Aller au contenu


Toulon - Fos

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Après la défaite à la penne, notre Sporting reçoit Fos pour une réaction obligatoire ce samedi 18h.

Il faudra gagner bien sur et regarder aussi les résultats de nos adversaires ..et oui... ( surtout la penne et Arles 2 ).

Allez Toulon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Gagner Oh! oui quelle évidence !!!!!!!!! Mais les autres non :

P Soyons serieux, je pense qu'ils ne vont rien lacher car eux ils ont leur destin en main et la grinta en plus qui nous à manqué dimanche. :mellow:

Un exemple de plus là ou le sporting fait lamentablement match nul d'autres se gargarisent et se frisent la moustache TRINITE SPORT/ AC ARLES B: 0-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien 18 heures comme ca ceux qui vont au rugby ne viendrons pas Bravo a nos dirigeants pleins de bonnes idéees !

Un de mes potes ira à Mayol à 16h15 et me rejoindra ensuite à Bon Rencontre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'abuse pas non plus , benoît à trop d'expérience par rapport à erwan

le role d'un gardien est de rapporter ou de préserver des points à son équipe.Pansier n'est plus à la hauteur depuis quelques temps déjà.Quand à erwan, il a déjà garder nos cages en cfa sans qu'il n'y ai eu quoi que ce soit à redire......donc, il n'est pas utopique de faire monter le gardien de la réserve en première quand le titulaire connait quelques défaillances.la concurence ne doit pas etre réservé aux seuls joueurs de champs!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a jamais eu de concurrence dans ce groupe, la fusion vieux joueurs-Etoile Singapour (très joli pour ceux qui connaissent) tourne a plein et y a plus qu'à espérer le miracle, pour voir du foot, on va encore garder l'abonnement a canal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis surement trop optimiste je le conçoit,mais a vous lire,je range mes écharpes et mon bonnet du Sporting et j'attends l'année prochaine .un supporter ne doit-il pas toujours espérer le meilleur pour son équipe????nous nous devons d'encore y croire !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis surement trop optimiste je le conçoit,mais a vous lire,je range mes écharpes et mon bonnet du Sporting et j'attends l'année prochaine .un supporter ne doit-il pas toujours espérer le meilleur pour son équipe????nous nous devons d'encore y croire !!!!

T'inquiète jean phi , moi j'y crois . Il reste 10 matchs et tout peut arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il n'y a jamais eu de concurrence dans ce groupe, la fusion vieux joueurs-Etoile Singapour (très joli pour ceux qui connaissent) tourne a plein et y a plus qu'à espérer le miracle, pour voir du foot, on va encore garder l'abonnement a canal

apres 1 bonne periode,l'équipe à 1 coup de moins bien depuis le match au Lavandou,les 2 Singapourien(?) n'y été pas

1er match de Kaabi contre Arles co leader victoire 3-0

Vienne la Trinité (nul) Orange(Victoire malgré tout) et Pennes où toute l'équipe est plutot passé au travers

Si leur arrivée n'est pour le moment pas hyper concluante,le mal ne se situe pas là

Malgré 1 match tres mediocre ,on arrive à avoir bcp de regret sur le dernier match,que l'équipe remette le bleu de chauffe et arrive à gommer les graves carences sur coups de pieds arrétés et les résultats suivront

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

le role d'un gardien est de rapporter ou de préserver des points à son équipe.Pansier n'est plus à la hauteur depuis quelques temps déjà.Quand à erwan, il a déjà garder nos cages en cfa sans qu'il n'y ai eu quoi que ce soit à redire......donc, il n'est pas utopique de faire monter le gardien de la réserve en première quand le titulaire connait quelques défaillances.la concurence ne doit pas etre réservé aux seuls joueurs de champs!!!!

c'est le 1er match où Pansier se troue,je trouves qu'il ne sera pas judicieux de le changer des la 1ere défaillance,déjà parce que je ne doutes pas qu'il doit avoir 1 fort sentiment de revanche envers lui-meme

secundo,le poste de gardien (comme celui d'avant centre d'ailleurs) demande plus qu'1 autre poste 1 minimum de psychologie de la part de l'entraineur fait de confiance et de soutient dans les moments difficiles

De plus,tu mets implicitement sur Erwan 1 grosse pression inutile car çà équivaut à dire

"Benoit s'est manqué ,on compte sur toi"

s'il se plante on fait quoi?

Il sera temps de mettre Pansier sur le banc s'il réitere les mauvaises prestations,pour l'instant l'accabler est injuste et trop rapide

Si j'avais vu mon équipe gagner les duels ,se creer des occases et perdre à cause du gardien ,je l'aurai bien plus mauvaise ,le hic c'est que celà n'as pas du tout été le cas et si l'équipe avait jouait sur sa valeur,peut etre qu'il aurait moins fait d'erreurs,d'ailleurs je le redis mais il a sauver 1 but tout fait par 1 arret de tres grande classe

Revenons au fondamentaux avant de bruler les Pansier Les boucenna les Kaabi et autres Chaouanne,encensé 1 joueur que bcp voient maintenant comme le sauveur alors qu'il a été le plus critiquer(m'as tjs dépassé ces revirements) Charre pour ne pas le nommer

Personne ne connais l'issu du championnat et à l'heure actuelle ,c'est plutot mal barré pour acceder à l'échelon superieur ,mais on ne s'en sortira que par le collectif,ne cherchons pas le sauveur encore moins le bouc émissaire,la solution ne passera jamais par là.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne connais l'issu du championnat et à l'heure actuelle ,c'est plutot mal barré pour acceder à l'échelon superieur ,mais on ne s'en sortira que par le collectif,ne cherchons pas le sauveur encore moins le bouc émissaire,la solution ne passera jamais par là.

Au rasoir, je te suis.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne connais l'issu du championnat et à l'heure actuelle ,c'est plutot mal barré pour acceder à l'échelon superieur ,mais on ne s'en sortira que par le collectif,ne cherchons pas le sauveur encore moins le bouc émissaire,la solution ne passera jamais par là.

moi, je ne te suis pas au rasoir.sans jeter le bébé avec l'eau du bain, on peut quand meme dire que si pansier est dans les buts ,c'est pour bonifier par des arrets notre capital points, et là depuis un moment ,il ne rempli pas son rôle,pire sur le match du week end dernier, peut etre nous en coute t'il!

on peut aussi,sans chercher de bouc émissaire se demander quelle plus value au jeu et aux résultats apporte chaouanne ?????pour moi aucune!

sans passer pour le" jamais content "de service, on peut se poser la question de savoir si boucena est vraiment le leader que l'on recherchait? dans le jeu et dans l'esprit???( il aime le maillot,je sais) et donc forcément, on peut se demander encore si ce fut judiscieux de "refuser" une augmentation a rémy (qui avait les qualités qui nous font défaut aujourd'hui) alors que l'on venait déjà d'injecter 400 000 euros et de payer je ne sais pas combien de salariés pas fichus de donner des licences en temps et en heures???????

bref, pour etre complet ,je voudrait signaler que seul Kaabi ( sur ce que j'ai vu contre arles) est vraiment un plus pour l'équipe........

après, effectivement, seul le collectif nous sauvera.......mais y'a t'il encore un collectif MENTAL dans le groupe azur et or???

là aussi, on peut légitimement se poser juste la question......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sur ce match là (quoi que) qu'il faut trop statuer c'est sur les équipes de bas de tableau qu'on a perdu des points et la c'est plus inquiétant, on devrait être devant La Penne. Non on arrive pas à imposer chez les prétendus plus faible un jeu digne d'une équipe ''prétendante" à la montée. Chaque année on y croit chaque année on nous resserre une fin de saison plus que moyenne avec des choix bidons et un fond de jeu qui ne porte que le nom.... Je vais venir seulement pour le maillot et seulement pour voir les potes, je suis dégoutté. Les présidences se suivent et se succèdent et le jeu reste le même, mais il n'est pas à la hauteur de la PASSION des FIDELES ET IRREDUCTIBLES supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec eddye52 !!! le problème c'est que depuis la trêve on a plus de collectifs ? l'apport de nouveaux joueurs normalement doit nous faire progresser ,non ,,???? après certains matchs on en a tiré tous des evidences ,non ,? (visiblement pas nos dirigeants ,je mettrais luigi a part car je pense qu'on lui impose des choix ???) :ph34r:

bref on ne change pas une equipe qui perd !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez d'etre pessimiste à la premiere defaite,c'est sur que le jeu est moins fluide,mais les 2 matchs difficiles ('pennes et trinité) ont été joués avec une certaine apprehension ,maintenan il reste 10 matchs une chose est sure nous n'aurons pas 10 victoires ,mais pennes et arles non plus et les recompense se font à la fin du bal ,moi je reste persuadé que c'est tout à fait jouable........oui je sais je ne vais pas faire que des convaincus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous reste une chance infime, à savoir faire à la fois :

- un parcours au pire identique (en admettant qu'il soit le meilleur possible parce qu'il ne faudrait pas non plus que d'autres prétendants nous dépassent) que la Penne en nb de pts après cette journée si nous gagnions ce WE et que la Penne venait à perdre en sachant qu'ils se déplacent, si je ne m'abuse, à Pernes avec tout ce que cela comporte : antécédents match aller = bagarre générale durant le match, celui-ci se terminant avec...17 joueurs au total seulement sur la pelouse (3 rouges d'un côté et 2 de l'autre) !!!

et si ce n'était pas le cas, je me consolerais en regardant les résultats du Gaz qui m'ont notamment fait vibrer en les regardant contre Montpellier, enfin au moins Poggi (sacré Loulou...), grâce à leur grinta !

- un meilleur "parcours" en nb de pts de pénalité avec 1 pts retenu en moins qu'eux cause goal average particulier

(P.S: on peut aussi inverser les 2 facteurs nb de pts/nb de pts de pénalité ci-dessus, ça marche dans les 2 sens, le tout étant de récupérer 1 pts sur un des 2 facteurs - ajouté bien sûr à l'éventuelle défaite de la Penne et à notre éventuelle victoire ce WE - même si, je sais, ça fait beaucoup de "si", de scénarios ou hypothèses favorables...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

arretez d'etre pessimiste à la premiere defaite,c'est sur que le jeu est moins fluide,mais les 2 matchs difficiles ('pennes et trinité) ont été joués avec une certaine apprehension ,maintenan il reste 10 matchs une chose est sure nous n'aurons pas 10 victoires ,mais pennes et arles non plus et les récompenses se font à la fin du bal ,moi je reste persuadé que c'est tout à fait jouable........oui je sais je ne vais pas faire que des convaincus

Pour l'instant on peut dire sans beaucoup se tromper que nous sommes en DH pour la CFA 2,

il faudra faire des prestations autrements plus convaincantes que Dimanche !!!!!! Ou la grinta était aux abonnés absents,

certains joueurs m'ont terriblement déçu méme des cadres......

Maintenant le fait de dire que c'est tout à fait jouable?

OUI si la Pennoise, Arles Avignon et Ardziv s'arrettent de jouer alors on aura une chance......(humour noire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock