Aller au contenu


Live et CR - FOS / STV

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Dimanche 20 Novembre à 15H00, le Sporting se déplace à Fos sur mer..

Comment (re)mobiliser les joueurs après l'humiliation ( une fois de plus ) à bon-rencontre.. ?

Beaucoup de peine déjà en cette mi-novembre quand on sait que le 1er est à 14 points...

ALLEZ TOULON !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Je ne sais pas si je vais pouvoir y aller mais en tout cas je continue à y croire. La motivation et l'envie de revanche seront au RDV je l'espère.

A croire en quoi? A la montée ou bien au maintien? Personnellement je pense qu'on peu oublier la première idée! Faudra se faire violence pour jouer le maintien!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Petit rappel ,Fos est l'équipe ou dragan était allé chercher un certain Olivier Alonso , un petit attaquant qui avait une vitesse hallucinante ! Il avait marqué que 3 buts en CFA 2 et puis avait fait ses bagages la saison d'apres! Autre Joueur Emblématique de ce club il me semble qu'il y joué encore y a 2 saisons c'est Frank Cabon ( bien connu dans le var) un super attaquant qui chaque année "claquer" 20 buts ! D'aprés ce que j'ai pu entendre c'est pas une équipe de "coupeur" de jambes ni connu pour des violences ou autres! Mais bon c'est à L'ouest de Toulon ! LOL Voilà c'était une petite parenthèse sur ce club de Fos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment (re)mobiliser les joueurs après l'humiliation ( une fois de plus ) à bon-rencontre.. ?

...et comment continuer à mobiliser les quelques 300 que nous étions en tribune...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Des courageux pour aller à Fos ? Moi, je me tâte !!! Mais mon petit Stef lui, me tanne pour y aller :D Alors ? J'ai 6 places à pourvoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

J'ai regardé niveau tarif, il faudrait que l'on soit au moins 5 pour que ce soit rentable :( Donc tant pis, nous attendrons le score !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock