Aller au contenu


N2 - matchs de préparation 2022/23


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 3 heures, N kouka a dit :

Écoute poulet ,

Je retiens en premier que plus personne parle de ses faux pseudos qui montre que certains sont prêts à tout pour discréditer le nouveau Staff

Je suis en attente comme tout le monde sur le forum de deux nouvelles arrivées pour muscler notre apport offensive , comme je l ai déjà écrit , je préfère attendre jusqu'à la fin du mercato des joueurs qui posséderont le niveau pour jouer en national plutôt que de posséder Nagui Herbin barbier ou Gomis dans l effectif.

Enfin surtout en début de championnat , il est important que l équipe soit solide défensivement ou chaque match va se jouer sur des détails.

Mais poulet , et c bien pour ça que je suis pas un " fan de tigana " si les résultats dans un premier temps ne suivent pas , si les deux recrues attenduent font un flop et que nous possédons pas après deux mois de compétitions une vraie identité de jeu , je serai le premier sur ce forum à critiquer les options prise par tigana et son staff.

Pour l instant mon poulet , nous y sommes pas en octobre.

PS : tu veux pas Marco x ( si tu l a pas encore fait ) envoyé un mail à Zaza pour le réintégrer , cela va muscler ma team 😉😉, beaucoup sur ce forum manque de courage et son incapable d affirmer ou infirmer ma prévision de 20 points en 9 matchs...

En fait, tu attends 2 mois pour porter les mêmes critiques que certains portent aujourd'hui... 

De toute façon, quand tu as donné tes attentes arytmetiques, jme suis juste demandé si on assistait à la même intersaison... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

Ta prévision est utopique vu le niveau montré au dernier match de prépa (tout comme la saison derniere d ailleurs, ou ce manque d impact a fait que les pucelles monégasques qui se faisaient peter le cul par tous les cadors nous ont battus).  Les deux premiers matches donneront le ton d une poule compliquée.  

Enfin quelqu'un qui se mouille 

Merci

Au moins toi , tu pourras me charrier si on arrive pas à ce total de 20 points en 9 matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jejfactor a dit :

En fait, tu attends 2 mois pour porter les mêmes critiques que certains portent aujourd'hui... 

De toute façon, quand tu as donné tes attentes arytmetiques, jme suis juste demandé si on assistait à la même intersaison... 

Attends les 2 mois , nous verrons bien...       

Peut être dans 2 mois , tu vas te faire tout petit 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, N kouka a dit :

Enfin quelqu'un qui se mouille 

Merci

Au moins toi , tu pourras me charrier si on arrive pas à ce total de 20 points en 9 matchs...

 

à l’instant, N kouka a dit :

Enfin quelqu'un qui se mouille 

Merci

Au moins toi , tu pourras me charrier si on arrive pas à ce total de 20 points en 9 matchs...

Moi, je suis de ceux qui sont à fond derrière le staff! mais 20 points en 9 matches? je n'en sais rien! je ferais un bilan en fin de saison! Je n'oublies pas non plus qu'on s'est fait degonder la charnière par Carnoux l'an dernier! Cela avait été une leçon de football, battu à la régulière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Vardor a dit :

Avec l'équipe B.

 

Ca c'est pas le problème

je ne pense pas que staff ait mis une équipe en place contre Carnoux avec comme objectif qu'on se fasse ridiculiser! Donc sauf a y être aller pour perdre, le staff s'est trompé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

Tu fais peut etre semblant de ne pas comprendre plutot non? 

Non, pas du tout. Je trouve très étrange qu’on s’alarme autant sur de simples matchs amicaux. Et tu partages très certainement mon avis puisque l’année dernière tu t’étais élevé, à juste titre au demeurant, contre ceux qui défonçaient l’équipe et le staff sur la base des matchs amicaux.
Tu vas d’ailleurs très certainement t’élever cette saison aussi, ça semblerait logique en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, N kouka a dit :

Attends les 2 mois , nous verrons bien...       

Peut être dans 2 mois , tu vas te faire tout petit 😂😂

Mon Zaza, il est impossible de savoir où l’on en sera après 9 journées.

La seule quasi certitude que nous ayons, c’est qu’on prendra peu de buts car le staff semble clairement avoir trouvé la bonne formule défensivement. Et ça, c’est la base en football.

Par contre, tout reste apparement à faire d’un point de vue animation offensive. Donc ton objectif de 20 points en 9 matchs me semblent assez présomptueux...sauf si cette animation offensive se met d’un coup à fonctionner. 
Rien d’alarmant cependant puisque la base, quand tu construis quelque chose en football, c’est de commencer par les fondations…et donc par la défense.

De toute façon, on s’en cague royalement du nombre de points après 9 journées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, N kouka a dit :

Enfin quelqu'un qui se mouille 

Merci

Au moins toi , tu pourras me charrier si on arrive pas à ce total de 20 points en 9 matchs...

Je n ai jamais fuit, dans la vie en live encore moins. 
Si tu as raison je te dirai bravo pour tes analyses je ne suis pas obtu. Mais sincèrement je pense plutôt entre 10 et 15 pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est seulement des matchs amicaux il est vrai, mais le manque d animation offensive, et le nombre vraiment rare d occasions de buts, n appellent pas à l optimisme , la seule vraie occase et venue hier sur un cadeau monegaste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Debaser5 a dit :

Jamais (même la saison dernière) des matchs amicaux pas terribles n’auront entraîné autant d’inquiétude dans les rangs des forumeurs. C’est très très étrange…

Peut être parce que le contexte a changé et que l'on nous promettait un changement de monde qui ne saute absolumment pas aux yeux pour le moment... 

On nous a toujours parlé, depuis l arrivée du quatuor, de retour à l ambition avec une montée envisagée avec force des cette saison. 

La vraie preuve de la mauvaise foi de certains sur ce forum, c est l apparition soudaine d un délai de réussite. 

Maintenant, j entends parler à droite à gauche, d une réussite sur le long terme. 

Non il est question  D'une structuration sur le long terme. 

Un centre de formation ne se construit pas en un claquement de doigt. 

Donc parler de délai à ce sujet évidemment. 

Mais parler de délai au sujet de l équipe première, c est incompréhensible. 

Nous sommes le sporting, on se doit de jouer la montée chaque saison. 

Et l arrivee d un staff que beaucoup considère comme compétent doit quasiment nous assurer la montée. 

Mais la réalité, c est que même la plupart des forumers convaincus par la plus-value tigana, est obligée de reconnaître les manques criant de cette intersaison et le délai qu'ils accordent aujourd'hui  en est la preuve... 

On demandait à pujo, le petit coach de bergerac une montee sans condition mais pas à ce staff trop réputé pour nous. Vous plaisantez... 

Je suis d'accord avec zaza. 

La montée sinon ce sera un échec cuisant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 33 minutes, Titus83 a dit :

C est seulement des matchs amicaux il est vrai, mais le manque d animation offensive, et le nombre vraiment rare d occasions de buts, n' appellent pas à l optimisme , la seule vraie occase et venue hier sur un cadeau monegaste. 

Je suis tout a fait d'accord avec toi , ton post exprime exactement mes interrogations !

D'autre part je n'ai rien contre le nouveau staff mais je m'étonne qu'il ne réagissent pas à ce que tout le monde voit , il faut se renforcer en attaque et en meneur de jeu  sinon on part a la catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cocagne a dit :

 

Moi, je suis de ceux qui sont à fond derrière le staff! mais 20 points en 9 matches? je n'en sais rien! je ferais un bilan en fin de saison! Je n'oublies pas non plus qu'on s'est fait degonder la charnière par Carnoux l'an dernier! Cela avait été une leçon de football, battu à la régulière

Un peu trop facile de parler de Carnoux... Entre les 2 il y avait deux déplacements à Martigues et Goal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 10 minutes, Garrigue a dit :

une question ? les projets du trio Falco Giraud Mourad pour la saison prochaine ,quelqu'un les connaient  ?

il est sous cloche ce projet pour le moment !  Le mourad arrivera t-il à convaincre tous ce petit monde?  si il réussi à faire monter le h83 des cette année il sera crédible et on connait les politiques ! ils vont là ou ça gagne !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jejfactor a dit :

 

Je suis d'accord avec zaza. 

La montée sinon ce sera un échec cuisant... 

Exactly si  nous montons pas c est un échec cuisant et tigana en sera le principal responsable.

Par contre si nous montons mon poulet , je vais attendre de beaucoup de personnes sur ce forum un franche mea culpa.

Parceque pour une fois depuis jean louis Garcia , le club s ouvre à un vrai formateur avec un vrai projet sur 3 ans., Fini les rétro commission , fini d abuser sur les incompétence de joye pour son propre intérêt personnel , fini le clientélisme où on est capable de recruter des joueurs de national 3 avec comme seul objectif de faire plaisir à son entourage et le retour d ascenseur....

A moins que recruter un attaquant qui a mis un but en 5 ans comme Herbin ou qui n a jamais dépassé 12 match en une seule saison comme Nagui a le moindre intérêt sportif.... symptôme de 23 ans d amateurisme mon poulet...

Nous verrons bien , le football n est pas une science exacte mais c'est notre devoir de croire au bout du tunnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jejfactor a dit :

Peut être parce que le contexte a changé et que l'on nous promettait un changement de monde qui ne saute absolumment pas aux yeux pour le moment... 

On nous a toujours parlé, depuis l arrivée du quatuor, de retour à l ambition avec une montée envisagée avec force des cette saison. 

La vraie preuve de la mauvaise foi de certains sur ce forum, c est l apparition soudaine d un délai de réussite. 

Maintenant, j entends parler à droite à gauche, d une réussite sur le long terme. 

Non il est question  D'une structuration sur le long terme. 

Un centre de formation ne se construit pas en un claquement de doigt. 

Donc parler de délai à ce sujet évidemment. 

Mais parler de délai au sujet de l équipe première, c est incompréhensible. 

Nous sommes le sporting, on se doit de jouer la montée chaque saison. 

Et l arrivee d un staff que beaucoup considère comme compétent doit quasiment nous assurer la montée. 

Mais la réalité, c est que même la plupart des forumers convaincus par la plus-value tigana, est obligée de reconnaître les manques criant de cette intersaison et le délai qu'ils accordent aujourd'hui  en est la preuve... 

On demandait à pujo, le petit coach de bergerac une montee sans condition mais pas à ce staff trop réputé pour nous. Vous plaisantez... 

Je suis d'accord avec zaza. 

La montée sinon ce sera un échec cuisant... 

un centre de formation pour de la N2 ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je prends les paris , si pas de renforts significatifs et performants , nous ne monterons pas encore cette année !

Notre équipe, dans l'état actuel est vraiment faible , il faut croire au dieu du football pour ne pas l'admettre.

Je souhaite bien entendu me tromper lourdement mais quand je regarde le mercato de notre voisin et aussi celui des autres prétendant à la montée, je dis et je redis qu'il y a du soucis à se faire.

Dimanche contre Monaco, entouré par de nombreux supporters anciens nous avions le même discours , il faut se réveiller , le championnat commence samedi.

( je serais surpris et certainement heureux d'une victoire quelque soie la manière ) mais j'ai de gros doutes, je vois une défaite  à  GOAL FC et la semaine suivante contre Hyères, un match au couteau avec cartons  jaunes et peut'être du rouge. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, N kouka a dit :

Exactly si  nous montons pas c est un échec cuisant et tigana en sera le principal responsable.

Par contre si nous montons mon poulet , je vais attendre de beaucoup de personnes sur ce forum un franche mea culpa.

Parceque pour une fois depuis jean louis Garcia , le club s ouvre à un vrai formateur avec un vrai projet sur 3 ans., Fini les rétro commission , fini d abuser sur les incompétence de joye pour son propre intérêt personnel , fini le clientélisme où on est capable de recruter des joueurs de national 3 avec comme seul objectif de faire plaisir à son entourage et le retour d ascenseur....

A moins que recruter un attaquant qui a mis un but en 5 ans comme Herbin ou qui n a jamais dépassé 12 match en une seule saison comme Nagui a le moindre intérêt sportif.... symptôme de 23 ans d amateurisme mon poulet...

Nous verrons bien , le football n est pas une science exacte mais c'est notre devoir de croire au bout du tunnel.

On n est pas sortis de l amateurisme quand tu vois le recrutement et le rendu sur le terrain et…. dans les coulisses

Sinon ce putain de Menez a réussi à prolonger à la Reggina malgré un rejet des tifosi. Va fancullo 🖕🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, N kouka a dit :

... Fini les rétro commission , fini d abuser sur les incompétence de joye pour son propre intérêt personnel , fini le clientélisme où on est capable de recruter des joueurs de national 3 avec comme seul objectif de faire plaisir à son entourage et le retour d ascenseur....

Fini ? C'est vite dire ... 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 5 heures, Debaser5 a dit :

Non, pas du tout. Je trouve très étrange qu’on s’alarme autant sur de simples matchs amicaux. Et tu partages très certainement mon avis puisque l’année dernière tu t’étais élevé, à juste titre au demeurant, contre ceux qui défonçaient l’équipe et le staff sur la base des matchs amicaux.
Tu vas d’ailleurs très certainement t’élever cette saison aussi, ça semblerait logique en tout cas. 

Ce n'est pas les matchs amicaux qui m'inquietes, tu auras noté que je n'ai absolument pas critiqué ni les résultats ni les prestations moyennes de l'équipe  mais plutot la gestion du gardien,le niveau des recrues qui ne font pas dire que nous nous sommes renforcé ainsi que le fait qu'il reste , à moins d'une semaine de la reprise, 2 joueurs offensifs ( dixit Batelli himself ) a recruté.

On pouvait quand meme s'attendre à ce qu'ils prennent les joueurs en temps et en heure, non ? 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, N kouka a dit :

Exactly si  nous montons pas c est un échec cuisant et tigana en sera le principal responsable.

Par contre si nous montons mon poulet , je vais attendre de beaucoup de personnes sur ce forum un franche mea culpa.

Parceque pour une fois depuis jean louis Garcia , le club s ouvre à un vrai formateur avec un vrai projet sur 3 ans., Fini les rétro commission , fini d abuser sur les incompétence de joye pour son propre intérêt personnel , fini le clientélisme où on est capable de recruter des joueurs de national 3 avec comme seul objectif de faire plaisir à son entourage et le retour d ascenseur....

A moins que recruter un attaquant qui a mis un but en 5 ans comme Herbin ou qui n a jamais dépassé 12 match en une seule saison comme Nagui a le moindre intérêt sportif.... symptôme de 23 ans d amateurisme mon poulet...

Nous verrons bien , le football n est pas une science exacte mais c'est notre devoir de croire au bout du tunnel.

Je ne me fais guère d illusion... Hâte d assister à ton retournement de veste et que tu rejoignes la team des pessimistes...

Qui est en fait la team des objectifs et réalistes.. Rien de plus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

un centre de formation pour de la N2 ???? 

C est le projet 

Sur le court moyen terme, à priori, il n en portera pas le nom mais ils ont la volonté que l on puisse accueillir et former des jeunes, 

Et une fois le monde pro rejoint (🤣😂), il prendra officiellement sa vrai appellation... 

C est du moins ce que j'ai cru comprendre.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Ce n'est pas les matchs amicaux qui m'inquietes, tu auras noté que je n'ai absolument pas critiqué ni les résultats ni les prestations moyennes de l'équipe  

Alors pourquoi m’as tu interpellé sur mon post qui concernait le fait que je trouvais très étrange que des forumeurs s’alarment autant (« la saison est foutue », « c’est catastrophique « , « on ne montera pas »…) sur de simples matchs amicaux? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock