Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Phil6983 a dit :

être parti d'aussi haut et au fur et à mesure se tasser, et voir les autres équipes, une à une, te dépasser au classement, voilà l'effet négatif que je crains pour eux.. si Karim n'enraye pas (et pour l'instant n'y arrive pas), pas sur que Garrigues, sur ce qu'il nous montre depuis sa prise de fonction, soit très compréhensif...

Oui vous avez raison d'ailleurs Karim n'est plus l'entraîneur il est remplacé par Lilian campan et Melvin Martin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Karim masmoudi n'est plus l'entraîneur de Hyères très peiné pour lui et son staff

Mais sûrement les joueurs n adhères plus au discours du staff

Et le président ne fait pas de cadeaux à personne puisqu'il est pressé et voit que le championnat est difficile

Ce président va revoir les ambitions à la baisse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

logique , le hfc est sur une tres mauvaise spirale et quand c'est comme ça il faut un electrochoc car tu peu vite te retrouver en tres grosse difficulté ! et la facilité c'est de dégager le coach!  apres avec l'effectif qu'il avait à disposition y 'avait moyen d'etre dans le bon wagon!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Echec sur 2 saison la sentence tombe pour l entraineur c est la tradition. Vu l effectif le classement est quand meme  surprenant.

Compan est pas rancunier vu qu il avait été débarqué comme une m...

Joye aime bien Masmoudi, et l'imagination n'est pas son fort donc si il n'y a plus de love avec Teddy...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi qui croyais que Marvin Martin n'était plus à Hyères je suis bien surpris.

Quant à Masmoudi, je pense que c'est un nom qui était déjà couché sur le bloc-note format A15 de Joye au cas où. Le "cas où" étant arrivé, ça va pousser de l'intérieur désormais.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ça pousse déja depuis un moment intérieur extérieur 🤣

Jeune entraineur ambitieux surement du talent mais il vient de se vautrer et il a été trés trés motivé contre le Sporting...

Seul le terrain compte. 

Mais faut peut etre réfléchir sur une aire supérieure à 10 km meme si l enménagement de Bertin au luc nous a permis de rester en N2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 23 minutes, Hayabusa83 a dit :

Karim au Sporting je signe les yeux fermés. Malheureusement je doute qu’il revienne une fois de plus…

Bertin, Masmoudi, Irles (limogé hier au bout de 5 matches avec Molenbeek) ou Velud je m'en cogne tant qu'on ne change pas le fond des choses. C'est pas pour rien qu'on est sur une moyenne d'un peu plus d'un entraineur par an sous l'ère Joye. Le prochain quel qu'il soit sera remplacé par une autre ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai toujours eu une opinion plutôt positive sur K. Masmoudi, ce qui suis est juste un constat : il a eu du temps et des joueurs de bons niveaux, c'est quand meme un échec ce passage à Hyères. A voir comment il rebondira.

J'imagine aussi qu'il faut aussi considérer certains facteurs extérieurs que nous ne maîtrisons pas.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Masmoudi est trés joye compatible ce qui est trés rare, mais il est assez cher à ce qu on dit et par les temps qui courent ça plait moins à claudio, il a du potentiel également.

Bertin a fini devant avec un effectif qui n'a rien à voir avec celui de Hyéres, si Teddy finit le boulot correctement il y a pas de raison de le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Panenka a dit :

Bertin, Masmoudi, Irles (limogé hier au bout de 5 matches avec Molenbeek) ou Velud je m'en cogne tant qu'on ne change pas le fond des choses. C'est pas pour rien qu'on est sur une moyenne d'un peu plus d'un entraineur par an sous l'ère Joye. Le prochain quel qu'il soit sera remplacé par une autre ...

C’est malheureusement pas faux, mais un come back de Karim permettrait au moins un peu d’optimisme, aveuglement ou non…

Mais bon de toutes façons c’est clair que tant que Joye sera la, même avec le meilleur entraîneur qui soit, ne servirait à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 12 heures, MarcoX a dit :

Jimmy, mon nouveau meilleur ami 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masmoudi sur le marché.

Masmoudi très lié à l’environnement Joye.

des rumeurs disant que Bertin ne bosses pas et qu’il fait jouer les collègues. 
un joueur très proche de Joye mit au placard par Bertin.

3 défaites en 4 matchs et une équipe qui a clairement manquée de grinta contre Jura.

C’est clair qu’on a jamais été si proche d’un retour vers le futur connaissant Joye.

Un staff Masmoudi/Alfano/Ouasfane la saison prochaine? Je suis pas loin d’en prendre les paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Under Control a dit :

Masmoudi sur le marché.

Masmoudi très lié à l’environnement Joye.

des rumeurs disant que Bertin ne bosses pas et qu’il fait jouer les collègues. 
un joueur très proche de Joye mit au placard par Bertin.

3 défaites en 4 matchs et une équipe qui a clairement manquée de grinta contre Jura.

C’est clair qu’on a jamais été si proche d’un retour vers le futur connaissant Joye.

Un staff Masmoudi/Alfano/Ouasfane la saison prochaine? Je suis pas loin d’en prendre les paris.

Je te rejoins sur pas mal de points. Le seul sur lequel je doute est l'influence de ce bruits sur les 3 défaites en 4 matches. Et Alfano j'y crois plus.

Ce n'est qu'une rumeur, mais le risque est désormais que Bertin perdent ses troupes entre ceux qui vont lui faire la carré et ceux qui vont faire la carré au club car en partance puisque proches de Bertin. Bon, grosse extrapolation mais attention aux semaines à venir.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Panenka a dit :

Je te rejoins sur pas mal de points. Le seul sur lequel je doute est l'influence de ce bruits sur les 3 défaites en 4 matches. Et Alfano j'y crois plus.

Ce n'est qu'une rumeur, mais le risque est désormais que Bertin perdent ses troupes entre ceux qui vont lui faire la carré et ceux qui vont faire la carré au club car en partance puisque proches de Bertin. Bon, grosse extrapolation mais attention aux semaines à venir.

Tu peux me sortir également de cette rumeur improbable je ne serais jamais entraîneur au Sporting 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le gars s'invente des scénarios improbable et des staffs improbable.

En plus, il parle du match de Jura où hors le résultat et ce match nul, tout y était en terme d'occasion , de jeu et d'implication totale.

 

Je serais très surpris de son retour et ne le souhaites meme pas, le plus important est de tourner une page bien trop longue et bien trop médiocre avec les memes personnes.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je note que cette rumeur est infondée. C'est toujours bien de faire taire les rumeurs avant qu'elles ne se relaient trop longtemps ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Panenka a dit :

Je note que cette rumeur est infondée. C'est toujours bien de faire taire les rumeurs avant qu'elles ne se relaient trop longtemps ...

Surtout que j’aspire encore à jouer pour 2 choses 

1- prouver au personne qui mon mis à la cave qu’il se sont tromper que se soit à Toulon ou ailleurs 

j’aurais pu partir en janvier mais je ne me voyais revenir à bon rencontre avec un autre maillot mais cet été cela sera différent en fonction des choix qui seront fais à mon égard mais on y est pas qu’on gagne se soir qu’on se maintienne vite y’a que sa qui compte plutôt que les fausses rumeur qui sont inventer pour mettre le feu là où y’a pas besoin 

2- j’aime jouer au foot et le métier d’entraîneur ne m’a jamais passionner et ne me passionnera jamais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock