Aller au contenu


  1. Bibinho

    Bibinho

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    2310
    1429
    1732
    11
    17
  • Dernières réponses

    • Le duo Garrigues Boudjellal a annoncé monts et merveilles pris exemple sur Villaréal en disant qu une petite ville pouvait gagner l europa ligue. Boudj a voulu brancher les supp toulonnais avant que ceux ci ne se foutent de sa gueule, a fait de la leche à TMUGS qui lui a conseillé de rester à Hyeres. Bref le foot amateur sur lequel il a tant gerbé lui a fait un beau 🖕bien mérité a lui et son pote. On notera aprés le futur 9 du Brésil qui aurait du jouer au Sporting un coach de L1 qui allait débarquer à Hyéres. A 2 doigts de voir Luis Enriqué à BR 🤣🤣 dommage
    • effectivement @Cunnieon attend du concret, et là faudrait concrétiser avant la fin de semaine tout de même
    • Pour la faire courte : parfois mieux vaudrait ne rien savoir 🙂 
    • Pour Anselmini rien ne dit qu il est mauvais, je crois qu il etait déjà adjoint en N2 a la duchére, il était fan de Fiorése ça peut arriver mais forcément ça donne pas une bonne image Aprés on a un entraineur qui arrive et on lui dit alors ton adjoint c est lui et au fait il y a des joueurs qui t intéressent pas? non mais moi je les garde ok ? ah ceux que je voulais pas forcément garder t'ont menacé bon fait avec je sais pas quoi te dire debrouilles toi au pire pour les virer moi j'ose pas. Ah au fait il y a des agents que j aime bien essaie de recruter chez eux au cas ou. Bon on a beaucoup moins de moyen mais faut que tu dises qu on joue la montée. Ouais le public est cool à Toulon aprés le truc c est qu ils veulent ma peau, et moi j ai perdu quelques millions faut que je me refasse du coup c est tendu. Bref ton contrat est là tu le signes et fais pas chier je suis caractériel. Qui va signer ?   
    • oh là panenka, je veux bien que moi à 400 bornes je ne sache pas grand chose, mais de là à tout savoir, il y a un fossé.. donc vos discours ou chaque fois je crois apprendre un truc, et je me retrouve avec 2x sur 3 des posts vides de sens.. le pire c'est que je ne te visais pas particulièrement, je vous laisse faire, puisque pensez tous savoir plus que l'autre en face, moi je ne sais RIEN, et là en lisant tout çà, je n'apprends RIEN ! et ma cutie sur Bertin, libre à toi de traduire les choses comme cela, mais mon opinion peut changer au grès de nouveaux évènements, je ne reste pas figé dans une posture.. je pense que cela peut s'appeler de l'objectivité ! je crois pas sûr.... mais j'ai exagéré, j'ai appris un truc grâce à toi, Anselmini à un QI de 75 ! 😆 nous les SACHONS, j'ai toujours bien aimé.. y en a plein partout des SACHONS !  

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock