'est normal et donc ne changera rien au championnat.

Par contre perdre bêtement des points pour des crachats, fumigènes et autres idioties ça ce n'est pas normal, la montée est déjà si dure en DH alors il ne faut pas en rajouter....l'année dernière on a déjà eu droit à 3 matches à Brignoles mais cela n'a pas servi à priori!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Ne jamais sous estimer son adversaire quelqu'il soit. C'est une règle immuable

Certes mais je trouve pas anormal qu'ils pensent ça, on fait bien de même avec des équipes de notre groupe.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ne jamais sous estimer son adversaire quelqu'il soit. C'est une règle immuable

ne pas le sous estimer et même le respecter en jouant du début à la fin....il n'y a qu'à voir GAP rétrogradé en 1° DD suite au dépot de bilan qui pourrait se contenter de gérer des 3-0 et bien non, voici leurs résultats: 7-0, 19-0, 4-0, 10-0 et 7-3 c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

c'est ce que doivent penser les gars de quevilly

je vois pas le rapport,c'été l'an passé leur bon parcours en coupe et cette année les mauvais résultats en championnat

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas le rapport,c'été l'an passé leur bon parcours en coupe et cette année les mauvais résultats en championnat

ils sont maintenus de justesse l'an passée...

au fait , on a gagné à antibes..bizzz :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au 7ème tour de coupe de France, on se déplacerait chez une 1ere division de district (le même écart qui nous sépare de Monaco en L2), on dirait quoi ? Honte à nous si on ne gagne pas 0-10...

Il y a quatre divisions d'écart, et même un peu plus: ils sont leader de L2. Pas nous en DH.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que c'est des professionnel , que sa joue vraiment au ballon, normalement on devrait se prendre un carton.. Mais la coupe a ses surprises, mais c'est pas comme si on joue le pontet, nos joueurs ont évolué pour la plupart en CFA donc s'était pas inhumain, mais la va falloir se lever tôt pour les battres. Rien est impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Nous ne gagnerons certainement pas ce match, et il ne faudra pas commencer à critiquer que l'on perde 0-3, 0-5 ou 0-7 car comme dit plus haut, c'est une équipe pro, 1er de L2. Si nous sortons par 2 ou 3 buts d'écart, je ne pense pas que nous serons ridicule. Bien sur nos joueurs vont livrer le match de leur vie et nul ne doute qu'ils vont se déchirer et tout faire pour faire honneur mais voilà, n'oublions pas que l'on reçoit Monaco, et non Pernes ou St Rémy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je n'essaierai pas de mettre en place un 4-4-2 pour "jouer" au foot (c'est le meilluer moyen d'en prendre 6)

Si tu veux essayer de tenter ta chance, il ne faut laisser aucun espace, defendre a 11 et ne rien lacher. Sur un match tout peut arriver!

Enfin ce n'est que mon humble avis... On a un coach et des dirigeants qui mettont en place ce qu'il juge opportun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je n'essaierai pas de mettre en place un 4-4-2 pour "jouer" au foot (c'est le meilluer moyen d'en prendre 6)

Si tu veux essayer de tenter ta chance, il ne faut laisser aucun espace, defendre a 11 et ne rien lacher. Sur un match tout peut arriver!

Enfin ce n'est que mon humble avis... On a un coach et des dirigeants qui mettont en place ce qu'il juge opportun.

luiggi vas fair son possible ,mais même si sa serait magnifique ,c est une mission impossible ,mais bon sur un mal entendu Loool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Que puis-je rajouter suite à tout ce que j'ai pu écrire durant le live ?

Un 1er 1/4 d'heure au cours duquel le FCA aura placé 3 frappes dont une dangereuse et une bien détournée par Torre. Puis, le Sporting a trouvé ses marques en posant son jeu. De fait, le but est rapidement arrivé. On pouvait craindre de grands ballons sautant le milieu compte tenu du manque de "meneur". Il n'en fut rien. Le trio Ao, Jolivet, Guemdane a fait le job de récupération et d'animation. En utilisant de plus les nombreux décrochages de Boucena et les différents appels de Dob. Derrière ça a été vraiment costaud. Blanc et Couly ont compensé le "manque" de vitesse par un sens du placement et de l'anticipation. Sur les côtés, Demontant a été énorme et Tlemcani très efficace. Autant défensivement que dans l'apport offensif.

Bref, je me suis régalé tout comme la vingtaine de toulonnais présents. Et, les supporteurs d'Antibes derrière moi au delà de demander aux jaunes de leur laisser un peu le ballon, ont trouvés cette équipe de Toulon très forte, trop forte et sans doute, la meilleure vue cette saison. Concernant le FCA, c'est une bonne équipe de D.H. qui aura eu des occasions et n'aura, jamais fermé le jeu. Le CF amenant le but n'est pas dû au hasard. Elle causera bien des soucis à d'autres clubs mais aujourd'hui et je l'espère, pour le reste de la saison, le STV était largement au-dessus.

A noter, les joueurs venus nous saluer à la fin de la rencontre mais aussi, après leur douche. Et Monsieur Demontant qui aura pris le temps de venir nous parler et nous dire comme d'autres que toute la semaine, ils n'ont parlé que de ce match face à Antibes. Que désormais, ils pouvaient se concentrer sur Monaco ! Que ce ne pouvait être qu'un match bonus et que l'objectif reste inchangé : monter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qué prétention????

ps: si au moins, on pouvait les faire douter une mi-temps samedi.....

Tu vois Eddie rien que cette petite phrase me fait dire que au fond tu y crois et tu espères un truc ! comme nous tous !

"Tenir une mi temps"....et s'ils y arrivent ? à la mi-temps tu te diras : Et si on pouvait tenir jusqu'au bout ?

C'est de la folie mais c'est la coupe alors plus question de tergiverser maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock