Aller au contenu


Vous écoutez quoi en ce moment ?

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés



  • Membres MAO +

tu as eu l'occase de les voir? si oui où?

sinon je les ai connu avec ce titre

J'avais adoré des la 1ere écoute

J'avais partagé la scène avec eux il y a qq années. Ils n'avaient pas ce terrible batteur mais déjà le concept du singe animé en fond de scène !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce topic est un grand bol d'air frais et de culture....

panenka, pour les soirée apéro barbec kazantip c'est l'idéal, quoiqu'on vient de s'en faire une avec des "tubes" des années 80 dont les mythiques vertige de l'amour et gaby parsemé d'u2, cure, queen, the clash, simple mind, pink floyd.... etc et captain sensible lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'avais partagé la scène avec eux il y a qq années. Ils n'avaient pas ce terrible batteur mais déjà le concept du singe animé en fond de scène !!!

tu m'as pas dis où... :(:lol:

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

bien sur le grand vai ( effectivement eleve de joe ) qui a la particularité de gratter sur une 7 cordes !!! son passage dans le film le chemin de la gloire est excellent !!!

ça fait plaisir de lire qq'un qui connait ce super film !!!

Pour Vardor, ct en région parisienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce topic est un grand bol d'air frais et de culture....

panenka, pour les soirée apéro barbec kazantip c'est l'idéal, quoiqu'on vient de s'en faire une avec des "tubes" des années 80 dont les mythiques vertige de l'amour et gaby parsemé d'u2, cure, queen, the clash, simple mind, pink floyd.... etc et captain sensible lol

bon moi je revisite mes classiques en ce moment

ainsi que la période pop anglaise des seventies après les beatles et avant le disco !

quand j'étais là bas !

ps : tjrs pas saisi comment on mettait la video direct sur le forum et non le lien

je m' perd beaucoup dans le nouveau forum ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Excellent Boubou !!! Quel putain de bon groupe de boogie rock !!! ça me rappelle mes années de minot de Siblas où les grands nous faisaient découvrir le rock, le hard, le punk... et Playboy, LUI et Newlook pour les reportages sur les crocodiles :)

Raskass83, je déteste les guitaristes (normal quand on est le type qui accompagne les musiciens :lol: ) mais comme d'hab je dis Môssieur GILMOUR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

bien sur le grand vai ( effectivement eleve de joe ) qui a la particularité de gratter sur une 7 cordes !!! son passage dans le film le chemin de la gloire est excellent !!!

meme si je préfères son prof , le grand Joe Satriani!

Grand par le talent pas la taille(il doit mesurer à peine plus d'160m)

Lui par contre vu au Zenith Omega à Toulon il y a bientot 20 ans...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

la c'est pour le grand voyage , plein ecran et le son obligé !!!

http://www.youtube.c...h?v=tLPUlQXzyaA

Carrement!

tu planes pas là tu planes plus...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : tjrs pas saisi comment on mettait la video direct sur le forum et non le lien

je m' perd beaucoup dans le nouveau forum ! :lol:

Tu va dans " Spécial BBCode " a côté du bouton " Paste from Word " ( en haut à gauche ) ensuite tu choisi " média " et tu met le lien de ta vidéo dans la case " content " puis tu fais " OK " et c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Une très bonne reprise que j'écoute plus que l'originale : Mad world de TFF reprise par Gary Jules.

C'est Gary Jules ton clip? Belge?

Tres bon musicalement

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est Gary Jules ton clip? Belge?

Tres bon musicalement

Non, le clip c'est le groupe belge Ghinzu.

La reprise de Gary Jules n'est pas en lien, c'était juste pour parler d'une reprise que j'aime bien (pour rebondir sur la reprise de Bashung).

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si je préfères son prof , le grand Joe Satriani!

Grand par le talent pas la taille(il doit mesurer à peine plus d'160m)

Lui par contre vu au Zenith Omega à Toulon il y a bientot 20 ans...

bien sur que moi aussi je prefere joe , si mes souvenirs sont exacts il me semble qu'il est passer la premiere fois au zenith en 94 puis la deuxieme en 97 , je l'ai vu aussi a nice et au dome a marseille avec les g3 (Rondat, Schenker) .

J'ai meme un médiator donner par le maitre en ma possession !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Content qu'un de mes topics, plaise et sans dispute :lol:

je me suis permis de réparer tous vos messages pour y inclure les vidéos :)

Merci Calou, je ferais un Topic our les vidéos, mais je vais arranger le truc pour que ce soit plus simple...

Moi, j'ai envie d'écouter ça à la seconde où je vous parle :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=eVskM4P2SFQ

Ah! La cinq, toute ma jeunesse et dire que j'était actionnaire :lol: :lol: comme avec le Sporting :lol: :lol:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock