Aller au contenu


La Penne - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

"Temps jaloux, se peut-il que ces moments d'ivresse,

Où l'amour à longs flots nous verse le bonheur,

S'envolent loin de nous de la même vitesse

Que les jours de malheur ?",

Alphonse de Bon-Rencontre.

post-16-0-13189200-1331981278_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

En fait, y a plein de possibilités, j'ai passé une bonne partie de la nuit à faire des compos, tu m'as rendu fou :lol:

Par exemple :

Pansier

Avico - Aléo - Couli - Moussaoui

Kaabi - Aho (idéalement De Almeida)

Barale - Boronad

Dob - Bouchoux

Remp : Boucenna - Chaaouane - Le Goff

Ce qui est proche de la compo de Tolone83200, Bouchoux étant plus ailier dans ma compo. Mais bref, le mot de la fin reviendra à Luigi !

tu n'as qu'1 pointe dans ta compo puisque tu leves Boucenna ,Barale et Bouchoux sont plus des ailiers meme si Barale peut jouer 1 peu partout.Apres faut voir l'animation,ta compo est pas mal mais me parait 1 peu bancale,vu que tu ne comptes que Bouchoux pour prendre 1 seul coté?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

"Temps jaloux, se peut-il que ces moments d'ivresse,

Où l'amour à longs flots nous verse le bonheur,

S'envolent loin de nous de la même vitesse

Que les jours de malheur ?",

Alphonse de Bon-Rencontre.

post-16-0-13189200-1331981278_thumb.jpg

Petit

tres tres petit

on reglera çà demain entre 4 yeux ;)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

moi, je m'en fout des ratisseurs,des finisseurs et des tout les sseurs.faut prendre 4 points ,un point c'est tout!!

post tres interressant

Boubou n'aurait pas dis mieux

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Petit

tres tres petit

on reglera çà demain entre 4 yeux ;)

Non, mais on est tous dans le même cas : on l'aimait tous bien le Rémy à cette époque je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

en attendant, moi je ne serait pas tondus........

c'est gentil de t'inquieter de moi mais n'est crainte

Je ne finirais pas tondu

te trompe pas dimanche, dans tes encouragements!!!!!!!!!

victoire du sporting avec 1 but de Remy pour sauver l'honneur,çà me vas

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Temps jaloux, se peut-il que ces moments d'ivresse,

Où l'amour à longs flots nous verse le bonheur,

S'envolent loin de nous de la même vitesse

Que les jours de malheur ?",

Alphonse de Bon-Rencontre.

post-16-0-13189200-1331981278_thumb.jpg

c'est MIGNON...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Petit récap :

- 12h45 : Selena, Stef et moi, départ de la Provence verte

- 12h55 : Ramassage de Varyo à Cuers

- 13h05 : Ramassage de Vardor à Grand Var

- 13h15 : Ramassage de Mamé et Chris à B.R.

Tarif 5€ A/R mieux que la SNCF !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit récap :

- 12h45 : Selena, Stef et moi, départ de la Provence verte

- 12h55 : Ramassage de Varyo à Cuers

- 13h05 : Ramassage de Vardor à Grand Var

- 13h15 : Ramassage de Mamé et Chris à B.R.

Tarif 5€ A/R mieux que la SNCF !!!

cunnie on tour!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je reviens du stade le maintien en dh semble obtenue ! :P je suis toujours optimiste mais la il faudra un miracle sachant que la penne va certainement "s’arranger avec les club du 13 et d'autres!!!!

je reprend mon post du mois de fevrier apres une défaite a pernes;

"comment les joueurs prennent ils l'apport de nouveaux sans cesse" a mon avis pas de probleme si ils sont meilleurs sur le terrain , mais le sont ils ?

.Moi si je prends pour exemple l'attaque,manque de vitesse et de collectif !!

rancurel,bouchoux ,troncia ,voir bedjaoui des minots du club qui peuvent apporté au moins de la vitesse ,? rancurel pourquoi il ne joue pas ? je visionne quelsques resumés des matchs de cfa et notamment la victoire a martigues(j'étais au stade) et qui leurs a fait tres mal ? (bouchoux,rancurel entre autre !!!) bouchoux vivement qu'il revienne,troncia bonne grinta vu aux entrainements et au peu de temps de jeux ! et meme bedjaoui avec ses defauts il plantait avec le jeux tout en vitesse et collectif de bouchoux.A la place on a des joueurs qui viennent d'equipes avec un niveau iinférieur a la cfa (la valette,singapour,beach,om ect :rolleyes: ??????) bref je donne juste mon avis je ne suis pas coatch et je sais que c'est compliqué mais bon si cela peu ouvrir le débat ? ""

Dans ma liste je rajouterais hao,mendy,eliot,toregrossa,charre... Et je ne parle pas des hd et autres;!!!

!cet apres midi on a vus ce manque de collectif pas un ballon sur les cotes ça joue seul ou entres collegues ,on veut etre le sauveur ? (le but refusé pour hj, grave faute non !!!! :( apres la sortie de bouchoux on joue a dix :D.Ce qui m'inquiete c'est que le groupe risque d'exploser !! et si montée ou pas nos minots risquent de partir !!! :angry: franchement vu ce que j'ais vu depuis la trêve je n'arrive pas a croire que luigi ne bouge pas !!on doit certainement lui imposer des joueurs ????? :ph34r: Bbref je me calme j'ais les boules !!! j'y crois encore ,???? Mais je n’irais plus au stade pour le moment, j'espere me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

pour commencer,faut remetrre le bleu de chauffe et retrouver 1 ame de combattant,se faire tuer par Pennes à l'aller pourquoi pas,se faire tuer par le meme adversaire dans les meme conditions,c'est impardonnable

Et puis je me repetes mais faut vraiment que l'on arretes de prendre des buts sur coups francs et corner,çà tue notre saison,purement et simplement

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock