Aller au contenu


Le Topic des Féminines - Saison 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés

Le rapport ?  c'est que certains voudraient remplacer l'équipe féminine par une équipe 3 ,

Je précise quand mème que l'idée d'avoir une troisiéme équipe n'est pas mauvaise.

 

Par ce fait

Je suis d'accord pour avoir  une équipe 3 tout en conservant notre équipe féminine , ce n'est pas incompatible.

pûisque tu ne comprends rien à rien...une équipe 3 permettrait de péréniser un effectif en 2, en autre...quand à tes équipes de filles, faudrait déjà qu'elles se rendent en nombre suffisant sur les terrains afin de ne pas déclarer forfait comme çà en devient un habitude...

j'espère que joye va prendre lui aussi ses responsabilités avec ces filles, qui ,bien plus que les 2 équipes de garçons sont en train de nous discréditer dans le monde du foot féminin varois.....

arrétez moi tout ce cirque, et que l'on se mette vraiment à s'occuper de foot du coté de br !!!! y'a des choses ,ô combien plus importantes à mettre en place et à dévelloper, plutot que de perdre son energie avec 10 gonzesses qui tapent dans un ballon et 3 vieux odsédés qui les regardent...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Arrétez moi tout ce cirque, et que l'on se mette vraiment à s'occuper de foot du coté de br !!!! y'a des choses ,ô combien plus importantes à mettre en place et à dévelloper, plutot que de perdre son energie avec 10 gonzesses qui tapent dans un ballon et 3 vieux odsédés qui les regardent...............

.....

Je suis d'accord pour avoir  une équipe 3 tout en conservant notre équipe féminine , ce n'est pas incompatible.

 

Bravo tu es le meilleur, tres bonne analyse,   surtout pour les trois obsédés qui les regardent, là tu t'ai trompé dans ton décompte car nous sommes beaucoup plus que trois .......et nous sommes de plus en plus d'obsédés,

 il faut convoquer LA POLICE DES mœurs

 

A ta place je me présenterais comme président au sporting ..

 

Au fait beaucoup de personnes sensées m'ont dit de ne pas répondre a certaines provocations insultantes car la meilleur des réponses est le silence.

ce qu'a l'avenir, je vais essayé d'appliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

J'ai rien contre les filles mais je suis complètement d'accord avec Eddie.

Ces équipes féminines vu de l’extérieur, ça fait pas sérieux... quand tu vois sur Facebook des nanas qui vont faire la teuf le week end a nice alors qu'il y a des matchs a jouer en même temps.. faut arrêtez cette mascarade et crée une équipe 3. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai rien contre les filles mais je suis complètement d'accord avec Eddie.

Ces équipes féminines vu de l’extérieur, ça fait pas sérieux... quand tu vois sur Facebook des nanas qui vont faire la teuf le week end a nice alors qu'il y a des matchs a jouer en même temps.. faut arrêtez cette mascarade et crée une équipe 3. 

je dis et j'assume mon point de vue;

Je suis d'accord pour avoir  une équipe 3 tout en conservant notre équipe féminine , ce n'est pas incompatible

 

La ou vous avez  raison c'est de dire

"Ces équipes féminines vu de l’extérieur, ça fait pas sérieux... quand tu vois sur Facebook des nanas qui vont faire la teuf le week end à Nice alors qu'il y a des matchs a jouer en même temps.."

 

Vous allez vous réjouir avec mes propos qui suivent

La section féminine doit ètre recadrée sinon elle disparaitra d'elle meme.

Certaines filles ne font plus leur devoir envers le club et devrons se remettre en question;

Ces demoiselles n'acceptent pas de jouer en équipe 2

  Certaines ont pris la grosse téte et partent en vacances alors qu'il y a des matchs a jouer . ( des forfaits inamissibles nuisibles au club).

 

Je continue à les soutenir mais il faut une réaction  sinon elles perdrons les "obsédés" qui les supportent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis et j'assume mon point de vue;

Je suis d'accord pour avoir  une équipe 3 tout en conservant notre équipe féminine , ce n'est pas incompatible

 

La ou vous avez  raison c'est de dire

"Ces équipes féminines vu de l’extérieur, ça fait pas sérieux... quand tu vois sur Facebook des nanas qui vont faire la teuf le week end à Nice alors qu'il y a des matchs a jouer en même temps.."

 

Vous allez vous réjouir avec mes propos qui suivent

La section féminine doit ètre recadrée sinon elle disparaitra d'elle meme.

Certaines filles ne font plus leur devoir envers le club et devrons se remettre en question;

Ces demoiselles n'acceptent pas de jouer en équipe 2

  Certaines ont pris la grosse téte et partent en vacances alors qu'il y a des matchs a jouer . ( des forfaits inamissibles nuisibles au club).

 

Je continue à les soutenir mais il faut une réaction  sinon elles perdrons les "obsédés" qui les supportent

et que fait l'entraineur????????????????????????????????????????????

toi qui passe ton temps à réclamer la tête de sadani , toi qui vomit sur les joueurs parqu'ils ne respectent pas le maillot,et j'en passe,  je te trouve extrémement bienveillant sur tout ce beau monde.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

et que fait l'entraineur????????????????????????????????????????????

toi qui passe ton temps à réclamer la tête de sadani , toi qui vomit sur les joueurs parqu'ils ne respectent pas le maillot,et j'en passe,  je te trouve extrémement bienveillant sur tout ce beau monde.....

ok  1 à 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il y en a  qui vont étre content et qui vont sauter de joie,

les filles ont perdu 3 à 2 contre l'OM, elles ne sont plus premiéres car NICE a gagné et nous dépasse,

 

Les play off sont compromis sauf miracle ! reste deux matchs qu'il faut gagner en espérant un faut pas de Nice en pleine forme qui vient d'aligner " 8 " victoires consécutives énorme.....

 

J'attends les réactions des antiféministes qui vont se manifester !!!

 

Beaucoup de blessés  dommage apres une grande partie de la saison tres belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'attends les réactions des antiféministes qui vont se manifester !!!

 

y'a rien d'anti féministe la dedans. y' 4 équipe dans ce championnat, et elle ne sont pas capable de prendre des points contre elles....

vas tu demander la tête de l'entraineur comme tu le fais pour celui de la une???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les résultats sont moins bons depuis quelques temps, les absences sur blessure est elle la seule raison, ou un petit coup de moins bien comme cela arrive souvent au cours d'une saison, malheureusement cela tombe au plus mauvais moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

y'a rien d'anti féministe la dedans. y' 4 équipe dans ce championnat, et elle ne sont pas capable de prendre des points contre elles....

vas tu demander la tête de l'entraineur comme tu le fais pour celui de la une???

Ah je croyais pour moi tu un anti féministe maladif  !  (sous entendu (qui n'aime pas le sport féminin) !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a  qui vont étre content et qui vont sauter de joie,

les filles ont perdu 3 à 2 contre l'OM, elles ne sont plus premiéres car NICE a gagné et nous dépasse,

 

Les play off sont compromis sauf miracle ! reste deux matchs qu'il faut gagner en espérant un faut pas de Nice en pleine forme qui vient d'aligner " 8 " victoires consécutives énorme.....

 

J'attends les réactions des antiféministes qui vont se manifester !!!

 

Beaucoup de blessés  dommage apres une grande partie de la saison tres belle

lulu la n'est pas le probléme..il faut savoir se mettre la pression contre les ces clubs la ,féminines ou pas..le but ce n'est pas de gagner contre des clubs de fille en bois !! il me semble qu'il y a eu un gros recrutement pour jouer la montée..donc pour l'instant c'est un echec ou un probléme interne !!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

il me semble qu'il y a eu un gros recrutement pour jouer la montée..donc pour l'instant c'est un echec ou un probléme interne !!

Sans doute,  les deux malgré les nombreuses blessés majeures.

Il restent deux matchs

Nice a deux matchs faciles et devait terminer sauf GROS CADEAU par deux victoires et sera champion de DH  et fera les play off pour montée en D2;

Toulon a deux matchs compliqués et terminera certainement à la deuxiéme place voir à la troisiéme !!

 

 En conclusion

Apres une grande partie de  saison  en téte  et apres avoir joué de tres beaux matchs quoi qu'en disent certains !!!

Quel déception cela va étre pour les fans de filles   "sauf miracle"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

1

gc Nice                          65 20 15 0 5 0 67 26 0 41

2

Toulon Sp Var                64 20 14 2 4 0 66 13 0 53

3

Sp.C. Mouans Sartoux  62 20 13 3 4 0 46 22 0 24

Classement avant 2 journées de la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock