Aller au contenu


17ème journée : Toulon - Arles Avignon 2

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Pour le compte de la 17ème journée de championnat, notre Sporting reçoit pour un match au sommet la réserve d'Arles Avignon. ( Samedi 25 février à 18H00 fff. )

Un seul mot d'ordre : La victoire si on veut encore espérer monter.

Le but étant de finir 1er avec PLUS DE 4 POINTS D'AVANCE SUR LE DEUXIèME, vu que nous seront exempts la dernière journée et que des points risquent de nous être enlevés pour les cartons. ( C'est encore tôt pour parler de cela certes, mais il faut le garder en tête mes chers amis.. )....

Cela va être extrêmement difficile et la tâche va être par conséquent ardue.

Notre sporting peut le faire et il faut croire en lui.

ALLEZ TOULON. VIVE NOTRE RASCASSE.

VIVE LE SPORTING.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Membres MAO

Arretons avec les "il faut gagner à tout prix"

Quelle équipe dans n'importe qu'elle niveau peut gagner tout ses matchs?

dans les confrontations directes,il faut par contre éviter la defaite coute que coute,la victoire,c'est la cerise sur le gateau si elle arrive

1 match nul ne serait pas 1 si mauvais résultat,meme à domicile

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ouais enfin là il faut le gagner impérativement car d'une c'est un concurrent à la montée, et de 2 pour le goal avérage particulier en cas d'égalité. Nous avions perdu 2-1, si nous gagnons 1-0, c'est suffisant pour prendre le dessus au goal avérage particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

à tout les matchs je lis ,"là il faut gagner imperativement",c'est tellement bateau de dire celà

Non, dans les confrontations directes,la victoire n'est pas 1 imperatif ,meme à domicile,par contre la defaite est plus grave que d'habitude

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les victoires a 4 points oui il vaut mieux gagner meme en faisant un match pourri ! juste pour rappel exemple 3 matchs nuls(pas mauvais resultats en soi !) :6points ; 2 defaites 1 victoire =6 points (pas terrible et poutant meme nonbre de points !) 3 victoires =12 points donc je comprend le " il faut gagner imperativement" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

oui enfin si c'est pour dire que gagner c'est mieux que faire match nul,c'est telement évident qu'il n'y a pas débat

Je dis juste que dans LES CONFRONTATIONS DIRECTES ,il ne faut surtout pas perdre et que le nul n'est pas 1 mauvais résultat

Nul qui nous laisserait avec notre destin dans les mains

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Evidemment

Je suis curieux de voir la compo et comment l'équipe va jouer

Au passage,il y aura des supporters Arlesiens pour ce match

çà va 1 peu plus agrementer la rencontre

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les victoires a 4 points oui il vaut mieux gagner meme en faisant un match pourri ! juste pour rappel exemple 3 matchs nuls(pas mauvais resultats en soi !) :6points ; 2 defaites 1 victoire =6 points (pas terrible et poutant meme nonbre de points !) 3 victoires =12 points donc je comprend le " il faut gagner imperativement" :D

Avec les victoires a 3pts ca marche aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Au passage,il y aura des supporters Arlesiens pour ce match

çà va 1 peu plus agrementer la rencontre

C'est clair, ça fait du bien !

Ca s'était très bien passé à l'aller, je crois qu'ils ont sympathisé avec les FT (j'y étais pas, mais vu sur FB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin si c'est pour dire que gagner c'est mieux que faire match nul,c'est telement évident qu'il n'y a pas débat

Je dis juste que dans LES CONFRONTATIONS DIRECTES ,il ne faut surtout pas perdre et que le nul n'est pas 1 mauvais résultat

Nul qui nous laisserait avec notre destin dans les mains

Notre destin entre les mains ? Et le goal average particulier, t'en fais quoi ?

Donc tu es bien gentil avec ton histoire de match nul mais arrête de t'entêter STP.

Si encore on pourrait te comprendre dans un championnat où le goal average général prendrait le pas sur le goal average particulier en cas d'égalité, là ce n'est pas le cas, désolé.

Donc, dit différemment, selon moi (et je pense selon la quasi-totalité des supporters du Sporting) : un match nul ne serait pas catastrophique, mais tout autre résultat qu'une victoire (et là en l'occurrence soit par 2 buts d'écart ou plus, soit 1-0, soit au pire 2-1) serait une mauvaise opération. Que tu le veuille ou non Vardor.

Après, si c'est ce que tu veux dire, effectivement, un nul ne nous mettrait pas définitivement hors course mais il faudrait quand même un sacré concours de circonstances pour qu'aucun des 3 autres prétendants soit devant nous à la fin du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Donc tu es bien gentil avec ton histoire de match nul mais arrête de t'entêter STP.

pas de familiarité ,je ne te connais pas

effectivement,le nul nous laisse 1 point derriere(GA particulier) ,j'ai simplement voulu signifié qu'il ne serait pas catastrophique.

De meme,1 victoire 3-2 ne nous ferait reprendre "que" 2 points au lieu de 3

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De meme,1 victoire 3-2 ne nous ferait reprendre "que" 2 points au lieu de 3

Carrément !!!

Virtuellement ça revient à dire ça. Sur ce type de rencontre, on est presque dans un concept de match de coupe aller-retour (sauf qu'elles se jouent à plusieurs mois d'intervalle...lol !!!) car, comme on dit dans le jargon : le but à l'extérieur compte double !

C'est pour ça qu'en plus du 1er objectif (la victoire), il faut atteindre le 2ème du match : victoire 1-0, au pire 2-1, ou tout simplement par 2 buts d'écarts, tout autre résultat ne faisant pas nos affaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez de vous enerver l'objectif est à la fin du championnat est il me semble qu'on est dans les clous donc les points il faut les prendre d'abord contre les candidats directs mais surtout faire le plein à domicile et à l'exterieur battre tout les "petits" la semaine derniére on a bruler une deuxieme fois des points(apres la defaite contre pennes à domicile) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces naz de Var matin ont dit que le match était à 15H mais le site FFF confirme bien l'hure de 18h

ils sont égaux à eux-même !

ils restent figés dans leur médiocrité !

la preuve qu'ils s'y complaisent...

Depuis plusieurs années, quand j'en parle, je dis "Var Tapin"...

En plus, au delà d'y retrouver n'importe quoi et de cumuler les informations erronées (s'il y avait un trophée en la matière, il le remporterait haut la main à chaque fois), il est cher (au moins 1 euro 10 cts je crois pour ce torchon infame) !!!

Sans faire de pub, je préfère 1000 fois acheter "l'Equipe", moins cher selon le jour de parution (1 euro "tout rond" 4 jours sur 7) ou au pire au même tarif que VM les autres jours (sauf le samedi car magazine en plus) même si on ne parle pas de nos couleurs je vous le concède....

N'oublions jamais qu'à la base, en plus, il est édité par des nissarts (Groupe Nice-Matin) !!! il a vraiment rien pour lui ce canard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

PANSIER: énorme, souverain dans ses cages, a effectué des arrêts de grande classe, sur sa ligne comme dans les airs, rien a dire, le Grand Benoît est bien là!

MOUSSAOUI: a apporté un peu moins que d'habitude offensivement, mais à fait le boulot, rechignant pas a l'effort. Il aurait pourtant pu être davantage mis en difficulté par un vis à vis rapide et technique. A brillé par ses tacles propres et efficaces.

ALEO: enorme ce jeune, relance propre, souverain de la tête, toujours bien placé, auteur du 1er but, irréprochable sur tous les points, une satisfaction sur tous les plans.

COULY: fidèle a lui même, solide, décisif défensivement, un patron.

AVICO: belle prestation de ce joueur, a ( bien ) fait son job, aurait pu apporter davantage offensivement

KAABI: gaillard, a assuré en 6, propre, un joueur qui a beaucoup joué à terre avec Boro et Barale

BARALE: juste ENORME , vraiment l'homme du match, a courru partout, s'est rendu dispo, a enruhmé son vis à vis pour adresser une passe D à Dob.

BORONAD: a fait du Boro, en conservation de balle, a dégoûté ses assaillants par ses dribbles.

A joué un peu trop bas et a été moins descisif qu'à l'accoutumée, mais bon, ça reste un super niveau pour la DH..!

BOUCHOUX: retour presque gagnant, manque de rythme cependant, a un peu trop compté sur sa qualité de vitesse pour faire la diff, a pas pu faire autant de centres qu'il pourrait,mais ça reviendra avec le temps.

DOB: 1but, une passe D, tout est dit..!

Merci! :)

BOUCENNA: 1 but et des milliards de paroles, mais ça ne serait pas Nasser sinon !

A pesé sur la défense et n'a pas hésité à assumer les tâches défensives.

CHAAOUANE: quasi transparent, pas facile pour lui, est rentré à un moment peu propice pour l'expression. Aurait pu tenter sa chance face au but, mais à été trop altruiste, dommage!

LE GOFF: si qqn peut remplir, je sais pas trop quoi dire...!

Un jeune U19, qui a remplacé KAABI, a fait une belle rentrée, n'hésite pas à aller au contact malgré un gabarit léger pour le poste. Même pas peur! À aussi fait qq belles interceptions, encourageant pour la suite.

Une première mi temps propre, efficace, une 2ème mi temps moins spectaculaire mais on a su préserver le score malgré des assauts de plus en plus pressants des visiteurs. On aurait pu (dû) être plus tueurs en contre attaque.

Si qqn veut rajouter qqchose... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock