Aller au contenu


2ème journée : Toulon - Pernes Esp

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



et si on est encore en course(je touches du bois) en janvier?

Il reste pour le championnat les dimanches de "libre" suivant

25 décembre (Dur dur!

1er Janvier (encore plus dur)

8 janvier cela peut se faire

5 février

8 avril .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

T'as compté les dimanches de Coupe du Var ? Parcequ'il me semble avoir lu qu'il n'y avait plus que le dimanche 08/01 de dispo. Qui serait la date si les 2 clubs sont éliminés en CDF, sinon ce serait en semaine.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si la Coupe de France est prioritaire sur le championnat, ce n'est pas le cas de la Coupe du Var Coupe qui est du niveau District.

J'avais lu qu'il n'y avait que 2 dates de dispo : ce dimanche et celui du 08/01, c'est pour ça que je cherchais des raisons de ne pas avoir évoqué le 05/02 et le 08/04.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

pas de possibilités de jouer 1 mercredi?

je viens de revoir le calendrier et si l'on passe ce tour, le suivant est prévu en meme temps qu'1 journée de championnat.

A Fos en l'occurence.

Oh pu.tain ,je trembles à l'avance des posts de Phil...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Rien ne t'oblige à jouer la qualif sans mettre quelques cadres ou le cadre au repos s'il(s) en sent(ent) le besoin (parceque 15 jours d'arrêt pour certains c'est néfaste).

De plus c'est intéressant de donner du temps de jeu à certains comme Troncia qui a fait deux 1/2 heures intéressantes à des postes diamétralement opposés, Rancurel voire Fabre, etc.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de possibilités de jouer 1 mercredi?

je viens de revoir le calendrier et si l'on passe ce tour, le suivant est prévu en meme temps qu'1 journée de championnat.

A Fos en l'occurence.

Oh pu.tain ,je trembles à l'avance des posts de Phil...

Cela m'avait échappé. donc si la logique est respecté on aura 2 matchs en retard.

Cela va être dur d'échapper au match de championnat de DH en retard le mercredi

on se rend compte de l'idiotie de la Ligue Med qui a reporté le match Toulon - Pernes.

Quant au "mercredi" pour la Coupe du Var il assez courant que les matchs aient lieu un jour de semaine plus particulierement lorsque les équipes ont du retard en championnat..

En attendant les 32ème de la Coupe du var sont prévus le 20 novembre. Ce sera donc les joueurs non retenus en DH + ceux de la DHR qui s'en chargeront .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

...Quant au "mercredi" pour la Coupe du Var il assez courant que les matchs aient lieu un jour de semaine plus particulierement lorsque les équipes ont du retard en championnat...

C'est vrai.

En attendant les 32ème de la Coupe du var sont prévus le 20 novembre. Ce sera donc les joueurs non retenus en DH + ceux de la DHR qui s'en chargeront .

Ce qui veut dire que le 20/11 il y a championnat + CDF + CDV

Par contre, si le 08/01 Pernes ou nous est encore qualifié, ça voudra dire que l'un des deux a encore passé ... 3 tours.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait pour le 20 novembre 3 matchs DH (reporté) + CDF pour l'équipe de DH + CDV pour l'équipe de DHR

Voici les Tours de Coupe de France (je me suis arrêté 16ème)

  • 7ème tour (entrée en lice des clubs de Ligue 2)

Samedi 19 et dimanche 20 novembre 2011 Si le Sporting dispute ce Tour il aura 2 matchs de DH en retard*

  • 8ème tour

Samedi 10 et dimanche 11 décembre 2011 Si le Sporting dispute ce Tour il aura 3 matchs de DH en retard*

  • 32èmes de finale (entrée en lice des clubs de Ligue 1)

Samedi 7 et dimanche 8 janvier 2012 Si le Sporting dispute ce Tour il reste à 3 matchs de retard*

  • 16èmes de finale

Samedi 21 et dimanche 22 janvier 2012 Si le Sporting dispute ce Tour il passe à 4 matchs de retard*

* sous réserve bien entendu qu'un (ou plus) match en retard n'ait pas été joué entre temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

à partir de 3 matchs en retard,çà commence à etre lourd à rattrapper

mais on en est pas encore là

sans doute faudra t'il faire quelques contrats federaux sur les H D afin d'avoir 1 effectif plus étoffé pour le mois de janvier

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Supporters +

Merci, c'est curieux de changer de longue de date mais c'est pas une mauvaise nouvelle : ça nous allège le calendrier de décembre qui était très concentré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est curieux de changer de longue de date mais c'est pas une mauvaise nouvelle : ça nous allège le calendrier de décembre qui était très concentré.

Match aller le 11 Janvier ,match retour le 19 fevrier ,il le recule encore une fois et on jouera le match retour avant le match aller :D

Mais ça pourrais être un un bon mois de janvier ,car ,

le 11/01 on reçoit Pernes ,le 15 /01 on reçoit Martigues ,le 22/01 on va au Lavandou ,le 29/01 on reçoit Istres ça pourrais faire 4 victoires ,et peut être un mois décisif pour la montée ,mais pour l'instant négoçions bien nos 3 matchs de décembre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dominique il me semble que pour benoit la date à prendre en compte est la date de la journée de championnat initiale il me semble? QUAND AU BLESSES ON CONNAIT PAS AU MOIS DE JANVIER DE QUEL EFFECTIF DISPOSERA LUIGI(superstition quand tu nous tiens nous les sportifs) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je relance : MERCREDI 11 JANVIER 2012 A 20H30 : Le Sporting Toulon Var reçoit la lanterne rouge du championnat de DH : Pernes ( et plus de confusions avec la penne svp :P ) au stade Delpon de Brignolles.

Il faudra passer de bonnes fetes reposantes pour pouvoir aborder l'année 2012 et le reste du championnat avec serennité, modestie calme mais aussi hardeur, fougue et envie !

Il faut bien sur enchainer avec une 7ème victoire, aucun autres résultats n'est envisageable ( de plus c'est un match en retard ).

Bien sûr on pourrait se dire que le 3ème reçoit le dernier et que c'est du gâteau mais ce championnat est si imprévisible et aléatoire que comme je le disais plus haut, le travail et la modestie sont de rigueur !

Alors je vous souhaite à toutes et à tous un très bon noël et mes meilleurs voeux pour l'année 2012 et que notre voeu le plus cher se réalise à la fin du championnat...( Putain on a l'équipe la plus envoutante de tous les championnats..Capable de nous refaire rêver, de nous refaire vibrer...Alors allons-y et sortons de là )

FORZA TOULON !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pernes est peut etre dernier, mais ils ont plusieurs matchs de retard et une defense qui encaisse peu de but...En plus ca sera un match de reprise aprés les fetes, dans quel etat seront nos joueurs ???

Ce sera tout sauf une simple formalité.

Allez TOULON

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que la trêve n'arrive pas au meilleur moment pour nous... Pourvu qu'elle ne casse pas le rythme de notre équipe...

Sinon, en DH, pas d'histoire de mercato hivernal ..?

Pourrait on en profiter pour "ré-enregistrer" des contrats de joueurs pour supprimer ce gros problème de mutations HD ?

C'était important pour le 1er Match à Brignole de gagner et de se sentir chez nous, le prochain match la bas ne sera que plus "aisé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Quand tu perds à domicile contre 1 PHA et mal classé qui plus est,tu peux pas prendre le match de Pernes à la légère

Ou alors c'est à desespéré...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • AS CANNES  /  THONON ÉVIAN GG FC ................................. 2-0 AUBAGNE FC  /  ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC .................... 3-1 FC BOURGOIN JALLIEU  /  O. ALÈS-EN-CÉVENNES ............ 1-1 FC CHAMALIÈRES  /  SC TOULON ......................................... 1-2 LE PUY-EN-VELAY FOOT.  /  HYÈRES FC ............................. 2-1 RC PAYS DE GRASSE  /  JURA SUD FOOT ............................ 1-0 TOULOUSE FC B  /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC ............. 0-1
    • AS CANNES  /  THONON ÉVIAN GG FC......................... 2-0 AUBAGNE FC  /  ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC.............1-1 FC BOURGOIN JALLIEU  /  O. ALÈS-EN-CÉVENNES.....1-2 FC CHAMALIÈRES  /  SC TOULON..................................1-2 LE PUY-EN-VELAY FOOT.  /  HYÈRES FC.......................2-2 RC PAYS DE GRASSE  /  JURA SUD FOOT......................1-1 TOULOUSE FC B  /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC........0-2
    • Rodez 4eme de L2 et qualifié pour les barrages 
    • vu le groupe, j'ai comme l'impression pour les absents, et j'espère me tromper pour certains, que ce sont ceux qui iront voir ailleurs à cette intersaison !
    • Un club peut être géré en association ou en Société Anonyme Sportive Professionnelle. En asso, pas de capital, juste un bureau avec un président et autres. En SASP il faut un Conseil d'Administration avec des administrateurs (qui sont les apporteurs ou pas) et un président élu, MB puis Garrigues en l'espèce. Jayet pour nous. MB et son épouse , Mino G, Nunziata F, Servel JP, Marion JD. Il y avait aussi Perrymond mais il a cédé ses parts. Et oui, ils possèdent chacun un % de ces 37 000 €. Mais 1 000 000 € a été injecté en compte courant. De manière simpliste, la différence entre capital et CC : le capital représente des apports pérennes qui permettent de développer à long terme et qui ont une valeur unitaire nominale ; les CC sont des apports qui sont plus des avances faites par les associés, récupérables à tous moments (si la tréso le permet bien sûr). Les deux sont en quelques sortes des dettes qu'à l'entreprise envers ses apporteurs en effet. A part que l'apport en capital permet le versement de dividendes si bénéfices il y a, et permet d'augmenter la part de l'action si l'entreprise se développe. Le CC lui peut juste apporter des intérêts. Tu parles de bénéfices mais les bénéfices ne dépendent que des nombre d'actions (% de parts possédé), que celles-ci valent 4 € ou 250 €. Ensuite pour ton évocation du PV d'un club, c'est un peu la spécificité des SASP. Une entreprise qui vaut 0 personne ne va s'y intéresser ou alors pour 1 € symbolique en se coltinant les dettes comme ce fut le cas pour radio Vitamine, le gros coup local des années 1990. Une SASP peut se négocier à un PV basée sur des éléments non tangibles : pas à 4 ou 6M€ entendons nous bien. Mais un investisseur peut se sentir capable de mettre 1 voir 2€ sur la table, structurer et faire remonter le club qui ainsi prendra de la valeur. S'il fait des bénéfices il pourra en récupérer mais le but est de faire une bascule sur la valeur prise par l'action.      

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock