Aller au contenu


7ème journée : Toulon - Euga Ardziv

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



  • Supporters +

... qui nous ruine une saison avant meme l'avoir commencée...

Je me rappelle que certains disaient qu'on avait perdu la montée avant de jouer avec l'affaire des HD et je suis pas loin de les rejoindre.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut on qualifier les HD en leur faisant des contrats federaux?

pendant un moment le club parlait d'un contrat pour 1ou2 joueurs pour les HD ,mais pas fédéraux je crois...ou en est-on aujourd'hui???? à part qu'on cumule les problémes ...bon courage luiggi pour la compo

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devras encore patienter car je vide un appart tout le week end, le prochain sans doute, uniquement si l'équipe m'en donne envie... j'avais même dit ne plus venir tant que le ménage ne sera pas fait à l'intérieur des bureaux (suivez mon regard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

oui mais budget va exploser

si t'en fais 4 à mi championnat çà équivaut à 2 complet ,çà ne greverais pas trop le budget

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

si t'en fais 4 à mi championnat çà équivaut à 2 complet ,çà ne gréverais pas trop le budget

Oui mais avec toutes les amendes (recoltés par des comportements imbéciles) et créanciers (de longues dates) que le club doit payer et rembourser

ce n'est pas possible !!!!!!!!!!

Du moins je le pense........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas autre chose que conserver les meilleurs pour la saison prochaine

Sans qu'ils soient démotivés avant l'année prochaine, et c'est pas gagné ... ( exemple de Fabre...), en espérant une montée, et que d'autres ne suivent pas le jeune Fabre!

Si montée il y a, vous verrez que d'autres joueurs talentueux voudront rejoindre le navire azur et or, car à Toulon, y a rien à faire, y a qu'un Sporting...

Mais pour le moment, c'est loin d'être le cas,

Commençons par gagner demain chez nous...avec une partie de nos joueurs hors délai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Qu'existe il d'autre que le contrat fédéral que l'on peut proposer à un joueur ? étant donné le "poids" d'un fédéral dans le budget, il faudrait savoir si on a d'autres moyens de qualifier nos joueurs...

Si qqn s'y connaît...

A ma connaissance, il n'y a pas d'autres moyens de qualifier un joueur hors délais dans cette jungle du monde amateur (et professionnel)

Je ne comprendrais jamais ces réglements qui empéchent un joueur d'aller jouer dans un club de son choix.

S'ils sont faits pour éviter des dérives, ils y en a malheureusement bien d'autres non étudiés !!!!! Eh bien plus graves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les 3 joueurs toulonnais qui ont un contrat fédéral ,Boronad ,Coulibaly et Llorente ont un contrat fédéral à temps partiel c'est à dire qu'ils ne travaillent pour le club que 50 à 60% de leur temps soit une économie sur les salaires et sur les charges . Si on à pas d'argent pour en faire encore 1 ou 2 comme ça ,ça veut dire qu'on n'est pas encore sortie de l'auberge financièrement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je pense aussi que le club attend un peu pour faire encore 1 ou 2 1/2 contrat fédéraux. Maintenant; le budget du club est oriente la première année sur un remboursement maxi de la dette car l'an prochain le budget sera réduit. Si la montée est au bout cette année tant mieux, au pire l'an prochain le club le prépare deja avec les signatures d'almeida, de bodian, de dob qui ne seront plus hd en 2012/2013. Clair que si l'an prochain que cela soit en dh ou cfa 2 avec tous les hd qualifiés l’équipe aura de la gueule et parizot doit bien penser cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que le club attend un peu pour faire encore 1 ou 2 1/2 contrat fédéraux. car l'an prochain le budget sera réduit.

donc, tu veux augmenter les contrats fédéraux en diminuant les budget?????????

c'est bataillé ou bençi qui t'on appris la compta?????

après, je viens de lire que coulibaly et liorenté ont des contrats fédéraux?????çà me surprends quand au vue de leurs prestations respectives depuis le début de saison...

pour moi, les contrats fédéraux doivent etre de vraie plus-values pour le groupe et le club, et si c'est avéré avec boronad, ce n'est absolument pas le cas pour les 2 autres, c'est meme presque incompréhensible: coulibaly est très très léger derrière (vitesse,relance,duels,) et que dire de liorente qui ,lui à malheurement terminé sa carrière au soir du triste match contre bézier.

je n'ai rien contre ces joueurs.mais, le choix de leur faire 2 contrats fédéraux à eux, (les obligeant quasiment à jouer à chaque match) est une grossière erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact moi je trouve COULIBALY excellant :rolleyes: et je ne suis pas le seul mais je ne veux pas froisser Mr EDDIE52 :wacko:

tu peux me froisser le vieux.....heu pardon, lancien, y'a pas de soucis.

mais, je persiste à dire que coulibaly est très moyen, et que perso, je n'aurais pas gaché un contrat fédéral pour lui.

on a pris 5 buts en 4 matchs ( la trinité étant un match à part, et fos où apparement on a eu un peu de chance), on a pris 2 but contre l'énormissime équipe de félix pyat en coupe........

la plupart des buts encaissés l'on été sur de grossières erreurs défensives ( marquage,placement)........

et force est de constaté, que coulibaly est de longue dans ces coups!!!!!

mais bon, je ne vais pas polémiquer, on en reparlera dans la soirée......

si par hasard, les arméniens ont un 9 qui va un tantinet vite, on sera mal.....comme depuis le début!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais malheureusement pas être présent au match mais j'ai hâte de voir ce que ça donne avec Dob. Pour ce qui est de Coulibaly, difficile de me faire un avis car j'ai vu que deux matchs, mais je l'avais trouver plutôt bon ( dans l'axe )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Llorente est hors sujet depuis le début de l'année, tout le monde est d'accord la dessus.

Après, Coulibaly est largement valable, il faut rappeler qu'on joue en DH... Alors si tu lui mets Xavi en face, ça risque d'être juste...mais pour le moment il s'en sort pas trop mal, je te trouve dur avec lui Eddie . Faut pas oublier qu'il a connu bien plus haut niveau, il a une belle experience, physiquement il tient la route et IL EST FIABLE! ( pas blessé 6 mois dans l'année...). Alors sans contrat je vois mal un tel joueur rester en FH

Compte tenu des remaniements du coach ( et des vacances de Zem...), on verra Llorente en défense centrale ( peut être mieux pour lui?) et Couli à gauche, qui est un poste qu'il connaît très bien car pratiqué à un niveau bien supérieur. Il a aussi un profil de latéral offensif, qui n'hesite pas à apporter une solution en attaque, alors Pkoi pas...

Premiers éléments de réponse cet après midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien après un petit match quand même (3a0 on prend quand même) Coulibaly a été encore bon même si c'est vrais que je le préfère au centre ,Liorente un petit peu mieux aujourd'hui,mais bon on attend encore beaucoup mieux de lui.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien après un petit match quand même (3a0 on prend quand même) Coulibaly a été encore bon même si c'est vrais que je le préfère au centre ,Liorente un petit peu mieux aujourd'hui,mais bon on attend encore beaucoup mieux de lui.

pour ce soir, je vous l'accorde coulybaly n'a pas été le moins mauvais de notre défense...pauvre loriente qui balbutie un foot ball très moyen,pôvre rifflard pas dans le coup depuis le début (de la saison), pauvre bedjaoui qui ne sera jamais un bon joueur tant il joue tout seul,pauvre gardien qui ne sait pas qu'il peut prendre la balle avec les mains dans ses 18 mètres sur les centres des adversaires, pauvre boucena qui perds comme toujours trop de ballon....heureux boronad que l'on peut, tout les jours que dieu fassent ,remerçié d'etre resté chez nous, heureux rancurel d'avoir marqué un splendide but fait d'oportunité et et de culot......voilà pour les plus et les moins de ce que j'ai vu.....ceux que je n'ai pas cités ........ne m'ont pas "marqués" en mal ou en bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock