Aller au contenu


Vous écoutez quoi en ce moment ?

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

Shaka Ponk avant hier soir

J'adore :)

Mais moi j'ai besoin de couleurs et de beauté et surtout de gros lolo :lol:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Je suivais ce topic depuis un moment sans y poster en espérant qu'un de mes groupes cultes apparaissent...

Eh bien non ! J'hallucine, même si chaque goût se respecte, je ne vois toujours rien venir et pourtant je pense avoir des goûts musicaux assez larges !!! (en fait, je n’écarte rien et écoute de tout – disco, rap, rock, reggae, blues, soul, funk, métal, techno,…- sauf la musique classique, et encore, Vivaldi et Rondo Veneziano – lol - ne me déplaisent pas…)

Ah, en ce qui concerne la vague "moderne" de rock anglais (type Oasis, Blur, etc, etc….) apparue dans les années 90, je vois que certains en raffolent, mais j'ai du mal à accrocher, c’est plus fort que moi …

Bon, les seuls que je "kiffe" parmi tous les clips que j’ai pu visionner étant, Stevie Ray Vaughan, Steve Vai et AC/DC, je vous dresse une liste non exhaustive de mes groupes (ou « musicos ») cultes qui, qu’elles que soient les préférences de chacun, sont mythiques et tout simplement incontournables pour la plupart, même si je déteste le côté commercial de la musique et que fatalement dans ma liste beaucoup ont sorti et vendu des singles ou des albums par millions d’exemplaires.

Voici donc, en vrac (sauf pour le premier qui reste pour moi le meilleur groupe parmi les meilleurs et le seul pour qui j’aurais mis des centaines d’euros pour le voir en concert, sauf qu’il ne se reproduira malheureusement plus sur scène car il n’existe plus) :

Pink Floyd (ou David Gilmour and coe), Metallica, Supertramp, Led Zeppelin (ou Robert Plant, ou Jimmy Page ou les 2…lol), Deep Purple, the Doors, the Gladiators, Snoop, Dire Strait, the Cure, Bob Marley, Alan Parson Project, Grégory Isaac, Yngwie Malmsteen, NTM et dans un registre complètement différent et aussi plus récent, David Guetta et les Black Eyed Peas…

Si toutefois, une ou plusieurs de mes références intéresse(nt) un ou plusieurs d’entre vous, ça me rassurerait quelque part et je me sentirais moins "rétro", dépassé ou vieux que ce que je pense être par moment…

Au fait, à tout hasard, est-ce qu’un ou plusieurs d’entre vous étai(en)t hier soir (et tard dans la nuit) à la tournée du « Live is all unit » au circuit du Castellet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

mdr :) En principe sur ce topic on dois juste mettre un lien vidéo :)

Mais j'veux bien débattre, moi perso j'aime tous les styles et je mets en rapport au goût du jour :)

Et aujourd'hui çà sera :

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Et bien moi n'aimant que moi et Marcox qui aime ma zik, ce sera ça : http://vimeo.com/channels/olivercampana/videos

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

mdr, sauf que tu as été censuré :) sur Vimeo :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=Kn8MC5akpFM

et

Heureusement qu'il y a MarcoX :lol:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

, Vivaldi et Rondo Veneziano – lol - ne me déplaisent pas…)

, Steve Vai et AC/DC, Pink Floyd (ou David Gilmour and coe), Metallica, Supertramp, Led Zeppelin (ou Robert Plant, ou Jimmy Page ou les 2…lol), , Dire Strait, the Cure, Bob Marley, Alan Parson Project, NTM et les Black Eyed Peas…

musique classique Vivaldi et Rondo j'aime

ASDES obligé,Steve Vai j'en ai parlé au debut du topic Pink Floyd valeur sure Supertramp tres bon Led Zep avec Robert Plant et Jimmy Page excelllent Dire Straits The Cure et le carismatique Robert Smith,toute ma jeunesse :) , ah Alan Parson Project que c'est bon çà! B E P le meilleur groupe de pop du monde NTM le seul groupe de rap Français audible pour moi,non vraiment t'as bon gout ;)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

musique classique Vivaldi et Rondo j'aime

ASDES obligé,Steve Vai j'en ai parlé au debut du topic Pink Floyd valeur sure Supertramp tres bon Led Zep avec Robert Plant et Jimmy Page excelllent Dire Straits The Cure et le carismatique Robert Smith,toute ma jeunesse :) , ah Alan Parson Project que c'est bon çà! B E P le meilleur groupe de pop du monde NTM le seul groupe de rap Français audible pour moi,non vraiment t'as bon gout ;)

merci Vardor :)

en plus je vois que j'ai affaire à un fin connaisseur qui, comme moi, n'est pas sectaire au niveau des styles musicaux, ce qui reste quand même rare de nos jours car, par expérience autour de moi, beaucoup trop à mon goût se refuse à écouter de tout... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Moi j'aimais bien celle là, du Rap U.S. et du Hard Rock!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Et dans un autre registre celle ci :

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimais bien celle là, du Rap U.S. et du Hard Rock!

dans le registre rap/rock rien ne vaut Cypress Hill selon moi...

même si le morceau que tu évoques est excellent et avait "fait un tabac" à juste titre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

merci Vardor :)

en plus je vois que j'ai affaire à un fin connaisseur qui, comme moi, n'est pas sectaire au niveau des styles musicaux, ce qui reste quand même rare de nos jours car, par expérience autour de moi, beaucoup trop à mon goût se refuse à écouter de tout... ;)

j'ai quand meme 1 style préféré,plutot rock voir hard mais c'est vrai que j'aime l'eclectisme ,on a par exemple pas cité la Mano Negra dont j'été fan absolu qui été pour le coup tres eclectiste ,Linkin Park Korn Sade Mike Oldfield...j'arretes là,il y en a tellement...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quand meme 1 style préféré,plutot rock voir hard mais c'est vrai que j'aime l'eclectisme ,on a par exemple pas cité la Mano Negra dont j'été fan absolu

Excellent Manu Chao et sa bande !!! D'ailleurs, vu en concert aux arènes d'Arles il y a...........21 ans....!!! (ça remonte, c'était à l'époque de mon service militaire... :()

Après, tu as raison, on ne peut pas tout répertorier, je les ai donc moi-même oublié dans ma liste ainsi que pour ne citer qu'eux : l'incontournable Mickaël Jackson (vu à Nice il y a plus de 20 ans aussi), Kool & The Gang (vu à Fréjus la même année), Earth Wind & Fire, James Brown, Gainsbourg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Excellent Manu Chao et sa bande !!! D'ailleurs, vu en concert aux arènes d'Arles il y a...........21 ans....!!! (ça remonte, c'était à l'époque de mon service militaire... :()

qué chance!

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qué chance!

Un truc de ouf ! à des moments du concert, il y avait presque plus de monde sur la scène que dans la fosse !!!

Fosse qui fût le théâtre de plusieurs pogos de folie avec des centaines de protagonistes... :lol:

Une autre époque assurément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

et LMFAO qu'en pensez-vous ?

moi perso je les trouve excellent

Oui j'aime bien, bon vous arrivez pas à mettre de liens les gars ou quoi, c'est plus sympa de mettre une vidéo de vos groupes préférés...

Moi aujourd'hui, j'vais la jouer à l'ancienne...

1993 : Chaka Demus & Pliers - Twist and Shout Feat. Jack Radics

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Membres MAO

Concert de MUSE Mardi 16 à Montpellier

Du grand art,tout simplement magnifique!

Salle pleine à craquer,public au taquet tout le long des presque 2h de concert avec 1 Matthew Bellamy chanteur-compositeur-musicien au sommet

http://www.dailymotion.com/video/xufa9b_muse-a-montpellier-knights-of-cydonia_music?search_algo=2

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock