Aller au contenu


Orange - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

Bon je fais un point pour un hypothétique déplacement : Jotoutcourt, Varyo, Chris, Stef et moi pour l'heure. Franz et Annie sont en phase de réflexion. Donc potentiellement : 6 soit, 18€ A/R + entrée au stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



bon encore un match du premier( ex.) contre le dernier !!!! normalement il ne doit pas y avoir photo !!!!!!! le Sporting doit s'imposer avec force ,la dernière ligne droite est là !!!! :)

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chevaux de Garcia ne m'inspirent pas pour demain. Ceux de Cormy pas trop non plus (à part la jument que montera sa femme en amateurs). En revanche, je sens que les chevaux de Briand vont briller demain (sans jeu de mots) et que Dominik Locqueneux ne descend vraiment pas pour rien (à des côtes intéressantes).

Petite info : Top Girl du hyérois Emile Gout est très en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimile avec top girl vise la3 eme place au mieux pour mickael le 209 joue la victoire pour briand tu as raison et dominik joue aussi la victoire au criterium bonne apres midi à toi avec des victoires aussi bien à cagnes qu'à orange :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Impossible : y'a une réunion de folie demain à Cagnes!

sans indiscretion tu reviens à quel heure?

il y a 1 certains Cannes-Pennes qui fini vers 17h,tu pourrais eventuellement faire 1 saut vite fait...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock