Aller au contenu


J22 : Toulon - Colomiers, samedi 05 mars 2011, 18h00

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Le Samedi 5 mars à 18H00 et à BR, notre sporting reçoit l'Us Colomiers.Au match aller nous avions gagné 3-2 ... Alors peut-etre une deuxième victoire d'affiler et un faux pas des corses ? A voir ! Allez Toulon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

CFA J22 : Toulon - Colomiers, samedi 05 mars 2011, 18h00 toulon.gifVs colomiers.gif

Journée : 22 TERRAINSTADE DE BON RENCONTREBOULEVARD ARISTIDE BRIAND83200 TOULON SURFACE DE JEUPelouse naturelle OFFICIELSArbitre centre PERREAU NIEL ALEXANDREArbitre assistant 1 FABRE JEROMEArbitre assistant 2 ARSIC GRADIMIRDélégué principal LISOLO ANTOINEDélégué accompagnateur CLARGE JEAN PIERREObservateur adjoint 1 TOSI CLAUDE
Voici le topic, d'avant match...EDIT : lol, :D on a eu la même idée en même temps ;) bon j'ai fusionné les deux sujets!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
AU cas ou un dépot de bilan s'imposerait à la fin de la saison ! ;)
Autant je ne sais toujours pas vraiment qui est l'ami "Lapin Malin", autant cette étrange utilisation du smiley qui rit ne laisse plus aucun doute quant à l'identité de l'auteur de ce post ! :P Ce sera donc le retour à Toulon de Frédéric Pons, ce qui ne nous rajeunit pas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la victoire de Béziers peut permettre a notre équipe de finir le championnat en boulet de canon
je demanderais bien à certains de sortir de ton corps, garrigue, mais pour ne pas attirer d'ennuis à marco, je ne citerais personne ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
La victoire de Béziers peut permettre à notre équipe de finir le championnat en boulet de canon.
Mon avis:Il faudrait un gros miracle pour revenir sur Ajaccio voir Martigues.Une grosse série de victoires de notre part + un passage à vide de ces deux équipes, sénario du domaine du réve voir utopique.Les neuf points de retard sur Ajaccio me paressent un tres gros handicape pour une équipe loin d'étre sereine et avec un fond de jeu actuel tres limité.Je pense plutôt que sportivement le Toulon actuel finira à la place de 4 ou 5.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ah Lulu et son célèbre retournement de veste dès lors qu'un résultat positif se fait jour. Il y a 1 semaine tu parlais de relégation Concernant ce match, irais-je sans doute... au pire si le match est naze, ce sera l'occasion d'aller manger un kebab avec Minimoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Ah Lulu et son célèbre retournement de veste dès lors qu'un résultat positif se fait jour. Il y a 1 semaine tu parlais de relégation Concernant ce match, irais-je sans doute... au pire si le match est naze, ce sera l'occasion d'aller manger un kebab avec Minimoi ;)
Eh ! oui je change d'avis comme de chemise , c'est grave docteur?J'aime mon club et je peux passer d'un avis alarmiste à un avis un peu obtimiste d'une semaine à l'autre.Je le reconnais.Je te signale quand méme que je ne nous vois pas ratrapper notre retard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pencherait pour un repreneur sérieux plus que pour une fusion qui ne rapporterait pas grand chose !un vrai repreneur qui remettrait de l'ordre dans la boutique. ce qui sous entendrait:-rachat de la "putaing" de SA, qui si cela avait été judicieux de la créer dans un premier temps pour récupérer des actionnaires et sponsors ;) , est devenue un boulet par manque de résultats et stagnation en CFA . ;) le prix demandé par action, pour le rachat d'un truc qui vaut rien, est digne d'une quotation à WALL STREET ! :P -apport d'argent frais permettant de monter un vrai budget qui tienne la route à paris.- nettoyage complet du club avec mise en place de gens nouveaux - en clair licenciement de tout ce qui pourrait toucher de près ou de loin aux club ! élimination totale de tous "ces amoureux du maillot"- embauche d'un vrai entraineur compétant ( si-si, ca existe en france) qui formerait son équipe avec carte blanche; sans la nessécité absolue de faire à tout prix des contrats fédéraux ! de bons joueurs amateurs en CFA ca existe aussi. bien sur maintien des entraineurs, formateurs et éducateurs qui ont donné satisfaction dans les autres championnats joués par le club.- cela ramènerait à : des dirigeants qui dirigeraient un entraineur qui entrainerait des joueurs qui joueraient des supporteurs qui supporteraientactuellement c'est un peu pèle-mèle :P mais ce n'est qu'un rève ! :P :P ps: hubert n'aurais pas mis encore un peu d'argent dans le club si le feu était vraiment mort quand meme ?????pour rebondir sur lapin malin, nous assistons depuis la réouverture du forum, à une floraison de nouveaux pseudos :P :lol:c'est asssez marrant pour ceux qui ont un peu d'humour . deviner qui est qui ??? :lol: certains ont été vite démasqués mais d'autres restent une enigme ! apparemment le club ne fait plus recette meme ici. grave quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Lulu et son célèbre retournement de veste dès lors qu'un résultat positif se fait jour. Il y a 1 semaine tu parlais de relégation Concernant ce match, irais-je sans doute... au pire si le match est naze, ce sera l'occasion d'aller manger un kebab avec Minimoi :P
Pour minitoi, j'ai encore des maillots a l'Algéco ! :P;):lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
- embauche d'un vrai entraineur compétant ( si-si, ca existe en france) qui formerait son équipe avec carte blanche; sans la nessécité absolue de faire à tout prix des contrats fédéraux ! de bons joueurs amateurs en CFA ca existe aussi.
...Et à qui on laisserait un ou deux ans sans lui foutre la pression d'entrée. (Même si ça va être difficile à accepter pour certains.)

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dit, il lui faudra une pression quand même afin qu'il ne prenne pas le stv pour le club med.... de toute façon à toulon c'est naturel la pression, s'il ne la supporte pas il lui reste hyeres ou jura sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Pour minitoi, j'ai encore des maillots a l'Algéco ! :P:P:lol:
Toujours à 2,50 € ? En fait, j'aimerais un maillot du Sporting sans "sponsors" ... en taille 3 à 6 mois ;) Mais c'est vrai qu'au STV, on a la ligne luxe "DESPIEI 1945" mais pas nourrisson ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoteOFFICIELSArbitre centre PERREAU NIEL ALEXANDREArbitre assistant 1 FABRE JEROMEArbitre assistant 2 ARSIC GRADIMIRDélégué principal LISOLO ANTOINEDélégué accompagnateur CLARGE JEAN PIERREObservateur adjoint 1 TOSI CLAUDEunquotepurée, ca en fait du monde pour un povre match du futur ventre mou du groupe C ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dit, il lui faudra une pression quand même afin qu'il ne prenne pas le stv pour le club med.... de toute façon à toulon c'est naturel la pression, s'il ne la supporte pas il lui reste hyeres ou jura sud
tu sais, lapin ;), il ne faut pas croire que des entraineurs sérieux prendraient le STV pour le club med !y'en a qui viendraient juste faire leur boulot comme il doit etre fait !quand à la pression, comme dit san mara, il faudrait aussi la laisser juste pour la buvette !en espérant trouver autre chose des salerno ou autres tavernost.comme exemple je ne citerais que l'ex entraineur d'arles-avignon qui sans pression ( l'homme a du évacuer tout ca depuis) à redressé la barre du club de boulogne, l'amenant à nouveau aux portes de la ligue 1.notre problème va etre de trouver les oiseaux rares pour accomplir cette mission. des, qui seront eux aussi pour toujours dans nos coeurs :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

...

post-1-0-34139500-1299007583_thumb.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pencherait pour un repreneur sérieux plus que pour une fusion qui ne rapporterait pas grand chose !un vrai repreneur qui remettrait de l'ordre dans la boutique.
je pense que pour attirer un repreneur sérieux il faut une grande fusion TPM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à 2,50 € ? En fait, j'aimerais un maillot du Sporting sans "sponsors" ... en taille 3 à 6 mois :P Mais c'est vrai qu'au STV, on a la ligne luxe "DESPIEI 1945" mais pas nourrisson ;)
Désolée, j'ai pas :P:P;):P:P:lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock