Aller au contenu


11ème journée : As aixoise - Sporting Toulon Var

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

J'espère que les jambes se sont bien reposées car samedi 17 décembre à 18H00 à Aix il faudra ramener la victoire ( Et oui ne pensez pas que le nul est suffisant ) pour rester au contact du 1er. ( 10 points d'écarts 3 matchs en moins pour nous ).

Espérons qu'ils continueront sur cette série.

Il en va de la survie du club, partons partons au plus vite de ce championnat !

ALLEZ TOULON ! TOUS AVEC VOUS !

( ps : Aix aura droit à un recours si on gagne cette fois-ci ? HAHA :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Et pourquoi la ligue nous appelle encore le SC Toulon alors que cela fait Plusieurs années que le nom du Sporting est Sporting Toulon Var (STV) ????

Si quelqu'un a la réponse

Sfr nous a appelé aussi Sc Toulon, j'ai failli avoir des doutes ! haha ;)

Je sais pas pourquoi..C'est assez relou .. mais bon on peut sans doute pas y faire grand chose avec eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

j’espère que la Valette qui reçoit Arles a la même heure nous aidera un peu!!! j'en doute mais j’espère quand même !!!!

quelques Toulonnais presents pour ce match?

çà serait interressant

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non samedi pour la ligue mediterranée

Le Samedi 17 décembre 2011

17H00

La Valette U.A.

Arles Avignon 2

Le détail du match

18H00

A.S. Aixoise

Sc Toulon

Ce qui est intéréssant aussi c'est que samedi La Pennoise est exempt ,car n'oublions pas que ceux sont les ledears ,et qu'une victoire serait tout benef ,4 pts pour nous et 0 pour eux ,et avec encore 2 matchs en plus à jouer qu'eux ,

Alors les petits vous savaient ce qu'il reste à faire ,et aussi allez La Valette qui reçoit Arles ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense aller voir le match de la Valette donc si ça intéresse quelqu'un d'être au courant du déroulement du match, j'essayerai de le retranscrire sur le site avec mon portable ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on a des nouvelles de Quentin Bouchoux ?

non on n'en sait pas trop ou en est BOUCHOUX... je sais que il y a 1 semaine , j'ai entendu que sa déchirure n'etait pas totalement remis.Donc je pence qu'il faudra patienter encore un peu avant de le revoir..je pense qu'il va nous faire du bien son retour !! il va animer l'attaque avec dob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Carrément, même si les autres ne déméritent pas, sa capacité à déborder nous manque grave devant. Merci pour la réponse et espérons le revoir après la trêve alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe pour demain selon le site des socios:

 "Voici le groupe qui sera aligné pour le déplacement à Aix:

TORREGROSSA - AVICO, COULIBALY, ALEO, LE GOFF, JUNCA PARENT - RIFFLARD, BORONAD, CHARRE, OTMANI, RANCUREL - BOUCENNA, DOB, TRONCIA"

Je verrais bien un schéma en 4-2-3-1

Avec dans les cages: Arnaud Torregrossa

Ligne arrière: Le Goff, Aleo, Couly, Avico

Milieux récupérateurs: riflard et Charre

Ailiers: Rancurel a gauche et Otmani à droite

Meneur: Boro

Attaquant de pointe: Dob

Remplaçants: junca-parent, troncia, Boucenna.

Quand on voit l'effectif potentiel ( quantitativement et qualitativement) qu'on a, et l'effectif avec lequel on est obligé de composer, ça fait ch****...

Et les blessés et suspendus ne nous aident pas ( et il y en a bcp...)

Sinon j'aimerais bien revoir De Almeida en action au milieu, il a laissé une très bonne impression, mais avec son HD, on risque de ne pas le voir bcp.. Dommage car c'est un bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Sinon j'aimerais bien revoir De Almeida en action au milieu, il a laissé une très bonne impression, mais avec son HD, on risque de ne pas le voir bcp.. Dommage car c'est un bon...

quan Pansier ou Gras prendrons place dans les buts...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je comprend pas pourquoi luigi s'entete à mettre otmani à la récuperation alors qu'avec son physique il ne fait aucune pression et il ne peut en aucun cas faire valoir sa "technique" et la semaine derniere dés qu'il est sortie et que boro est monté dans le jeu il a pu accelerer le ballon donc à l'exterieur je pense qu'il faut jouer avec 2 attaquants et boro en meneur de jeu,mais c'est luigi qui les voit à l'entrainement donc faisons lui confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock