Aller au contenu


LIVE => Toulon - Cannet Rocheville

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés

Yess Toulon a gagné pas avec la façon, Luigi a du travail, ils se reconstruisent doucement...

Bon realisme de Dob !!!

Merci à Rémy83 et cunnie pour les commentaires, thierry et jean michel toulonnais lol

Bsr à l Ancien, je serai pas là lundi... Vive le football !!! Allez Sporting Toulon !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



boronad lance DOB qui frappe et marque

Avec le but un peu dans le même genre du week-end dernier à La Valette, ça prouve que l'entente entre les 2 fonctionne plutôt bien, enfin au moins sur les ouvertures de 40 mètres dont Boro a le secret...lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CUnnie, c'est moi ou on a tout sauf un arbitrage maison chez nous ??? :blink:

Arbitrage bizarre... Reste 15 mn

cunnie tu es gentil et le mot est faible !!!!!!!!!!!!

15h02 je rentre dans l'enceinte et je ne suis pas encore monter dans la Mouraille que déjà la première "en.ulerie" : un corner flagrant pour nous et l'arbitre siffle 6 mètres vu que l'abruti faisant office d'arbitre de touche signala sortie de but avec son drapeau.

Je peux vous dire que Ryad était fou et que de mon côté j'ai parlé du pays à l'arbitre de touche au travers du grillage !!!

Puis assis en tribune, j'ai une nouvelle fois malheureusement assisté à un simulacre d'arbitrage avec effectivement un arbitrage à la maison mais pour...l'équipe visiteuse !!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc en fait, un arbitrage à l'extérieur !!! Eh oui, comme ça non plus ça n'existait pas, un peu comme pour la DNCG en 92, les instances l'ont inventé rien que pour le Sporting (mais enfin juste pour ses matchs à domicile) !!!

Enfin, faut arréter les conneries maintenant, rien qu'au niveau sanction on passe d'un match où on devrait n'avoir aucun joueur toulonnais averti (ou 1 maxi) et par contre au moins 2 voire 3 adversaires à un match où on se retrouve si ma mémoire est bonne avec 2 toulonnais avertis + Moussaoui expulsé et l'équipe visiteuse vierge de tout carton ? Et je ne parle pas de fait de jeu...

Y en a plus que marre maintenant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ouh con la purge quand même !!!

J'avais pas beaucoup dormi mais quand même, de là à me surprendre bailler 138 fois.

Pour moi ça a été interminable. Je vais peut être en choquer certains, mais même le résultat n'efface pas mon ennui.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock