Aller au contenu


SC Toulon 1-2 Lyon La Duchère


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

Rah ouais c'est horrible, on voit rien avec l'ombre de la Depallens. 

Enfin on voit juste assez pour constater que c'est un match ennuyeux de plus et que les tribunes sont très vides. En Mouraille je dirais 120 personnes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

La Duchère ça devient notre bête noire #2 ou quoi ?? nul en National, et 0-2 A/R l'année dernière... c'étaient les seuls avec Martigues contre qui ont a été fanny !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

SC Toulon 1-1 Lyon La Duchère

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Mi-temps...

SC Toulon 1-1 Lyon La Duchère

FcTwWsUXwAIoFxt.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Première mi-temps du Sporting visionnée pour moi cette saison. On a une équipe pas inintéressante... mais tout est trop moyen.

On manque de grinta, de tranchant de dépassement de fonction.

Je trouve que nos deux milieu défensif gère mal les ballons dans leurs dos.

L'égalisation fait du bien, mais c'est vraiment l'état d'esprit et la capacité à se dépasser et à se faire mal qui va faire la différence. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 25 minutes, San Maradona a dit :

Je trouve que nos deux milieu défensif gère mal les ballons dans leurs dos.

Certes ... mais on est quand même sur 3 lignes bien étirées. Dur de jouer en 4-3-3 ainsi, les milieux n'ont pas le beau rôle du coup.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
SC Toulon 1-2 Lyon La Duchère

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 34 minutes, Panenka a dit :

Certes ... mais on est quand même sur 3 lignes bien étirées. Dur de jouer en 4-3-3 ainsi, les milieux n'ont pas le beau rôle du coup.

Magique defaite a la 91e a la maison ! Merci Toulon ! Mais quel chemin de croix.

Oui, tu l'as dit : trop étiré. Le déplacement ensemble et coherent du bloc équipe est des lignes est pas top. D'ailleurs, on a pas de pressing efficace d'ensemble.

On a été trop stéréotypé dans notre jeu. On centre, ça...

Franchement, pas surpris de notre 0-0 contre Frejus, tant je trouve qu'on manque de variété

On a pas une mauvaise equipe, mais ca manque cruellement d'engagement, de Grinta, de déplacement, de dépassements de fonction. 

On est absolument pas incisif. On cherche beaucoup L'Ghoul, celui-ci est technique mais pas très influent dans les zones de vérité.

Les Diallo très (tres) décevants.

10 Septembre 2022 : toujours en 4e division, mais nouveauté,  a jouer le maintien dans un beau stade, quasi vide. Merci qui... ? C'est triste. D.E.H.O.RS.

Franchement, chapeau aux derniers toulonnais qui vont encore au stade et qui forment un beau petit parcage.

Quelle honte...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Fin du match...

SC Toulon 1-2 Lyon La Duchère

Capture d’écran 2022-09-10 195619.png

FcUAW66XwAAGqLT.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en Sc Toulon 1-2 Lyon La Duchère
  • Supporters +
il y a 1 minute, Cocagne a dit :

C'et cruel quand même ! contre assassin alors que le 2eme période était bien meilleure de la part du Sporting

Perso, je trouve qu'on a vu les mêmes mi-temps. C'était peut-être légèrement mieux en seconde, mais tout aussi improductif. 

Voir même moins puisqu'on ne marque pas.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock