Aller au contenu


LIVE & CR => Match amical: Sporting Toulon Var 6-0 Istres (DH)

Noter ce sujet


Messages recommandés

En tout cas hier j'ai pris plaisir à regarder ce match certe il n'y a pas de pression car c'est un match amical mais quand même on avait en face 10 pros (source supporter de Istre) l'envie y était , on avait 11 guerriers sur le terrain lors des 2 mi-temps... Il ne faut pas s'enflammer le championnat va être difficile on va être attendu partout mais je pense que certains dirigeants du Las qui étaient au match hier peuvent se poser quelques questions quand aux joueurs qu'ils ont voulu se débarasser... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



je pense que certains dirigeants du Las qui étaient au match hier peuvent se poser quelques questions quand aux joueurs qu'ils ont voulu se débarasser... ;)

C'est clair !!! Je rappelle juste qu'on avait un peu les mêmes craintes concernant les valettois que Luigi avait "ramené dans ses bagages" et qu'à l'arrivée notre septicisme n'était peut-être pas autant justifié (au moins pour Barale...).

De toute façon, en général, on réagit plus ou moins pareil sur les recrues issues des clubs voisins à chaque intersaison (exemple avec les anciens hyérois à l'époque du CFA...).

Je pense effectivement que ce n'est pas parce que ces joueurs-là ne faisaient pas ou plus l'unanimité au Las que pour autant ils n'avaient pas le niveau pour être titulaire en CFA2 ou pour signer au Sporting (donc qu'ils ne vont pas fortement contribuer à notre montée si montée il y a au bout...), il suffit simplement qu'ils n'étaient pas ou plus motivés pour jouer au Las (exemple: pas plus d'engouement ou de passion que ça autour de ce club), voire qu'ils ne touchaient pas ou plus les primes ou fixes promis, ou encore qu'ils soient entrainés par une brêle (parce que, en dehors de toute amertume avec les anciens niçois ou hyérois, je ne pense pas que Bruzzi soit spécialement un bon entraineur même s'il y a certes bien pire dans le milieu, mais c'est mon point de vue...) pour en arriver à cette situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre les nouvelles recrues de cette année j'ai l'impression qu'il y a une meilleure cohésion est-ce ce stage qui en est responsable ou pas ??? Maintenant les choix vont être difficiles à faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit simplement qu'ils n'étaient pas ou plus motivés pour jouer au Las (exemple: pas plus d'engouement ou de passion que ça autour de ce club), voire qu'ils ne touchaient pas ou plus les primes ou fixes promis,

tu remplace le las par sporting.....et tu as ce qui peut se passer chez nous cette saison....et là, y'a pas que zanotti qui va devoir remettre les godasses!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Oh? :D

Une belle réplique au fameux et opportun "Quitte à perdre, autant gagner "...

Oui :lol: , je disais ça plus dans le sens où ca aurait fustigé si on avait perdu.

En bref, c'est bon pour le moral des joueurs et le notre ! ^_^

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre les nouvelles recrues de cette année j'ai l'impression qu'il y a une meilleure cohésion est-ce ce stage qui en est responsable ou pas ??? Maintenant les choix vont être difficiles à faire ...

ces dernière saisons, c'est à chaque fois parti en biberine vers noel... Espérons que ce ne sera pas le cas cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démontant en PHA lors du dernier match ?

Surprenant... On a des explications ?

surprenat de quoi????? y'a 25 recrues pour 11 places......va bien falloir que certains se fassent à l'idée de défendre nos couleurs en....pha.......on va bien voir qui à l'amour du maillot......à la boucena ou à la barale qui furent eux, 2 irréprochables avec la 2....... de almeida, si tu me lis.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters

Je croi bien que marininchi pourra jouer des ouverture du championnat d'où déjà la coupe de France car je crois mais je suis pas sur il faudrai voir les article mais il me semble bien que marininchi sera de la partit pour ouverture du championnat si quelqun peu confirmer ma pense lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Démontant en PHA lors du dernier match ?

Surprenant... On a des explications ?

Malgré tout il semble se profiler l'ombre d'une équipe type ( juste MARANINCHI pas qualifié avant octobre, donc à remplacer )

juste MARANINCHI pas qualifié avant octobre, donc à remplacer ),

svp

Des explications ? pourquoi ? Nous aimerions savoir.

A moins que cette info ne soient pas fondée je l'espére !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ces dernière saisons, c'est à chaque fois parti en biberine vers noel... Espérons que ce ne sera pas le cas cette année

Voir l'ambiance des vestaires.............. sans autre commentaire...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste MARANINCHI pas qualifié avant octobre, donc à remplacer ),

svp

Des explications ? pourquoi ? Nous aimerions savoir.

A moins que cette info ne soient pas fondée je l'espére !!!!

Luluduvar, je peux me tromper bien entendu, mais il me semblait que Christophe a vu son contrat être modifié, d'où une qualification tardive. ( avait-il un federal au Las?)

Ce sont des bribes d'infos qui me son parvenues, merci à celui ou celle qui pourra valider ( ou non ) ces infos!

Quant aux ambiances de vestiaires, j'ai du mal à vous suivre, à moins que nombreux soient ceux du forum qui les fréquentent?

Ne tirons pas sur l'ambulance trop vite. Peu importe la manière, seuls les résultats compte alors attendons de les voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Christophe Maraninchi sera apte à jouer dès le premier match officiel du Sporting.

Ce ne sera pas le cas de Riad Dob qui devra attendre le mois d'octobre.

Comment ça se fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock