Aller au contenu


SC Toulon 2-1 AS Saint-Priest


MarcoX

Messages recommandés



Concernant le post que j'ai pu lire de DEBASER

Personnellement, je ne suis jamais  "heureux" des défaites, au contraire!!! en colère, de plus en plus dépité! J'ai perdu confiance, j'ai du mal à croire que l'on peut enchainer une bonne série sans retomber dans nos travers, aux vues des "prétentions du club affichées chaque année" gagner n'est pas "un exploit", quand on voit les équipes de villages ou de très petites villes en face. C'est un minima d'être dans le ventre mou du championnat non? Nous sommes le Sporting, une grande agglomération, une page de l'histoire du championnat de première division, un public hors normes, ....

Oui je suis "content" du score, de la victoire, mais pour être HEUREUX, y a un sacré canyon.... L'avenir reste bien instable et nous sommes sauf un miracle! quasi-condamné à l'amateurisme, pas de quoi sauter au plafond, nous ne sommes qu'en N2  depuis combien de temps déjà?

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sportingforever2 a dit :

Concernant le post que j'ai pu lire de DEBASER

Personnellement, je ne suis jamais  "heureux" des défaites, au contraire!!! en colère, de plus en plus dépité! J'ai perdu confiance, j'ai du mal à croire que l'on peut enchainer une bonne série sans retomber dans nos travers, aux vues des "prétentions du club affichées chaque année" gagner n'est pas "un exploit", quand on voit les équipes de villages ou de très petites villes en face. C'est un minima d'être dans le ventre mou du championnat non? Nous sommes le Sporting, une grande agglomération, une page de l'histoire du championnat de première division, un public hors normes, ....

Oui je suis "content" du score, de la victoire, mais pour être HEUREUX, y a un sacré canyon.... L'avenir reste bien instable et nous sommes sauf un miracle! quasi-condamné à l'amateurisme, pas de quoi sauter au plafond, nous ne sommes qu'en N2  depuis combien de temps déjà?

Je crois que personne ici n’est heureux des défaites et je suis d’accord avec toi.
Gagner c’est bien, monter en National très bien, mais pour aller où ? 
C’est quoi le projet en cas de montée ? Une ouverture du capital vers de vrais investisseurs et enfin basculer vers le foot pro ou alors on continue avec les mêmes bricoleurs et les petits arrangements entre amis ?
On a déjà vécu le carnage une première fois il y a 3 ans et on a tous cette impression qu’aucune leçon n’a été tirée de l’humiliation.
C’est ce sentiment d’etre condamné à l’amateurisme qui vide Bon Rencontre pas forcément les mauvais résultats car les victoires et les défaites, ça va ça vient, c’est le sport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Résumé de match 22/23 - J12 : SC Toulon vs AS Saint-Priest (2-1) - YouTube

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vata83 a dit :

Je crois que personne ici n’est heureux des défaites et je suis d’accord avec toi.
Gagner c’est bien, monter en National très bien, mais pour aller où ? 
C’est quoi le projet en cas de montée ? Une ouverture du capital vers de vrais investisseurs et enfin basculer vers le foot pro ou alors on continue avec les mêmes bricoleurs et les petits arrangements entre amis ?
On a déjà vécu le carnage une première fois il y a 3 ans et on a tous cette impression qu’aucune leçon n’a été tirée de l’humiliation.
C’est ce sentiment d’etre condamné à l’amateurisme qui vide Bon Rencontre pas forcément les mauvais résultats car les victoires et les défaites, ça va ça vient, c’est le sport 

D'accord avec toi

Rien à foutre de gagner un match si on voit que rien n' évolue dans le club 

Aucun signe ne nous montre que ça s'améliore... Au contraire Tigana est parti en courant...

Monter (par miracle) pour se faire éclater à l'échelon au dessus on a déjà donné 

 

 

 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quand on y repense on a eu quand même beaucoup d'occasions sans rééllement maitriser le match.

6 ou 7 vraies grosses opportunités c est de bonne augure pour la suite si on peut en avoir autant a chaque match, c etait deja le cas vs louhans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On montre jamais tout du coté de l'adversaire, comme cette tete juste au dessus sur un centre venu de la droite.

Constamment amplifier les bonnes choses en minorant les mauvaises.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 18 heures, jejfactor a dit :

il est clair qu a chaque fois que le club communique , on est toujours davantage dans la propagande que dans l information ... 

 

 

C'est le reflet de l'état d'esprit du Boss, symbole de beaucoup de choses que nous pouvons lui reprocher comme son manque criard de remise en cause ! Comme je voudrais qu'il nous dise comment il a analysé la déroute en National !! depuis plus de com ! (sauf pour les épisodes Boudjelal et Tigana), sinon rien, nada !

Ce qui ne m'empêche pas de me focaliser sur les résultats sportifs et de ne pas mettre systématiquement un résultat négatif sur son dos, parce qu'un défenseur à fait une mimine dans notre surface par exemple ! Il faut rester clairvoyant sur notre Direction, comme sur son influence dans certains résultats décevants..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2022 à 15:46, Sportingforever2 a dit :

Concernant le post que j'ai pu lire de DEBASER

Personnellement, je ne suis jamais  "heureux" des défaites, au contraire!!! en colère, de plus en plus dépité! J'ai perdu confiance, j'ai du mal à croire que l'on peut enchainer une bonne série sans retomber dans nos travers, aux vues des "prétentions du club affichées chaque année" gagner n'est pas "un exploit", quand on voit les équipes de villages ou de très petites villes en face. C'est un minima d'être dans le ventre mou du championnat non? Nous sommes le Sporting, une grande agglomération, une page de l'histoire du championnat de première division, un public hors normes, ....

Oui je suis "content" du score, de la victoire, mais pour être HEUREUX, y a un sacré canyon.... L'avenir reste bien instable et nous sommes sauf un miracle! quasi-condamné à l'amateurisme, pas de quoi sauter au plafond, nous ne sommes qu'en N2  depuis combien de temps déjà?

Ça c’est tout à fait compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en SC Toulon 2-1 AS Saint-Priest
  • MarcoX verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock