Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +

3 ans pour rien, avec pour l'anecdote Compan viré trés rapidement sous l'ére Boudjellal... puis réinstallé 2 ans et demi plus tard pour sauver le club du N3.

Vite Mourad vite une fusion 🤣🤣 et dire que certains ont millité de façon subtile (pas toujours et pas tous) mais millité quand meme pour une fusion. 

Episode terminé echec terrible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 2 minutes, Bibinho a dit :

3 ans pour rien, avec pour l'anecdote Compan viré trés rapidement sous l'ére Boudjellal... puis réinstallé 2 ans et demi plus tard pour sauver le club du N3.

Vite Mourad vite une fusion 🤣🤣 et dire que certains ont millité de façon subtile (pas toujours et pas tous) mais millité quand meme pour une fusion. 

Episode terminé echec terrible.

 

 

Se moquer d’un autre club ou repreneur (ou ex repreneur) alors qu’on a Joye depuis 13 ans, qu’on se sauve à la dernière journée depuis deux ans et qu’on est la risée du football amateur…faut oser…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Toujours le meme hors sujet des pro boudj (?) pro fusion (?) je me moque d un mec qui a chié sur mon club pour aller vers l om bien entendu que j ose et que ça m'amuse 😊😊🤣

Dans une interview il a parlé de Villaréal vainqueur de l europa ligue et a comparé avec hyeres 😅 c est un mini kiff j avoue, mais en me moquant je lui rend homage je ris à ses vannes

Ne nous moquons plus de nos adversaires et passons notre temps a deprimer. 

Moumoute dehors avec Boudjellal qu ils aillent reprendre Villareal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Bibinho a dit :

Toujours le meme hors sujet des pro boudj (?) pro fusion (?) je me moque d un mec qui a chié sur mon club pour aller vers l om bien entendu que j ose et que ça m'amuse 😊😊🤣

Dans une interview il a parlé de Villaréal vainqueur de l europa ligue et a comparé avec hyeres 😅 c est un mini kiff j avoue, mais en me moquant je lui rend homage je ris à ses vannes

Ne nous moquons plus de nos adversaires et passons notre temps a deprimer. 

Moumoute dehors avec Boudjellal qu ils aillent reprendre Villareal

 

demain mourad repostule pour reprendre le sporting , je valide tous les jours 

la verue aujourdhui est et restera joye 

tant quil sera aux manettes du club , nous n avancerons pas et si je me trompe tant mieux 

ceux qui rejettent boudjelal , ont leurs raisons et je peux les entendre sans probleme , mais la direction actuelle oeuvre depuis 13 ans avec la reussite que l on connait , boudjelal a echoué a hyeres , c est une evidence , mais n importe qui au bout de 13 ans aurait appris de ses erreurs et aurait connu le succés surtout dans une ville d une telle importance comme toulon .

je suis aujourdhui clairement sur du tout sauf joye 

rien a foutre que le mec kiffe l om , chie sur qui que soit , si il a les competence pour nous sortir de ce monde amateur indigne d  une ville de la taille de toulon , il est le bienvenu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Toujours l argument joye pour etre dans le déni de l echec monstrueux du clown.

Ici c est le sujet de hyeres mais il faut encore defendre boudj je ne sais pourquoi.

3 ans de non sens sportif et de l argent jeté par les fenetres voilà le bilan du gourou, pour celui de joye c est dans les sujets du Sporting.

Meme a hyeres ils regrettent moins son depart que ses afficionados du forum.

Ouvrez les yeux 3 ans de lose et un maintien obtenu par compan le mec viré au départ.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 16 heures, Bibinho a dit :

Toujours l argument joye pour etre dans le déni de l echec monstrueux du clown.

Ici c est le sujet de hyeres mais il faut encore defendre boudj je ne sais pourquoi.

3 ans de non sens sportif et de l argent jeté par les fenetres voilà le bilan du gourou, pour celui de joye c est dans les sujets du Sporting.

Meme a hyeres ils regrettent moins son depart que ses afficionados du forum.

Ouvrez les yeux 3 ans de lose et un maintien obtenu par compan le mec viré au départ.

 

 

 

" boudjelal a echoué a hyeres , c est une evidence " je crois avoir ete clair en ecrivant cela ...

apres je sais que tu es suffisamment intelligent pour comprendre le sens de mes propos 

tu ne crois pas que le "clown" comme tu le surnommes pourrait reussir chez nous  , je pense le contraire ... 

mais de toute facon , sa venue n est plus d actualité .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

le père Mourad n'est pas un bâtisseur qui part de rien... le RCT bien qu'avec une rétrogradation financière n'était pas "rien", le potentiel public était là (en sommeil),de +, pas de grande concurrence sur la discipline dans le coin, il a réveillé un potentiel en léthargie, et avec son sens et son don de l'entreprenariat a su créer un top club du championnat de ligue pro...

le HFC était loin de tout cela........ oui j'y ai crû pour le Sporting pour des raisons identiques au RCT... mais non dès le départ, connaissant le bonhomme impatient, reprendre le HFC au 4e niveau national, jamais il n'aurait eu la patience !! (genre rater l'accession pour un GA particulier)

ça se voyait à 1000 bornes que c'était par dépit ! 

mais ce constat ne veut pas dire qu' avoir Joye comme Prés est fabuleux, car jusqu'à présent ce n'est pas glorieux de stagner en N2 au bout de 13 ans avec le potentiel de ce club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock